Tu es grand, beau et puissant SX.
Je nomme Dracau Maire
Le Lapin Tueur dans Sacré Graal des MontyPythons
Sinon, GG le RP
"- Quelle est ta couleur préférée ?
- Le bleu.
- Tu peux passer.
- Mais c'est trop facile !
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Bleu, non, rouge !
Aaaaaaaaahh !"
L'épreuve du pont, je m'en souviens
Le chevalier immortel aussi
Petite parenthèse, Jevous conseille fortement la comédie musicale de Sacré Graal dirigée par PEF en France qui joue à Bobino en ce moment. Enormissime ! En plus ils y vendent un bon bouquin sur les monthy python toujours écrit par PEF et qui donne des dialogues complet de sketchs des Monthy.
Le lapin de Troie.
Mais qu'ai-je fais, humble seigneur Arceus ?
SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
Posté le 27 novembre 2013 à 22:51:12 Avertir un administrateur
Petite parenthèse, Jevous conseille fortement la comédie musicale de Sacré Graal dirigée par PEF en France qui joue à Bobino en ce moment. Enormissime ! En plus ils y vendent un bon bouquin sur les monthy python toujours écrit par PEF et qui donne des dialogues complet de sketchs des Monthy.
Pffe, mauvais, mou j'
Je crois que ce martiens essaie de communiqué
SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
Posté le 27 novembre 2013 à 22:51:12 Avertir un administrateur
Pffe, mauvais, mou j'ai vu Spamalot en anglais à Broadway.
Et c'est mille fois mieux
Nous sommes donc à Paris ? :o
( Champ de Mars toussa toussa )
Ah bah j'aurais adoré voir la version originale des Monthy Python du coup, mais quand même très bon la version française.
De mon temps les MJ ils demandaient d'arrêter le HS, ils n'y participaient pas. C'était mieux avant
Bon, stop le HS, on dérive trop. /
Allez, votez.
J'ai fais un compliment et j'ai reçu la liste des rôles de chacun par MP, ça marche.
Xabab petit joueur, moi je l'ai depuis le premier jour
Je vote contre SX parce qu'il tente de nous embrouiller avec ses HS.
Pf, moi je l'ai créée.
Bon, stop j'ai dit.
Moi j'en ai pas besoin.
Moi j'ai voté déjà.