CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:36:33

Niva :d) En ce qui me concerne, mieux vaut éliminer le Zorua maintenant, comme ça, le voile est levé. Mais bon, c'est vrai que Dark est et reste suspect, mais je préfère me focaliser sur le Zorua. Si on l'élimine ce tour-ci, on pourra parfaitement ne plus douter de certains. :-)))

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:37:51

Oui mais si je meurs,il ne mourrera pas ...

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:38:23

Tu es le Zorua le plus potentiel maintenant, Makoto, et arrête de dire ça, ça ne renforce que ma conviction.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
22 novembre 2013 à 17:39:07

Mon vite ira encore pour DarkMattWolfie. :o))
Ce tour-ci je ne peux pas dire qu'il n'a pas cherché à accuser ou se défendre (même s'il a fallu l'y obliger. :hap: ) . Mais je reprends ce message :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-163-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2240186

-Nintales :d) Mon cher Ninou me semble un peu trop sur la défensive, un peu comme dracau lors de ma première partie, ce qui en soi ne prouve pas grand chose au final. On lui reproche beaucoup de choses, notamment le fait qu'il essaie de justifier ses moindres paroles. Il dit de lui même qu'il a une "défense en mousse" et des "problèmes de mémoire". C'est étrange. Il m'avait pourtant paru être un MJ plus qu'excellent :cute:
D'un autre côté, on me l'aura assez dit, être joueur et être MJ, c'est pas pareil.
Dracau a attiré mon attention sur un fait: au premier tour, Nintales accuse Great qui est suspecté, puis lors du tout qui suit, c'est le parfait contraire ! Manigance ? Hasard ? L'un Flare et l'autre non ? Deux Flare ? Histoire à suivre.

Probabilité: 80%

-Great :d) Lors des deux tours qui ont précédé, il a su remarqué les Flare. C'est un joueur excellentissime, nous le savons tous. Mais cela me paraît bizarre en sachant que nous n'en sommes qu'au troisième tour... Il était, comme vous tous, tout le temps en train de me dire que je me trompais sur ZS et Shiffres. Je ne sais pas si vous voyez le rapport, mais moi oui.
Je reprends l'argument de Dracau qui disait qu'au premier tour, Nintales a suspecté Great comme quelques autres, puis lors du tour suivant, ce fut l'inverse.

Probabilité: 70%

:d) Suspect car ils s'accusent l'un l'autre, et tu suspecte Great car il trouve les Flare? Sincèrement? On est au troisième tour je te rappelle, s'il menait à la mort son équipe il serait suicidaire même s'il était le Flare traître. :doute:

-_ArthurVador :d) Au début, il s'est fait assez discret, plus que moi-même. Il postait en majorité du HS. Maintenant, il est persuadé de ma culpabilité. Il s'est réveillé, ou n'est-ce qu'une magouille ? J'avoue que je trouve ça louche :ironic:

Probabilité: 60%

:d) Bon, j'ai déjà donné mon opinion, mais il va falloir que tu m'expliques comment tu peux accuser Ichii de son absence et m'accuser ensuite car je participe. Y a un truc qui ne va pas. Et soyons sérieux, tu me vote que parce que je suis "persuadé de ta culpabilité" ce qui me vaut un joli 60%.

-Monorpale :d) celui-ci était aussi plutôt discret. Mais il se rattrape lorsqu'il est présent, donc à voir. Flare ? Occupé IRL ? Les deux ? Je vais étudier cela de près.
Quand il vient, c'est pour participer aux débats, contrairement à moi (pas fier mais je l'assume), ce qui est louable... mais étrange. Je ne pense pas que vous me compreniez sur cela.

Probabilité: 45%

:d) Tu as raison sur un point: je ne te comprend pas.
Il participe au débat. Et il est suspect pour CA? :rire: :rire: :rire:

-Makoto3000 :d) J'ai l'impression qu'il a voté contre Yoshirouge333 pour moutonner un petit peu. J'ai fait pareil lors de ma première partie, je ne peux donc lui reprocher. Je ne pense pas que sa récence ici soit un argument, même si sa défense est parfois hasardeuse.

Probabilité: 5%

:d) Etrange quand même comment un personne qui moutonne se ramasse qu'un 5% et une personne qui participe au débat un 45%... :noel:

-MisterMagicMC :d) Je le suspecte un peu, par ci par là. Son vote contre Nintales m'a mis la puce à l'oreille. On aurait dit qu'il a repris tout ce que les autres ont dit sur ce cher Ninou, qu'il les a résumées et mises sous forme d'argumentaire de vote.

Probabilité: 60%

:d) Va trouver des arguments quand tout le monde les as déjà donné…

-sushiclub :d)On m'a suffisamment dit que cet argument n'était pas trop recevable, mais son engueulade avec rock me fait toujours penser à une stratégie. Je reste sceptique mais lui accorde le bénéfice du doute en attendant, puisque à cause de ce vote, les gens commencent à me suspecter.... --'

Probabilité: 50%

:d)Je confirme: argument bidon. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-163-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2240228
On joue à loups-garoux là je te rappelle. Ne pas voter pour tes amis au risque de laisser passer des suspects? Très louche.

(Nin)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-167-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2242909
Non je crois que Makoto a cherché à savoir qui était me corbac en se penchant sur Dracau et moi. :noel:

(Ichii)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-170-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2246470

Je vais quand même me défendre même si tu me vote pour voter et pour pas utiliser ton vote blanc. :p)
J'ai déjà répondu au 2ème tour à Ludi à propos de tout ce que tu me reproche. Je participe au débat si, depuis le dernier tour. Je ne suis jamais là? Tu dois me rater. Je viens quand je peux entre 17h et 22h. :hap:

:mac: Je vote DarkMattWolfie :mac:
(Dark je te rassure, je ne compte pas rester focalisé que sur toi. :hap: )

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:40:09

En pensant que je suis zorua vous me prenez pour un ... un con oui c'est le mot et ne faites que de sortir mon inexpérience (qui fait encore plus ressortir le fait que vous me prenez pour un con) comme argument ...

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:40:20

Tu semble si sûr de toi...

Je n'ai pas de preuve que Makoto est le Zorua... Oui, c'est une possibilité assez forte. Mais je n'en suis pas aussi convaincu que pour Matt, et je suis mes convictions.

De plus... Pourquoi essaie-tu de me convaincre ? :( Je n'ai pas voté contre toi, au fond tu devrait t'en ficher totalement... Si DarkMatt est Flare, crois-moi que tu vas vite grimper dans mon échelle de suspicion. :o))

Oh, et désolé de mon absence de ces derniers jours, pas mal prit par la Fac et les révisions (j'ai eu mon devoir blanc d'Histoire Contemporaine y'a deux heures ^^ )

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:41:28

Makoto ce n'est pas avec une défense aussi faible que tu va t'en sortir. :oui:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:42:03

Mon message ne s'addressait pas à toi en général,loin de la,je dit ça à ceux qui m'ont voté (moutons).

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:43:12

Niva :d) Nop, je dis juste mon avis. Ne crois pas que j'essaie de te convaincre. :o))
Je dis juste que d'après moi, mieux vaut éliminer le Zorua maintenant. :)

Et, pour Makoto : Lui et Mélusine s'entraidaient Tour Election, il est pour moi logique qu'il ait choisi Mélusine en tant que mentor, ne savant pas trop quoi choisir. Puis, Draco a révélé qu'il défendait Mélusine T2. Donc, Makoto est Zorua pour moi.

Makoto :d) Tu traites ceux qui t'ont voté avec des arguments à peu près différents de mouton? Et je ne t'ai ABSOLUMENT pas voté pour ton inexpérience.

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:43:49

Oui mais parlons-en de toi,bizarrement presque personne ne te suspecte,tu dis des arguments tellement nuls qu'on à l'impression d'un troll,c'est bizarre quand meme ...

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:44:18

Ah, et Niva :d) Dark est un homme, son personnage est juste féminin. :noel:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:44:35

Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 22 novembre 2013 à 06:36:47 Avertir un administrateur
En même temps tu m'as eu par chance. J'aurais pu avoir la même défense innocent. :-(

PS :d) Je peux avoir ta liste de "bons vétérans" ? :svp:

:d) Xabab ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
22 novembre 2013 à 17:44:51

Tu semble si sûr de toi...

Je n'ai pas de preuve que Makoto est le Zorua... Oui, c'est une possibilité assez forte. Mais je n'en suis pas aussi convaincu que pour Matt, et je suis mes convictions.

De plus... Pourquoi essaie-tu de me convaincre ? :( Je n'ai pas voté contre toi, au fond tu devrait t'en ficher totalement... Si DarkMatt est Flare, crois-moi que tu vas vite grimper dans mon échelle de suspicion. :o))

:d) Tu parles à moi? :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:45:30

Tutur :d) Il parle à moi. :noel:

Sham :d) Tu es surtout mort à cause de moi. :-(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:45:41

Je sais que c'est un homme Nin', merci. :hap:

Mais désolé pour ton rattrapage : ton post essayais CLAIREMENT de me convaincre. j'ai donné mon vote, je m'y tiendrais. :o))

Makoto a l’inexpérience qui joue, et la jeunesse. Et surtout, je pense qu'il a un peu mal prit certaines attaques. =/

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:46:07

Non, je parlais à Nin'.

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:46:57

Niva : " En ce qui me concerne,"
J'ai bien précisé ceci. :hap:

Sinon, alors pourquoi as-tu écrit : "Et elle ne pointe que des points déjà pointé par les autres"? :hap:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:47:37

(Je parle de draco) Sinon comme je le dis vous me prenez pour un con en disant que je suis zorua,vous croyez vraiment que j'aurai choisi Mélu comme ça ? C'est tellement cramé à 10000 km ... Je suis plus petit que vous alors je suis direct un morveux qui ne réfléchit pas ... Parcontre Green par exemple a ben lui on l'accuse pas pour la meme excuse parce que c'est green quoi ...

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:49:29

Makoto :d) Je ne dis absolument pas que tu ne réfléchis pas. Je pense qu'il s'agit juste de la solution la plus logique si j'avais été toi, nouveau joueur, de prendre celle avec qui on peut s'entendre un peu, c'est-à-dire Mélusine. Puis, ton " C'est tellement cramé à 10000 km " renforce encore plus ma conviction.

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:50:29

Ca renforce ta conviction parce que tu me prends pour un con ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment