L'insulte n'est pas d'être Flare...
L'insulte... C'EST DE CROIRE QUE SI JE SUIS VRAIMENT FLARE, JE PUISSE JOUER AUSSI MAL.
Sérieusement... Je sais bien que tu ne m'a jamais vu joué avant... Mais il me semblait pourtant clair, vu les tours précédents, que je ne jouais pas n'importe comment, et que je réfléchis beaucoup...
Ton esprit tactique est tordu, idiot. >< Je ne dis pas que Sham ou Xab sont forcément innocent, je l'ignore, et ce n'est pas l'objet du débat. Mais en mon cas, en prenant en compte mon historique de jeu, mon style, et tout ça... C'est vraiment que tu n'observe pas le jeu.
Tu t'enfonce de plus en plus à chaque fois... ><
Sham ou Sushi.* Pardon.
Et ensuite, le fait que je l'ai mal prit, c'est que ça touche à mon honneur de joueur. J'ai un honneur de joueur, qui fait que j'ai horreur d'être rabaissé, horreur d'être nargué... Mais aussi que je reconnais la valeur des autres sans mal quand il le faut.
Je me suis déjà embrouillé par rapport à une question d'honneur avec Xab par exemple. Et dans une autre édition, au contraire, alors qu'il m'avait démasqué et mené à la potence, je l'avais félicité, vu qu'il avait vraiment bien joué.
Tu veux la raison, la voilà. Je joue avec honneur. Je perds avec honneur. Et je DETESTE qu'on insulte mon honneur. je suis orgueilleux, je l'assume, mais là, pour le coup, tu es allé trop loin à mes yeux. ><
Juste pour ça ...
Makoto > Juste pour ça? Ton accumulation de posts répétant la même chose ne fait que t'enfoncer.
Oui, juste pour ça. Ça peut paraitre idiot, mais je pense que ceux qui ont joué avec moi le savent, je place le fair play, le respect et l'honneur en premier lieu.
Ah, tu parles à Niva ou à ceux qui t'ont voté?
Et dire à chaque fois "enfoncer enfoncer enfoncer enfoncer enfoncer enfoncer" tu as un autre mot dans ton vocabulaire ???
Et répondre agressivement, c'est tout ce dont tu es capable? Car moi aussi, je suis capable de le faire. Et si tu veux un synonyme, je peux dire que chaque mot te fait creuser ta tombe.
Quand on dit quelque chose et qu'on fait exactement pareil,oui ...
Nin', arrête, tu deviens encore plus agressif. Makoto, calme toi un peu. Vous vous enfermez tous les deux dans votre obsession, et c'est mauvais.
Posez le débat tranquillement, pensez de manière logique, et dites calmement, sans parler d'agressivité, d'enfoncer ou autres, ce que vous avez, d'un côté pour accuser, de l'autre pour vous défendre.
L'énervement ne mène à rien quand vient le moment de voter.
C'est toi qui t'enfonce à t'énerver comme ça Niva.
Et ne me traites pas d'idiot, moi je ne me le serais jamais permis.
C'est ton comportement actuel qui est idiot, et étrange à mes yeux. C'est tout.
Mais, à côté de ça, est-ce que j'ai voté contre toi ? Nop. Donc tu ne devrais même pas relever, ou du moins pas à ce point jusqu'à ce que, peut-être, je vote pour toi.
Donc un peu de respect, puisque soi-disant pour toi le jeu devrait reposer sur cela.
Re ! Je trouve que Niva a quand même des raisons de s'enflammer, juste parce qu'il argumente contre toi tu le considères direct Flare. En plus il trouve tes smiley "rire" suspicieux, et tout ce que tu trouves à faire c'est d'en mettre dans tes réponses...T'es libre de faire ce que tu veux Dark, mais ça m'a l'air assez offensant.
J'voulais une liste qwa...
Bon, mon vote :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-137-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2209381
Oui, seulement un message pour mon vote, mais je vois plus les faits que les pensées derrière. Et je ne demande que pas grand-chose pour être influencé.
Déjà, le fameux vote contre Great...Eh mais attendez, Melusine n'a pas voté contre moi ? Ca devait être une illusion. Surtout qu'il fait des MàJ juste après sans voir son "erreur"...
Ca prouve combien il a réfléchi et bien lu ce qu'il s'est passé.
D'ailleurs je suis sûr qu'il ne sait même pas de quel genre d'argumentation il parle. Sa défense, son vote, autre chose...
Autant dire qu'il ne se mouille pas trop.
Pour la défense de Yoshi et ock, chais pas, peut-être un hasard, peut-être pas.
Et après il demande de se méfier de ceux qui ont changé pour Melusine, mais oublie ( volontairement ? ) ceux qui arrivent après la bataille.
Donc je vote Green pour son gros moutonnage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-175-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2247741
C'est toi qui dit ça Niva. Permet-moi d'être perplexe
Sushi Tu te trompe. Je ne mets pas des smileys pour ça.
Et oui, j'ai trouvé cela étrange. Avant les dires de Great, par ailleurs, il n'avait pas l'air de me soupçonner plus que ça.
Alors c'est mon droit.
Niva Je sais, mais sa défense, si on peut appeler ceci une vraie défense, commence à m'énerver au plus haut point.
Mais bon, je vais me calmer, allez.
Pour Makoto, j'en ai déjà dit assez, mais je le redis :
- Défense trop agressive.
- Zorua le plus logique, et préfère éliminer Zorua pour pouvoir ne plus douter de certaines personnes.
J'ajoute aussi :
- Va même à traiter de mouton toutes les personnes qui le votent, et j'ai déjà répété je ne sais plus combien de fois, que je préfère chercher les preuves que moutonner.
Nin', tu te disperse trop. Depuis le début, tu change de coupable à chaque tour. =/ Et à chaque fois tu t'acharne dessus, ce qui ne rend rien de bien.
Bon, je vais paraitre peut-être un peu brut... mais à braquer tout le monde, tu rend le tout moins lisible. Calme toi, pose toi. C'est déjà les défauts que je t'avais relevé à ma partie en MJ.
Dark : Tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire, c'est pour ça que j'ai sorti le mot idiot. Enfin non... Tu es plus à le faire exprès.
Je vais mourrir et c'est pas si mal parce que ce jeu me prend la tete mais parcontre ça ralentira les villageois ça en fera un de moins ...
Il est utile de restatuer sur un sujet :
Le moutonnage, c'est suivre les votes des autres sans chercher à argumenter.
Il n'est pas cas de moutonnage si la personne a été convaincu par l'accusation d'un personne à l'encontre d'une autre.
Le but du débat, c’est surtout ça, sortir les bons arguments pour réussir à orienter les votes.
Je vous prierais donc de ne pas utiliser le mot "moutonnage" à tout va pour justifier vos votes, parce que c’est un manque flagrant d'arguments. Et je peux tout à fait prendre la décision de refuser un vote si je trouve qu'il n'y a aucun argument justifiant le vote. La recherche d'arguments, c’est ça que je veux.
D'accord, Niva. Mais, au fait, pour la partie où tu étais MJ, n'étais-je pas Zoroark?
Sinon, c'est d'accord.
Mais, tout de même pour Makoto, là, il m'a juste mis les nerfs à bout, c'est tout.