CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 219»
Page suivanteFin
Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:12:57

Sinon je sais vraiment pas qui voter :(
Tous les arguments exposés sont pas terribles à mes yeux, surtout que c'est la première partie de pas mal de joueurs du coup je sais pas trop les juger..
Je pensais voter Tutur mais je me tate encore :o))

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:13:30

Vous verrez,vous verrez ...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
22 novembre 2013 à 17:14:29

"5-_Arthurvador : Je ne sais absolument pas quoi dire sur toi. Une fois tu es absent, l'autre actif. J'attends de voir la suite pour m'exprimer. "

Nan nan, je suis absent la journée seulement. Parce que j'ai cours. :hap:

Makoto300 Voir le profil de Makoto300
Posté le 22 novembre 2013 à 17:11:36 Avertir un administrateur
Oui mais je ne suis pas du genre à mentir ...

That argu.

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:14:48

Tutur :d) D'accord. :o))

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:15:44

De toutes façon,tout le monde va moutonner,je vais mourrir et vous serez bien deg' ... :honte:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:16:44

Tu sais, ta défense t'enfonce... Si tu es vraiment inno, tu ferais mieux d'éviter de répéter les mêmes paroles ou de ne plus parler. :( (on n'est pas sur le site loup-garoux, pour info :hap: )

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:17:45

Je n'ai plus rien à dire,vous le regretterez point !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
22 novembre 2013 à 17:18:04

Ah y a une différence. Sur le site des loup-garoux suffit de dire "je suis vovo machin est lg" pour que tout le monde moutonne. :oui: :dehors:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:18:23

:hap:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:22:19

Bon je vais voter contre Tutur parce que je trouve qu'il participe peu au débats, et pas très souvent là et n'a pas énormément aidé à démasquer des loups depuis le début de la partie :o))

Ps : Pas la peine de te défendre Tutur, je te pense pas plus Flare que Nin' ou Xab', c'est juste que j'avais de quoi argumenter ( :hap: ) pour toi.
Ps2 : Ne me suivait pas mon vote, je fais ça juste parce que je sais pas trop qui voter, et que Makoto me parait innocent donc j'ai pas voulu voter contre lui.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:23:03

Ah c'est vrais que pour ça sur le site des loup garous tu peux pas finir une partie sans que tout le monde se soit dévoilé. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:25:38

J'avais pas vu ce post de Draco, et ça ne fait que confirmer l'histoire du Zorua. :o))

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:26:39

Je ne pense pas pouvoir trop repasser d'ici 20h, donc je vais voter pour DarkMattWolfie, pour les raisons citées plus haut. Désolé si je me trompe, mais je ne peux pas rester très longtemps donc je vote pour le plus suspect...

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:27:19

Qu'elle post, nin ? :question:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:28:37

Ton post de vote contre Makoto, je l'avais pas lu. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:33:22

Ah ok, et tu la trouve comment mon accusation ?

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:34:03

Fausse ... :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:34:56

Draco :d) Elle est organisée plutôt bien, mais pour la grammaire, l'orthographe et la ponctuation, il faut revoir.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:35:10

Bon...

A moi d'intervenir. :o))

Oui, Makoto est suspect, oui, je pense qu'il a des chances d'être le Zorua, et oui, je l'ai en ligne de mire...

Mais on oublie quelqu'un de plus suspect, bien plus. Je veux parler de Darkmattwolfie.

Pourquoi lui ? Eh bien, la plupart des arguments ont déjà été relevés. Déjà, il a une TRES grosse prépondérance au RP, au point de totalement négliger l'enquête. Je ne suis pas contre le RP, loin de là, mais je trouve ça très étrange qu'un joueur n'enquête pas un minimum. Tu me répondra que tu as enquêté, en prouve ton message avec les proba, blablabla...

Oui, mais non. Ce message n'a été qu'une réponse aux premières accusations. Et elle ne pointe que des points déjà pointé par les autres, n'apporte que peu d'éléments, et amène même des choses étranges voire contradictoires. Je suis convaincu que tu n'a jamais cherché les Flares.

Mais revenons au point RP, qui est très intéressant... Notons que le RP est une arme redoutable, qui fait dire "Je suis actif", sans pour autant participer forcément au cœur du jeu. Il y a des RPs qui ont ce sens... Les tiens sont vides de ce dernier, et c'est très dérangeant... Plus encore quand tu te sers de ce dernier pour te déculpabiliser... Dans les derniers postés, même, je trouve... Quelques similarités avec les RPs de Chuz de la deuxième édition. Qui était Zoroark, et ma cible principale d'une bonne partie de la dite manche.

Plus loin encore, je trouve étrange que tes réponses aux autres soient généralement accompagnés du "Vous verrez bien que je ne suis pas Flare si vous me tuez" dit de façon plus ou moins nette. C'est une défense maladroite, et souvent usée par les Loups quand ils n'ont plus d'arguments pour se défendre. Sans compter que le ton usé est toujours ponctué d'un smiley :rire: ou consort, qui est peut être une marque de fabrique personnelle il me semble, mais qui est utilisée ici, je trouve, de façon très ironique.

Great a dit beaucoup de choses que j'approuve... Et les redire dans ce post serait doublon.

Je vote contre DarkMattWolfie, qui est le plus suspect à l'heure actuelle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer