CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 219»
Page suivanteFin
Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:48:46

Si depuis son vote blanc il n'est pas revenu il n'est pas au courant. :(

MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:49:33

Depuis son vote blanc, si (*) il n'est pas revenu il n'est pas au courant. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:49:43

Du coup ça me laisse davantage de temps pour voter. :hap:

MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:52:18

Ouep.
Tu peux nous faire part de tes suspects Dam' ?

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:55:12

Nintales quand tu m'as suspecté ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:55:36

"- Makoto : Agressif, réagit sans même avoir dit grand chose. Pas trop actif, mais nouveau, cela se justifie. Est le plus probable d'avoir choisi Mélu en maîtresse. "

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 20:56:29

-------------------------------------------------
Nintales | 21 novembre 2013 à 20:46:45

Tutur :d) Tu as raison, brûlons les Zoroarks! :hap:
Et je sais par qui on va commencer... :diable:
-------------------------------------------------

Pourquoi veux-tu te suicider ? :-(

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:56:35

Le seul truc que j'ai retenu de toutes ces pages c'est :
"IchiiFullbring :d) Très bon joueur, je n'ai rien à redire à son sujet."

Juste pour ça t'es innocent.
:hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:57:21

Tutur :d) Je pensais à Xaxa. :-(
Mais, je ne suis pas Zoroark. Bon, d'accord, dans la famille des Tals, il y a eu deux Zoroarks, mais ça n'en fait pas de moins un? :-(

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:01:01

Ca ? Mais j'ai déjà dit au moins 6 fois que je ne voulais pas etre aggressif meme si après avoir relu mon message il y a un peu d'aggressivité mais je ne l'ai pas regardé avant de poster,dsl pour ça parcontre je suis désolé mais Xabab qui me dit que je l'agresse alors je pose une question simple avec aucun points d'exclamations,la il va falloir arreter ... Après le fait qu'il soit aggressif (mon message) c'est parce que c'était la première fois qu'on m'accusait avec un gros pavé et vu que c'est ma première fois voila quoi et je l'avais dit,j'étais énervé IRL.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:04:02

Il faut savoir agir avec circonspection, jeune scarabée. :ok:

Vu que je vais devoir y aller et que j'aurais besoin de retrouver et C/C un message, je le ferai demain.
20h ou 22h la fin ?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:07:28

Enfin une finalité. Aujourd’hui, je suis mort. La Team Flare m’a vaincu. J’ai réussi à éliminer l’un des leurs, et les autres villageois ont tué un nouveau Flareux hier. Sauf que pendant la nuit, j’ai été tué, abattu par la Team Flare. Je ne ressens plus rien. Je ne subis plus les pulsions qui s’imposaient à moi, plus aucune envie. Cette volonté de meurtre s’est évaporé. Hier encore, je frissonnais en repensant à mes victimes. Aujourd’hui, leur souvenir ne fait plus effet. L’énergie vitale, cette force que je cherchais à capturer chez elles, ne coule plus dans mes veines. Elle qui me redonnait de la force avant, a disparu. A jamais. Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin de tuer pour vivre. Je n'ai plus à prendre leur force aux autres pour équilibrer et assouvir la mienne. Tout le monde savait que j’étais innocent. Enfin, innocent car non Flareux. Amusant, ce destin. Un meurtrier qui doit tuer d’autres meurtriers. A croire que quiconque a mis en jeu ce macabre scénario aime l’humour. Qui plus est, il m’a choisi pour être Nymphali. Si j’avais été vivant, j’aurais esquissé un sourire. Moi, le Boucher, le tueur le plus redouté de Sinnoh, obtient le pouvoir de protéger les autres de la mort. N’importe qui de censé m’aurait placé comme un meurtrier qui n’agit que pour son propre compte. Le traître chez la Team Flare, par exemple. Mais non. Je me demande si celui qui dirige tout depuis là-haut en a fait d’autres comme cela. Comme mettre Xaelia en Zorua. Voir s’il a gardé son sens de l’humour jusqu’au bout. Enfin, je suppose que je vais bientôt le savoir. Etant mort, je suis envoyé chez les Fantominus, d’où je peux observer Romant-sous-Bois. Et éventuellement découvrir mes assassins. Je n’aurais pas cru dire cela un jour. Que je chercherais mes assassins. Et cette phrase sonne étrangement dans ma tête.
Dans le village, c’est l’effervescence. L’annonce de ma mort a provoqué de multiples réactions. Et les gens me regrettent, j’ai l’impression. Je ressens un battement de cœur plus fort que les autres. Et je crois bien que moi aussi, je tenais à eux. Cette sensation m’est nouvelle. Et elle me fait chanceler. Jamais je n’aurais cru m’attacher à d’autres ainsi, mais je pense que c’est bien le cas. Des liens invisibles qui me font comprendre un peu ce qu’ils ressentent. Après tout, pour eux, j’étais un sauveur, et un homme qui essayait de débusquer les membres de la Team Flare. Mais j’aurais dû savoir que je ne pouvais battre la Team Flare. Comment un homme seul peut-il résister à une organisation entière ? Et pourtant… Je n’étais pas seul dans ce village. D’autres hommes et d’autres femmes ont combattu ensemble, main dans la main afin de trouver, comme moi, les membres de la Team Flare. Est-ce cela, la solidarité ? Bizarrement, je ressens une forte énergie émanant de ces liens tissés entre personnes. Une énergie bien plus grande que celle d’une personne unique. Alors, faisais-je fausse route depuis le début ? N’aurais-je pas dû tuer ces gens, mais en faire des amis afin de ressentir cette force, cette énergie vitale qui m’obsède tant ? Je ne comprenais plus rien. Tout ce que je savais, c’est que j’étais mort, et que ça n’avait probablement plus beaucoup d’importance. En ce jour, donc, je tombais dans la guerre que je menais. Et c’est dès à présent, que je vous tire ma révérence.

Voilà donc mon RP de mort. J’en ai a priori fini avec ce personnage, qui est celui que j’ai étudié le plus profondément. J’en suis plutôt fier, même si je suis soulagé qu’il disparaisse ^^.
Je vous remercie pour cette partie. J’ai apprécié pouvoir jouer avec vous tous, chercher les Flareux, RP, déduire par MP …
Merci particulièrement à Niva, dont le post (et le MP qui précédait) m’ont beaucoup touché. Je suis fier d’avoir joué avec toi, et d’avoir participé à l’élimination des Flareux avec toi.
J’espère vous revoir sur la prochaine partie (ou sur d’autres parties si vous arrivez trop tard pour les inscriptions :-p ).
Bonne chance aux villageois, et à la prochaine.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:10:40

Joli message d'adieu mon petit. :coeur:
A la prochaine sur l'édition suivante ou quand je te mettrais des tatanes sur PS ! :coeur:

MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:14:19

Tu pourras pas tuer Courtney et moi alors ? :-(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:56:48

M'arrange bien que tu repousse SX, je suis pas mal occupé en ce moment. ^^'

Et de rien Ludi. :)

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:56:49

Ludi :d) :snif:
Génial. :oui:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:20:25

Ludi. :coeur:

Green :d) T'as oublié le vote du corbac contre moi dans ta maj. :oui:
Dada :d) Tu m'en veux encore de t'avoir tué T1 quand tu été Zoro ? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:26:54

Xab :d) Tu parles du Corbac qui vote random? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:27:41

Ah, mais quand même, je peux remarquer la non-réaction de Makoto au vote du Corbac T1. :hap:

MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:33:05

[||• Votes •||]

:d) Makoto300 (2 votes) :

~ MisterMagicMC ( https://www.jeuxvideo.com/ htm#message_2238610 )

~ Xabab2 ( https://www.jeuxvideo.com/ htm#message_2241266 )

:d) Shamroc (1 vote) :

~ DarkMattWolfie ( https://www.jeuxvideo.com/ htm#message_2240302 )

:d) Xabab2 (1 vote) :

~ Cornèbre.
Vote blanc : Dracaufeu95 ( https://www.jeuxvideo.com/ htm#message_2238744 )

Fin des votes : Demain, 20h.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer