CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:10:42

Xabab :d) On peut dire ça, mais j'ai l'impression que Dark a un comportement aussi étrange que moi. :hap:
PS : Vous pouvez remplacer "étrange" par "mauvais". :hap:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:16:55

Xabab2 :d) Et bien,je joue un peu de la façon d'on je veux non ?

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:19:06

Makoto :d) Juste pour un bout, tu accours, hein? Et puis, Xab n'a même pas donné de raisons énormes pour ton accusations. Si une accusation comme celle-là te concerne, tu es vraiment suspect.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:20:16

Là j'ai pas vraiment de temps ni de batterie, je reviendrais donc plus tard sur ta liste, parce qu'il y a enormement de choses à en tirer

Sinon, on va pas se leurrer Dark, la seule raison pour laquelle la proba que tu me donnes est 70%, c'est parce que je te suspecte :o))

Honnetement, tu dis que Niva et Xabab ont aussi voté pour deux Flare de suite... Mais eux bizarrement tu ne leur mets que 10% alors que l'argument est le meme que pour moi... :o))

Donc oui, tu m'accuses parce que moi je te menace :oui:

Sinon, je veux juste revenir sur un truc :d) lors de la partie precedente, je n'ai jamais dit que tu avais tord pour shiffres et ZS. Il est vrai que je ne t'ai jamais soutenu sur cette piste, tout à fait, mais le contraire, comme quoi je l'ai refuté, est faux. Je t'ai laissé faire ton chemin par toi-meme, je n'etais ni pour ni contre

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:20:52

Merci Nintales. Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, du moins en partie. J'ai trouvé un allié, que je suspecte de moins en moins d'ailleurs :ange:
Xab :d)Tu as entièrement raison. Mais j'ai précisé pour l'instant.
Monorpale :d) Ok, je comprends et je retire :cool: J'ai vécu ça l'année dernière, en Terminale L, et toi ? :coeur:

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:23:17

Great :d) Lis tout. Ce sont justement les arguments que tu as mis contre moi qui m'ont fait douter. Mais je te comprends. Vote pour moi. Tant pis.
Et je le pensais déjà avant. J'ai relu tout ce que j'ai noté, et l'argument de dracau, que j'avais pris en tant que simple note, m'a finalement aidé.

Après, je soupçonnais aussi Nin à cause de cela, mais ça commence à diminuer. Pour toi aussi, si on suit la logique.
Après, on est tous suspects, et apparemment maintenant, moi en premier.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:25:11

Dark :d) Non c'est juste que pour le jeu je trouve ça moyen mais rien de mechant hein. C'est juste que pour ma part je n'hésite pas à tuer un ami s'il est Zoro. :hap:
Par contre je tiens à répondre de ton accusation envers Great, Niva et moi. Une question : Pourquoi des Flares auraient deux fois de suite votés contre l'un des leurs ? Tu penses que si nous étions traîtres on voterait de suite contre notre camp ?

Makoto :d) Je ne t'ai pas adressé la parole alors que me vaut cette énervement de ta part ? Dans ce jeu j'ai finit par comprendre que les plus énervés sont les plus suspects. Moi même en Zoro j'ai tendance à m'aggacer tout le jeu et c'est ainsi qu'on peut me découvrir. Mais là toi tu me sautes dessus sur un ton ma foi peu agréable en me répondant sur quelque chose que je n'ai pas dit. Chaud...

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:26:34

Makoto devient étrangement de plus en plus suspect. Et, Xab, tu lui as adressé la parole : "[15:01:31] <Xabab2>
Pour le moment je ne sais vraiment pas qui voter mais j'hésite sur le duo Tutur/Makoto. Je pense comme beaucoup l'ont dit lors des tours précédents que l'un des deux est Fkare même si ce tour ci je n'ai pas beaucoup de piste..."

Juste ça. :hap:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:32:30

J'ai pas capté le truc des probas.

-Monorpale :d) celui-ci était aussi plutôt discret. Mais il se rattrape lorsqu'il est présent, donc à voir. Flare ? Occupé IRL ? Les deux ? Je vais étudier cela de près.
Quand il vient, c'est pour participer aux débats, contrairement à moi (pas fier mais je l'assume), ce qui est louable... mais étrange. Je ne pense pas que vous me compreniez sur cela.

Probabilité: 45%

-IchiiFullbring :d) Très bon joueur, je n'ai rien à redire à son sujet. Cependant, son absence qui pèse et se fait longue.

Probabilité: 5%

Tu reproches aux deux d'être suspects car absents, mais y'en a un qui a 5% et l'autre qui en a 45% ? Pareil pour Arthur, il se prend carrément 60% parce qu'il t'a accusé en prime...Quand à Shamroc, 90% parce qu'il utilise des arguments faciles ? What...Wait, what ? Et parce qu'il participe au débat ? C'est pas le but du jeu ?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:32:46

Ah oui mais je ne critiquais pas sa façon de jouer et c'était il y a plusieurs pages.

Bref je vais suivre Sushi, du moins il me semble que c'est ce qu'il a fait, et voter contre Makoto. Pour ton énervement à cause de tout et rien depuis le début de la partie qui te rend vraiment suspect à mes yeux. Comme je l'ai dit les Zoros ont tendance à s'énerver vite et parfois pour rien, je le sais après ma première expérience en Zoro où j'étais souvent tendu... Donc je vais faire ainsi, je vais voter.
Je reproche aussi la façon de te mettre en retrait à plusieurs reprises, ce malgré le fait que tu sois nouveau joueur, ainsi que tes différents votes durant les deux précédents tours. Voilà.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:33:44

J'ai pas encore voté Xab, hein... :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:34:02

Flare*
Flare*
Flare*
Flare*
Flare...

Je m'y habituerais.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:34:45

Sushi :d) Autant pour moi alors. C'est un autre qui a voté contre Makoto, ma mémoire me joue des tours. :hap:

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:36:24

En quoi j'ai été énervé dans mon dernier messages ???

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:37:02

Je vais déposer mon vote bientôt, déjà un suspect.

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:37:12

J'hésite entre qui voter... Les trois suspects les plus hauts que j'ai sont Draco, Makoto et Green :

- Draco : Je pense qu'on va s'énerver sur moi pour ça, mais je pense que le Fanto de Mélu a un message. Qu'avons-nous dit au tour précédent? Les Fantos Zoros sont ignorés. Donc, Mélu a écrit son Fanto en pensant qu'il serait ignoré. Puis, Mélu est intelligente. Nous le savons tous. Elle a du prendre une précaution. Même si quelqu'un prenait son Fanto au sérieux, il ne penserait jamais que le gars est loup. Puis, j'ai déjà fait une argumentation sur Draco il y a longtemps. :hap:

- Makoto : Agressif, réagit sans même avoir dit grand chose. Pas trop actif, mais nouveau, cela se justifie. Est le plus probable d'avoir choisi Mélu en maîtresse.

- Green : J'en ai assez dit sur lui.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:53:50

Vous avez tué Melusine parce qu'elle votait contre moi avec le fantôme d'un Flare et tu fais EXACTEMENT la même chose sur dracaufeu ? :doute:
WTF ? :doute:

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 19:25:11 Avertir un administrateur
Dark :d) Non c'est juste que pour le jeu je trouve ça moyen mais rien de mechant hein. C'est juste que pour ma part je n'hésite pas à tuer un ami s'il est Zoro. :hap:

J'ai vu ça sale ralcure. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:54:50

Sham :d) Théorie s'accumulant avec autre théorie. Et puis, là, c'est un autre cas. Mélu savait ce que certains joueurs penseraient sur les fantos. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:55:58

Donc tu prétends que cet argument lui est apparu en une Nuit ? :doute:

nintales nintales
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:56:13

Une nuit de deux jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment