CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:40:32

Sushi :d) Alors le Zorua n'avait aucun intérêt à tuer Mélusine, sauf... s'il pensait comme tu viens de penser. Cela te met suspect, non? :o))

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:41:22

Ah, désolé, j'avais mal compris ^^'

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:01:52

J'ai exposé cette théorie en en parlant à SX d'abord. Il ne m'a pas contredit, j'ai donc cru que mon hypothèse était bel et bien valide. Il pourra confirmer.

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:12:31

j'aime polluer les topics des sites ou je suis pas aller depuis longtemps è_é

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:20:57

Sushi :d) Sauf que, si Mélusine était la dernière louve à être tuée, le Zorua avait gagné. Mais, je ne pense pas que le Zorua savait ça... Alors peut-être a-t-il voté Mélusine dans les derniers (je pense plus dans les derniers) pour qu'on essaie de s'assurer de son innocence et pour rejoindre la TF... Et vous savez sur quoi je vais enchaîner. Devinez qui est dans les derniers votants? :troll:
Green! :o))

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:52:19

My Bad, j'ai mal comprit ce que me demandait Sushi. C'ma faute s'il a m'al interprété le rôle du Zorua. ^^

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:28:14

La précision de SX va en ta faveur, Sushi.
Alors... Si tu pensais comme ça, peut-être qu'un autre pensait ainsi. Si plusieurs personnes avaient demandé des précisions sur le Zorua, SX aurait répondu sur le topic. Peut-être une, voire deux personnes ont du le faire.
Donc, le Zorua avait quelques chances de penser comme toi. :o))
Et, cela solidifie ma théorie sur Green. :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:29:53

J'en profite pour rappeler que si vous avez des questions, hésitez pas à m'en poser. J'suis ausis là pour ça, pas seulement pour faire le policier et les RPs jour/nuit. ^^

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:44:26

Désolé d'avoir été absent de toute la journée mais j'ai une bonne grippe qui me fatigue énormément.

Moi mon suspect pour le Zoroa est Makoto, en effet lors de la journée d'hier il a beaucoup accusé les autres de moutonné comme si justement il ne voulait pas que Mélu meurt et comme il a été dit plus tôt le Zorua n'avait aucun interet a rejoindre les flares.

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:46:57

Draco :d) Si c'était Makoto, il s'en serait plus fichu, je pense.
Mais, si on se concentre sur celui qui a fait pencher les dés, on s'y perdra, comme on l'a fait l'a dernière fois (ma faute) avec le Loup Blanc, de même pour les Fantos de Rock et Yoshi.
On a à peu près aucune preuve, mais ce que tu soulèves est tout de même intéressant. On peut aussi supposer qu'il est tout bonnement loup.

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:47:30

Sinon, quelqu'un sait s'il y a une personne qui a voté deux fois pour la même personne dans les deux tours? Juste pour savoir.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:52:18

Je crois pas Nin, je crois que tout le monde a vote quelqu'un différend du premier tour. :oui:

Mais je suis pas sur.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:16:00

http://puu.sh/5omZv/4db6abd95b.png

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:17:54

Personne n'a fait le même vote... Bon, aussi, c'est du au fait que la moitié des personnes votées sont mortes T1. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:24:33

Sushi :d) Le zorua a tout son temps pour tuer Melu. Le deuxième jour c'est risqué.

Désolé de répondre tard, avoir relancé Dark Souls m'empêche d'avoir une vie a côté. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:50:29

Green :d) J'ai une autre question : Puisque tu savais à quel point ça s'était mal passé la dernière fois en maire, pourquoi t'es-tu représenté? J'aimerais juste savoir.

Pour tous les autres, je trouve une raison. Pour toi, non. :(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:23:40

On m'a posé la question par MP, j'en profite pour vous faire passer le mesasge, je posterais les Fantominus de Mélu et de Ludi demain matin (si j'ai le temps d'écrire quelque chose de propre) ou aprem. Evidemment, je préciserais lequel vient de qui, puisque c'est moi qui ait oublié de poster celui de Mélu. ^^

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:25:14

:globe: Robert Pattinson Courtney Beryl :globe:

Comment lui dire ? Comment dire à Smooth que j'étais folle amoureuse de lui, et que je voulais qu'il m'aime lui aussi ? Je ne pouvais lui dire. J'aurais l'air d'une fille totalement accro à un mec qui lui solliciterait compliments, et surtout son amour.

Et s'il ne m'aimait plus ? Après tout, depuis que nous nous étions revus, je lui avait dit que je l'aimait plusieurs fois. Lui, non. Fierté ? Peut-être. Il se pouvait également aussi qu'il n'éprouve plus aucun sentiment pour moi. Après tout, j'étais plutôt jolie, alors il ressentait de l'attirance pour moi, mais rien de plus.

Je décidai de partir. Où ? A la recherche de la Team Flare. Sans Makoto. Je ne voulais pas mettre en danger la vie d'un enfant de treize ans. Il ne connaissait encore rien à l

DarkMattWolfie DarkMattWolfie
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:29:53

:globe: RP :globe:

Il ne connaissait encore rien à la vie, le pauvre. Moi, j'avais connu l'amour. C'était suffisant. Malgré tout, j'étais sûrement en train de rencontré l'angoisse de l'amour méprisé, et il n'y avait rien de pire. Alors j'avais besoin d'une lutte, d'une cause à défendre, ou plutôt dans le cas présent contre laquelle me défendre.

Je lui écrivis une lettre.

Smooth,

Sache que je t'aime. Mon attitude de ces derniers temps est honteuse. Mais Mélusine est la seule véritable amie que j'ai eu et ce depuis longtemps. Alors, quand j'ai appris sa trahison, vers quel Arceus aurais-je pu me tourner ?
J'ai sombré dans l'alcool, et t'ai peut-être blessé.
La vérité, c'est que je ne sais pas si tu m'aimes. Si tu m'aimes comme je t'aime. Je comprendrais que ce ne soit pas le cas.

Sache que je t'aime. Je suis partie à la recherche de la Team Flare. Ils sont forcément dans le coin.

Adieux.

Je versai une dernière larme, avant de boucler mon sac et de partir de "Chez Courtney", que j'avais décidé de léguer à Makoto au cas où je mourrais.

Green_Diamond Green_Diamond
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:34:59

Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 20 novembre 2013 à 23:50:29 Avertir un administrateur
Green :d) J'ai une autre question : Puisque tu savais à quel point ça s'était mal passé la dernière fois en maire, pourquoi t'es-tu représenté? J'aimerais juste savoir.

Pour tous les autres, je trouve une raison. Pour toi, non. :(

:g) Je me suis tout simplement représenté pour voir deux choses. La première, est toute simple. Si les villageois avaient confiance en moi, et pour voir pour qui ils allaient voter (pour "dénicher" des Flare). La deuxième raison, c'est tout simplement, comme tu l'as déjà cité, mon médiocre boulot l'édition précédente. C'est un peu un défi à moi-même, pour que je voie si je peux faire mieux. La dernière édition, j'avais trop pris le jeu "à la légère", et je me suis rendu compte qu'il fallait être fin stratège.

Juste une question : Vous trouvez que je joue mieux que l'édition précédente ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer