coucou je suis revenu des vacances
Merci Darki, je mis met de ce pas.
On me dit pas bonjour
Hi Wright.
J'était en vacances pendant 9 jours
Salut!
good luck pour ton affaire
Je me suis motivé en attendant la mienne! Je suis prêt à briller :D.
Je croit que darkideas est en train de faire le tien
Okay.
Petite certitude: puisque mon protagoniste est un avocat, je vais devoir affronter un procureur (logique).
Je demande pour en avoir la certitude: Je peux crée le procureur?
Oui mais tu ne peut pas le contrôler et tu ne fais pas ça :
JUGE :La scéance peut commencer
Procureur : J'abandonne
JUGE : Bien,je déclare l'accusé non coupable
xD Tu m'as tué. J'imagine dans la vrai vie.
Plus sérieusement, Tu entends quoi par 'tu peux pas le contrôler"? Je peux la faire parler mais pas dire des conneries quoi.
Et voilà ton procès n425 :
Peu avant la cérémonie d'inauguration d'un nouveau musée consacré à l'art moderne , le directeur de l'établissement , Costa Tuh , est retrouvé mort dans son bureau fermé à clefs , un poignard planté entre les omoplates. Chose étrange , le seul exemplaire de la clé permettant de fermer la porte est retrouvé sur le corps de la victime.
Le conservateur du musée est arrêté. l'arme du crime porte en effet ses empreintes , et des rumeurs de mésentente avec la victime courent à son sujet ...
Témoins :
- Alain Specter , inspecteur en charge du dossier
-Adamo Dernism , un artiste dont les œuvres ont été achetées par le Musée et qui devait être présent pour la cérémonie
- Aimé Scene, un riche homme d'affaires ayant contribué majoritairement au financement du bâtiment
Preuves :
-Poignard ancien
- Clé du bureau
- Tache de sang effacée
- Facture impayée
Voilà , j'espère que ça t'inspirera. Tu es bien évidemment libre de rajouter des preuves et des témoins si besoin est.
Et pour le procureur tu en fais ce que tu veux mais ton affaire doit être centrée sur ton personnage , mais le procureur peut très bien être un personnage récurrent dans tes affaires .
à 3 secondes d'intervalle x).
Bon, je vais réfléchir au scénar
Et salut Wright ^^
Ce que j'entend par là c'est que tu dois faire comme le vrai jeu,tu ne fait pas de phase d'enquête en contrôlant le procureur mais tu peut parler avec lui.
Si vous voulez , je peux m'occuper des procès restants ( sauf le mien évidemment) , comme ça vous pourrez commencer au plus tôt ^^
Comme tu le souhaites ! Je suis en train de préparer ma présentation, et j'enchaînerai sur une petite intro avant de commencer mon affaire
Je peux essayer de te proposer une affaire aussi !
Si je le fais par contre ce sera demain matin. Et si tu veux oui , j'ai hâte de commencer !
mmh...ç