CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 11:04:35

Merci monsieur Berg ! ;) J'ai beaucoup aimé ton début, plein d'humour et et de belles trouvailles (notamment dans les dialogues). C'est toujours aussi bien écrit, tu n'as pas perdu ton talent, et la dernière partie de ton post permet un équilibre entre avec la première puisqu'elle nous place direct dans le contexte de ce qui va suivre et apporte un côté un peu plus "tragique" au réçit. Bref, hâte de lire la suite ! Quant à toi lelene je suis toujours aussi captivé par l'âme que tu arrives à donner à tes personnages, on s'y attache presque immédiatement, ce qui nous plonge d'emblée dans ton histoire et nous donne direct envie de connaître la suite, donc continue absolument !! :) Et toi darki, très très belle écriture comme d'habitude et j'ai hâte de lire ce que tu nous as préparé !! Bravo aux nouveaux aussi ! Content de voir que ce topic trouve une deuxième vie et j'espère que dans 6 mois on sera tous toujours là avec plusieurs procès derrière nous !

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:56:05

Bah écoute, si on a tous retrouvé notre courage je pense que tout ira bien :D

En tout cas tout le monde reviens en force alors. . . On peut dire que les avocats ch'tarbés sont de retour ! :3

Enfin. . . On pourra le dire quand j'aurai vraiment repris du service x)

WrightSims3 WrightSims3
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 17:49:02

Hunk77 :d) Un jour de pluie, un restaurant explose suite au placement d'une bombe. Il n'y a eu heureusement aucun blessés.

Rapport du crime : Bombe AO-3200. La bombe était placée sous une table. Explosion vers 12 heures 54 minutes et 32 secondes.²

Accusée : Sonia Loche
Les preuves sont :

-Reproduction exacte de la bombe
-Interrupteur de la bombe.(Empreintes de l'accusée.)
-Paire de gant
-Assurance vie du gérant

Les témoins sont :

-Dait Tektiv
-Luigi Cuisine
-Marco Von Helgard
-Le serveur

Total de points : 10
Vous pouvez rajouter lors du procès des témoins (qui aparaissent dans l'ordre qu'on veut) et des indices.
Votre texte doit déboucher sur une conclusion réaliste.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:50:24

Après avoir reçu l'affaire de Darki fin Juillet, j'ai planifié tout le procès en schéma. Je sais déjà quels sont les retournements de situation que je compte mettre en oeuvre. :)
Malgré que j'ai déjà tout le procès de fait, je n'ai juste pas le temps pour me mettre à l'écriture. Néanmoins, je vous propose ce soir la première partie de "Échecs et Volte-face".
NB: je tiens à préciser une certaine façon d'écrire pour ma part. Je passerai du littéraire au théâtrale suivant certains critères:
-Théâtrale: Interrogatoire, investigation, procès.
-Littéraire: Tout le reste.
Donc ne vous étonnez pas si d'un coup ça change de style ! :-p

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:51:08

Échecs et Volte-face

-Jour 1, 08h00-
-Cabinet Harnett & Co-

Huit heures, le réveil sonne. Une main vint se poser dessus pour le faire taire. Le jeune homme à la chevelure argentée descend ses pieds pour enfiler ses pantoufles. Le regard porter vers la fenêtre presque entièrement cachée par les stores abaissés. Seuls des petits rayons du soleil éclaire la chambre. Il décide d'aller prendre son petit-déjeuner et en traversant le couloir il entend le jet d'eau de la douche. Son amie doit sûrement être à l'intérieur. Il arrive à la cuisine, ouvre le placard et pioche dans ce qu'il y a en posant le tout sur la table. Il prépare un café et un thé, puis tire sa chaise pour s'asseoir à table. La main au couteau à beurre il se fit quelques tartines.

Le bruit du jet d'eau s'arrête, il l'entend sortir de la douche. Quelques minutes plus tard elle arrivait pieds nus avec juste une serviette autour d'elle. Elle le signalait rapidement que la salle de bain était disponible puis partit en direction de sa chambre pour chercher de quoi s'habiller. Il admirait ses cheveux encore mouillés et ses jambes nues sans rien dire pendant qu'elle marchait en tenant sa serviette de bain contre elle. Elle rentra dans sa chambre sans fermer la porte et il résistait à ces pulsions qui le tenaient, se contentant de soupirer après avoir retenu son souffle pendant qu'elle le parlait. Il l'entendait revenir puis, remarquant qu'il fixait le couloir depuis avant, il regardait ailleurs rapidement.

« Salut. » Lâchait-elle avant de s'asseoir à table.

Elle attrapa à son tour le couteau et se fit une tartine. Sa tenue était simple, un haut blanc à manches longues qui remontaient jusqu'aux épaules, un jean noir et des chaussures d'une marque quelconque. Quelques bracelets de divers aspects entouraient son poignet. Elle avait constamment l'oeil gauche fermé, pour ne pas activer par mégarde son pouvoir qui userait de son endurance.

« Toujours pas d'affaire, hein ? Continuait-elle, avant de continuer de manger sa tartine, ça serait bien qu'on en ait une aujourd'hui Swen, le frigo se vide.
-J'espère bien aussi Lins... »

Puis le téléphone retentit, ce qui surprit les deux matinaux.

«Bureau Hartnett & Co que puis-je faire pour vous ? »

Swen avait pris l'appel. Pendant que Lindsey, à cheval sur la chaise et la tête sur le dossier, le regardait en soupirant avec une tartine en bouche. Se demandant si quelque chose de spécial allait arriver.

« Comment ? S'étonna Swen, attendez, je prends note... »

Swen attrapa un post-it et un crayon et commença à noter les informations qu'on lui transmettait. Lindsey quant à elle débarrassait la table, puis lorsqu'elle eut fini, elle prit l'initiative de faire la vaisselle. Elle entendait Swen acquiescer, puis demandant de répéter par moments. Puis plus aucun dialogue.

« Lins ! S'écriait-il.
-Oui ? Répondit-elle en penchant sa tête vers le salon mais Swen était déjà devant sa tête ce qui lui fit peur et poussa un léger cri, idiot ! »

Il s'excusa en caressant sa blessure pour l'apaiser et continua :

« Dis-moi, tu aimes bien les échecs ?
-Eh bien, disait-elle en marquant une pause le temps de poser une assiette nettoyer sur le côté, je sais que tu adores ça...
-Super, alors on y va !
-Hein ? Aller où au juste ?
-Sur le lieu du crime voyons ! »

Il la prit d'aller se préparer et de laisser la vaisselle de côté, il fit de même. Swen s'était habillé d'un pantalon à pince noire. Il parcourut rapidement ses chemises et prit le bordeaux qu'il rabat vite à ses coudes. C'était un peu un automatisme pour lui de faire ça, il n'aimait pas avoir ses manches à ses poignets, et pourtant il n'aime pas non plus les chemises à manches courtes. Oui, il est difficile. Il enfila ses chaussures de ville habituelle, attrapa ses clés de moto, et attendit Lindsey casque à la main.

« Quand est-ce que tu vas m'expliquer ? Demanda-t-elle en arrivant l'oeil gauche caché par un cache-oeil et attrapant à son tour son casque.
-Sur le chemin ! »

-Jour 1, 10h-
-Sur le chemin du lieu du crime-

« Alors c'est un empoisonnement ? Demanda Lindsey à Swen.
-Oui, ça s'est passé durant le tournoi d'échecs qu'il y a eu hier soir. Répondit Swen en continuant de conduire, le champion s'est écroulé devant la foule dix minutes après le début de la partie. L'autopsie a démontré qu'il a été empoisonné, un poison tuant dans le quart d'heure suivant son ingestion.
-Et qui est l'accusé ?
L'accusée est Marion Nette, sa manager. Les recherches on permit de trouver une fiole dans son sac contenant des traces du même poison que celui ingérer par la victime.
-Concernant les témoins ?
-Il y en a deux principaux, si on ne compte pas toute la foule... Pat Roque, le finaliste qui se tenait face à lui. Et Rebecca Mera, chargée de la surveillance des coulisses qui a vu la victime pour la dernière fois avant son arrivé sur scène... Oh regarde, on est arrivé. »

-Jour 1,10h15-
-Lieu du crime :???-

Swen se gara sur le côté. Lindsey descendit de la moto la première et retira son casque en prenant soin de remettre ses cheveux en place. Il coupa le contact et descendit à son tour.

« C'est le gymnase de la ville. Disait Lindsey, les tournois d'échecs se passent dans les gymnases ?
-En général, oui. Aller on rentre à l'intérieur ! »

Après avoir passé la sécurité, une voix familière retentit :

« Bon sang ! Dire qu'il aurait été deux fois champions !
-J'ai l'impression de reconnaître cette voix... Chuchota Lindsey.
-Ah ! Vous êtes là ! Je me demandais si vous comptiez arriver demain !
-Inspecteur Kate, je suppose... Pensait Swen en portant son regard ailleurs.
-Le procureur vient tout juste de finir son enquête, vous pouvez y aller !
-Qui est-ce ? Demanda Swen.
-Je crois qu'il s'appelle... Boulet, ou quelque chose du genre. Hésita Roland.
-Boulay ! Corrigeait Lindsey, Victor Boulay.
-Il n'est pas encore mort celui-là ? Pensait Swen tout haut.
-Il a fait ses 59 ans récemment je crois. Répondit Roland en réfléchissant.
-J'ai parlé tout haut ? Chuchotait Swen à Lindsey.
-Oui... »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:52:00

-Début de l'investigation-

-Jour 1, 10h30-
-Lieu du crime :Allée principal du gymnase-

Swen : (commençons par poser quelques questions à Roland Kate. À propos de lui, Victor Boulay, l'affaire...) Dites-moi, à propos de vous. Vous êtes inspecteur depuis quand ?
Roland : Depuis un an ! Mais j'ai quelques soucis avec le chef.
Swen : Des soucis ?
Roland : Oui, en fait, je parle un peu trop pour ne rien dire. Il dit que même muet pourrait me soutirer des informations précieuses...
Swen : (c'est plutôt une bonne nouvelle.)
Lindsey : Dit, tu crois qu'il va nous donner des informations précieuses ?
Swen : On va essayer !

Swen : Que savez-vous sur Victor Boulay ?
Roland : Pas grand-chose, hormis sa réputation comme quoi il gagnerait ses procès contre tous les nouveaux.
Swen : Pourtant il en a perdu des procès contre des nouveaux ces dernières années.
Roland : Oui ! C'est étrange, on l'appelait le « Tueur de nouveau » !
Swen : (Tueur de nouveau ? Ça sonne un peu plus psychopathe qu'avocat...)

Swen : Concernant l'affaire...
Roland : Je vous ai donné toutes les informations par téléphone !
Lindsey : Pas besoin de crier, namého !
Roland : Excusez-moi mademoiselle...

Swen : (bon, on a assez poser de questions, et ça n'avance pas à grand-chose.) Merci de votre coopération inspecteur, nous allons vous laissez.
Roland : De rien et attention où vous mettez les doigts !
Lindsey : Où est-ce que l'on va ?
Swen : Où l'ex-champion d'échecs est décédé.

-Jour 1, 10h50-
-Lieu du crime : Terrain-

Lindsey : Wouah, c'est particulier quand il n'y a aucun monde. C'est différent de ce qu'on voit à la télé, quand la foule est en délire.
Swen : Allons voir sur la table là-bas.
Lindsey : C'est celle où ils ont joué, il y a encore les pièces dessus !
Swen : Oui, mais elles sont éparpillées partout sur le plateau. La victime s'est affalé dessus.
Lindsey : Il n'y a pas l'air d'y avoir grand-chose d'intéressant par ici.
Swen : (tient, il y a quelque chose d'étrange sur ce plateau) Attends. Regarde les pièces.
Lindsey : Je ne vois rien de spécial...
Swen : (une partie des pièces est différente de l'autre... Je devrais noter ce détail.) Bref, allons voir la loge de la victime.

-Jour 1, 11h00-
-Lieu du crime : Loge de la victime-

Lindsey : C'est un peu le bazar...
Swen : Il n'a sûrement pas eu le temps de ranger.
Lindsey : Bon, fouillons !
Swen : Il y a plein d'affaires personnelles. Mais pas le moindre signe d'indices ou de preuves.
Lindsey : Oh si ! Regarde ça.
Swen : « Tu dois gagner cette finale, gagne ou la mort t'emportera ». C'est une lettre de menace ! Où l'as-tu trouvé ?
Lindsey : Sous le pied du canapé là.
Swen : Bon, on va garder ça avec nous. Ils n'avaient sûrement pas dû prêter attention à ce bout de papier.
Lindsey : On a assez fouiller pour l'instant, on ne peut pas aller manger un petit truc ? S'il te plaîîît.
Swen : C'est d'accord, de toute façon il n'y a plus grand-chose à voir ici. Allons au restaurant d'à côté, nous irons voir notre client un peu plus tard.

-Fin de l'investigation-

-Jour 1, 11h30-
-Rest' Orange-

Ils étaient à table et Lindsey choisit un plat peu commun. Swen lui prit des pâtes à la carbonara.

« Alors ? Que penses-tu de l'affaire ? Demanda Lindsey.
-Je sais pas grand-chose, néanmoins, j'ai l'impression que Matt Check était stressé.
-Par rapport à ce que l'on a trouvé tout à l'heure, hein.
-Oui, il était sûrement manipulé quelque part.
-Mais de quoi lui en voudrait-on ? À part de l'argent...
-Justement, c'est probablement ça la raison. S'il avait gagné, l'auteur de cette lettre aurait probablement empoché une certaine somme de la part de la victime. Mais s'il perdait, cette personne n'aurait aucun gain et aurait tué notre victime. Et pourtant, la victime est morte d'empoisonnement, quelle fin tragique. Il aurait été tuer qu'il gagne ou qu'il perde.
-Bon, on finit vite !
-Bien dit, on ira plus vite voir notre client.
-Non, je parlais de finir vite pour arriver au dessert !
-Ça m'aurait étonné du contraire. »

-Jour 1, 14h00-
-Centre de détention-

« Étrange, il n'y a personne. Se questionna Swen.
-Elle ne va pas tarder à arriver, répondit un garde, mettez-vous à l'aise.
-Le centre de détention à l'air beaucoup plus glauque qu'avant où c'est juste mon impression ? Demanda Lindsey.
-J'ai aussi cette impression, peut-être la peinture... »

Pendant qu'ils étaient en train d'examiner les lieux, une jeune femme vint s'asseoir de l'autre côté de la salle avant de se saluer :

« Euh... Bonjour.
-Oh, bonjour, vous êtes le client ? Demanda Linsdey.
-Marion Nette, la mana... Enfin, l'ancienne manager de Matt Check.
-Bonjour Mme Nette, je suis votre avocat, Swen Hartnett.
-Mr.Hardnett ?
-Non, c'est plutôt HarTnett.
-Je peux vous appeler Mr.l'avocat au pire...
-Faite comme vous voulez. Soupirait Swen intérieurement, et si vous nous expliquiez votre problème, Mme Nette ?
-Comme vous voudrez. »

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:52:49

-Début de l'interrogatoire-

Swen : (notre cliente à l'air n'a pas l'air d'être quelqu'un qui en voudrait à Matt Check, ce n'est pas elle qui a écrit cette lettre de menace... Bon, posons-lui quelques questions : Elle, la victime, l'affaire) Parlez-nous de vous.
Marion : J'étais la manager de Matt Check, nous étions très proches professionnellement. Je l'aidais la plupart du temps à réfléchir à des nouvelles techniques pour gagner plus facilement.
Lindsey : Des nouvelles techniques ?
Marion : Oui, je jouais face à lui et nous simulions des parties d'échecs.

Swen : Que savez-vous sur la victime ?
Marion : Eh bien, c'était un joueur professionnel. Il était champion d'échecs et allait finir son dernier match pour savoir s'il allait encore être champion cette année.
Swen : Parlons plutôt de sa vie privée, n'y avait-il pas des choses qui le... tracassait ?
Marion : Pas que je sache, ou alors il ne le montrait pas. C'était un homme très joyeux.
Lindsey : Il n'avait pas de tic en particulier ?
Swen : (pourquoi cette question bien précise?)
Marion : Maintenant que vous le dites... Il aimait bien embrasser sa « reine ».

Swen : Que pouvez-vous nous dire sur l'affaire ?
Marion : Pas grand-chose, je n'ai fait qu'assister au crime. Et être accusé de meurtre...
Lindsey : Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous défendre. Même si vous êtes vraiment la coupable.
Swen : (tu l'as vachement rassuré dis donc !)

Swen : Vous aviez dit qu'il embrassait souvent sa « reine », pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
Marion : Les joueurs ont la possibilité d'utiliser leur propre set de pièces. C'est pour cela qu'hier soir, Matt avait ses pièces en verre et Pat ses pièces noires en bois. Sa reine doit être encore sur le plateau...
Swen : (ça doit être ça. Il faut aller la chercher.) Je vous remercie d'avoir répondu à toutes nos questions, nous allons vous laisser.
Lindsey : Au revoir !

-Fin de l'interrogatoire-

« Lins, il faut retourner au gymnase au plus vite !
-Pourquoi ?
-Il nous faut la reine ! »

-Jour 1, 15h00-
-Lieu du crime : Terrain-

« Tiens il n'y a plus la police. Pensait Swen.
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Résonna une voix.
-Regarde ! Il y a quelqu'un là-bas. Disait Lindsey.
-Je suis l'avocat de Mme Nette de cette affaire, et voici mon assistante, Lindsey Skye. Nous passions pour récupérer quelque chose d'important en rapport avec l'affaire. Et vous êtes ?
-Rebecca Mera, je travaille ici.

-Début de l'interrogatoire-

Swen : (c'est le témoin qui a vu la victime pour la dernière fois, autant lui poser quelques questions : Elle, l'affaire) Pouvez-vous nous parlez de vous ?
Rebecca : Je travaille ici, je suis chargée de la surveillance des coulisses.
Swen : Vous avez donc accès à toutes les salles ?
Rebecca : C'est ça, j'ai la clé qui ouvre toutes les portes du gymnase.
Swen : (intéressant, j'en prends note.)

Swen : Que savez-vous concernant l'affaire ?
Rebecca : J'étais chargée de surveiller les coulisses hier soir. Et comme je l'ai précisé à la police, j'étais la dernière personne à avoir parlé à Matt avant son match.
Lindsey : Où lui avez-vous parlé ?
Rebecca : Dans les couloirs. Pat et lui discutait dans la loge, je n'ai pas voulu les déranger. J'ai donc attendu le départ de Pat et que Matt sorte pour lui parler.

Swen : Que faisiez-vous hier soir ?
Rebecca : Rien de particulier, c'était comme d'habitude, pas d'événement spécial mis à part le décès de Matt.
Swen : (elle a une pierre à la place du cœur ou quoi ?)

Swen : Alors comme ça, vous aviez parlé à Matt. De quoi avez-vous parlé ?
Rebecca : Je lui ai juste souhaité bonne chance.

Lindsey : C'est qu'elle n'est pas très coopérative celle-là.
Swen : (oui... ) Bon, nous allons vous laisser, nous aimerions vérifier quelque chose.
Rebecca : Faite comme vous voulez, je suis dans mon bureau de toute façon.

-Fin de l'interrogatoire-
-Début de l'investigation-

Swen : Quoi ? Mais c'est pas possible !
Lindsey : Qui y a-t-il ?
Swen : La reine, elle ne s'y trouve pas !
Lindsey : Quelqu'un a dû la prendre, c'est la seule explication possible...
Swen : Mais qui ?... Ah ! Vite, suis-moi !

-Jour 1, 15h30-
-Lieu du crime : Bureau-

Swen : Tiens, la porte est ouverte...
Lindsey : Elle n'est pas à l'intérieur, c'est étrange.
Swen : (profitons-en pour chercher cette reine si elle est là...)
Lindsey : Je ne trouve rien...
Swen : Regarde là-haut sur l'armoi-
???: Que faites-vous là ? Je n'aime pas du tout quand l'on fouine dans mes affaires !
Swen : (Rebecca ! Manquait plus que ça...) Eh bien, nous étions en train de...
Rebecca : Sortez ! Où j'appelle la police !
Swen : D'accord, d'accord ! Nous partons...

-Fin de l'investigation-

-Jour 1, 16h00-
-Cabinet Hartnett & Co-

Swen rentra épuiser, il s'affala sur le canapé. Lindsey ôta ses chaussures et pendant qu'elle les rangeait elle commença à parler :

« C'est dommage qu'ont n'aient pas réussi à récupérer la reine à temps.
-M'oui... »

Elle remarqua qu'il était quelque peu dégoûté. Elle s'assit au bord du canapé, et le fixa dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ?
-Quelque chose de comestible pour une fois. Disait-il sèchement.
-Qu'est-ce que tu insinues ? Que ce que je fais n'est pas comestible ? Demanda-t-elle en levant le poing.
-Je plaisantais voyons ! Ne me frappe pas Lins, s'il te plaît ! » Suppliait Swen d'un sourire moqueur.

La soirée s'était achevé dans le calme et la bonne humeur finalement. Lindsey se mit au lit, invitant Swen à la rejoindre. Ce n'est pas qu'ils étaient ensemble, il n'y avait qu'une chambre au cabinet, de ce fait, ils étaient obligés de se partager le même lit. Enfin, Swen n'arriva pas à trouver le sommeil et continua de se poser quelques questions sans réponse : Qui a écrit cette lettre de menace ? Que cache Rebecca Mera ? Qu'en est-il de la reine ? Et la plus importante, sera-t-il en mesure de défendre son client demain ?

n425 n425
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 20:04:30

Tiens, ça fait longtemps que suis pas venue ici!

Bref, je vais faire une pause dans ma fic et essayer de continuer mon procès. Mais avec les cours, etc...

Stalagtite Stalagtite
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:06:36

Prends ton temps voyons ! Tu peux poster quand tu auras le temps et le moment, surtout, dis-toi que tu veux faire vivre tes personnages, ne les bacle pas. :)
Regarde-moi, j'ai eu l'affaire en Juillet et je post fin Septembre ! :rire:

Stalagtite Stalagtite
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:07:05

Ah oui mince, j'ai pas posté sous Hayru. :rire:
Je suis un secondaire de Hayru, je le dis maintenant. :)

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:06:02

Allez je vous lis assidument mais je n'arrivais pas m'à me lancer, maintenant j'y vais :
La semaine prochaine je poste le profil de mes persos :-d

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 15:11:20

Bonjour à tous !
Un petit mot pour vous dire que je suis toujours mais ayant déménagé pour faire mes études, je n'ai plus de connexion internet !!! Normalement je me charge de tout ça cette semaine et je devrais bientôt pouvoir vous rejoindre pour continuer la suite de mon procès ! Contente que toute la bande des Avocats ch'tarbés soit de retour, et bonne continuation à tous !

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:04:47

Ah, je remonte à la canne à pèche ce topic qui coule au fond de l'océa- du forum !

Je prendrais une journée durant les vacances et j'essayerai de poster la prochaine partie de mon procès ! :)

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:06:10

Allez encore un petit effort ! On sait jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:37:45

perso j'ai pas le temps de réécrire avec la dose de travail pour la fac , mais d'ici une à deux semaines ça devrait aller mieux , je vais essayer de continuer.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 21:18:06

De même pour moi, je suis en pleine révisions pour les partiels, mais après j'ai un mois de vacances, j'aurai plus de temps :)

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:49:50

Bon, je préviens que je posterais probablement la fin de mon procès pour noël.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment