bon je veux bien essayer il me faut juste une histoire.. ça fait deds up sur le topic tout ça
kakukil38
Durant un match de foot opposant l'Italie à la France une personne s'est fait poussé du haut des gradins.
Victime : Jean Rajet
Cause du décès : Fracture du cou,mort immédiate,plusieurs bleu sur tout le corps du à une chute de 50 m.
Accusée : Jamie Jolina
Les témoin sont :
-Franklin Specteur
-Edgar Tatillon
-François Perusse
-Sabine Lempereur
-Tiffany Singe
Oups.Je refais :
kakukil38
Durant un match de foot opposant l'Italie à la France une personne s'est fait poussé du haut des gradins.
Cause du décès : Fracture du cou,mort immédiate,plusieurs bleu sur tout le corps du à une chute de 50 m.
Les témoin sont :
-Franklin Specteur
-Edgar Tatillon
-François Perusse
-Sabine Lempereur
-Tiffany Singe
Les preuves sont :
-Main en mousse
-Rapport d'autopsie
-Echarpe
-Livre
-Porte-monnaie
Total de points : 10
Vous pouvez rajouter lors du procès des témoins (qui aparaissent dans l'ordre qu'on veut) et des indices.
Votre texte doit déboucher sur une conclusion réaliste.
WS je te prépare ça, mais il faut un procès complet ?
Non juste morceau par morceau.
Désolé WS c'est trop dur !!! Je peux pas je suis game over
pareil, je n'ai pas d'idée, je préfère vivre qu'écrire les événements comme les phases de tribunaux que l'on peut faire sur le topics
Dommage
Je vais essayé :
Nom du procureur à jouer : John Smith
Particularité (physique et magique) : A les yeux bleu-vert des cheveux brun et avait une logique inimaginable.
Nom de l'assistant(e) : Sonia Flocon
Etant donné que je pars d'en 2 h je te donne le sujet de kakukil38(je le recopie sur ce message) :
Les témoin sont :
-Franklin Specteur
-Edgar Tatillon
-François Perusse
-Sabine Lempereur
-Tiffany Singe
Les preuves sont :
-Main en mousse
-Rapport d'autopsie
-Echarpe
-Livre
-Porte-monnaie
Total de points : 10
Vous pouvez rajouter lors du procès des témoins (qui aparaissent dans l'ordre qu'on veut) et des indices.
Votre texte doit déboucher sur une conclusion réaliste.
Introduction
Commentateur : Et Lopez à taclé Herbert,l'arbitre sors un carton......
?:Tu commence à magacer...
?:Tu crois que tu fais mieux ?
Commentateur : OHHH LOPEZ VA MARQUER !!!!
?:C'est une fin approprié tu ne trouve pas.
?:"Une fin" ?
?:Oui.....Adieu...
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHH
IL A MARQUE LA FRANCE VA EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
?:Oh mon dieu quelqu'un est tombé.
?:Apeller les secours.....
Oh je n'avais pas vu ce topic , ça me rappelle des souvenirs sur le forum AJ. Allez soyons fous , inscrivons nous :
Nom : Helena Dorabl
Profession : procureur
Particularité : Grande consommatrice de thé lors des audiences. Possède un don de précognition lui permettant en se concentrant de voir flotter des mots en rapport avec l'affaire devant elle. Toutefois , en raison de son caractère épuisant , ce don ne donne que des pistes assez larges.
Nom de l'assistant(e) : Pas d'assistant fixe ( variable selon les affaires)
Oh, Darkideas. Je sens le "qui est-ce?" eh bien c'est une personne qui c'était inscrit sur Apollo Justice aussi. Sous Pandora-Hearts je crois, j'avais commencé et fini mon premier procès.
Dommage que tu changes de personnage, garder les anciens aurait fait nostalgie.
Ouais mais j'ai déjà fait le tour des possibilités d'évolution des anciens personnages , donc un peu de sang neuf fait du bien ^^
Je le redis encore, fort dommage.
Ça ne t'as pas fait bizarre d'abandonner tes personnages comme ça après trois ans ?
J'écris tellement que j'ai pris l'habitude d'abandonner des personnages en cours de route , mais au fond ils finissent par être recyclés d'une manière ou d'une autre , donc c'est pas comme si je les envoyais à la poubelle xD
Bah c'est pas comme si tu leur avais donné une fin. ^^"
Je vais sûrement préparer une nouvelle fiche, Edward ne me plaît plus vraiment.
Ouais mais c'est pas comme sil y avait les autres non plus , c'était plus devenu une histoire commune qu'autre chose sur la fin ^^