Match nul, première fois que je gagne pas en 6 matchs et en plus contre l'avant dernier 7 points d'avance sur le deuxième.
Bilan à 10 matchs de la fin de saison : 10-5-1 / 35 Buts / 15 Encaissés / +20 / 35 PTS
Match contre le deuxième demain, je dois gagner
[GPS]TomTom -> Comment on voit ses étoiles ?
Clique sur ton prochain adversaire et regarde en bas de la fenêtre qui s'ouvrira tu auras un chiffre moi c'est 21.2 si j'me souviens bien
Moi en championnat j'suis à 14 victoires 2 nuls O défaite, 53 buts marqués 8 encaissés + 45 et 44 pts
Moi aussi match contre le 2eme demain, si je gagne j'suis presque assuré d'être champion sauf catastrophe, j'ai un calendrier assez favorable
Salut les gars, je lisais vos commentaires et j'ai un gros problème, mes joueurs se blessent tous les matchs quasiment. Un coup c'est 4 jours, et hop un autre c'est 5 jours et comme par hasard c'est toujours mes meilleurs éléments...
Je débute tout juste et c'est vraiment la galéré pour les soigner. Sinon ça va je suis quand même premier je m'en sort bien. comment je peut augmenter mes valises rouge verte et bleu ? j'ai le droit à un nombre limité par jour ?
Tu joues plusieurs matchs par jour ? Tes joueurs sont a fond quand tu les fait joué ou pas (condition 99% ou pas) ? Ça peut jouer aussi si tes joueurs sont trop fatigué mais après il y a pas grand chose a faire, perso j'ai eu une période il y a quelques jours j'ai eu plusieurs blessé dont 2 en un match puis retour a la normal et hier un de mes attaquants blessé pour 5 jours, ça dépends de comment joue l'adversaire aussi je pense
Après pour les valises, si tu joues sur facebook tu peux gagner une valise en regardant une vidéo, sinon via des tokens
oui ils sont toujours à fond (en condition) avant les matchs, mais pas forcement le moral a fond mais presque.
Crois tu que si je motive mes troupes avec un peu de tunes ça influence leurs envies sur le terrain ?
j'ai pas beaucoup d'amis qui joue à top eleven, comment trouver d'autre joueur français pour s'envoyer des malettes ?
Perso je leur donne rien du tout en bonus et j'ai pas de soucis après j'suis loin d'être un expert ça fait 3 semaines et demi que je joue
Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis qui joue a Top Eleven en fait j'en ai qu'un donc je pourrais pas t'aider non plus sur ce coup là
Bon bah défaite 4-1 j'passe 2eme j'suis dégouté
J'ai dominé le match mais il a des putains de défenseurs
LDC tout a l'heure j'espère ne pas perdre cette fois
Du coup j'ai 12.8 d'étoiles Mon poursuivant (le second) 13.1... Si je gagne mon match cet après-midi, j'aurais 8 ou 10 points d'avance et il restera 8 journées, que contre des petits plus ou moins (je crois). Titre quasiment assuré, on verra cet aprèm si mon équipe reprend du poil de la bête ou si elle plonge après leur nul d'hier.
sanclark Voir le profil de sanclark
Posté le 14 août 2013 à 23:59:27 Avertir un administrateur
j'ai pas beaucoup d'amis qui joue à top eleven, comment trouver d'autre joueur français pour s'envoyer des malettes ?
=> Facile, regarde dans ton championnat les équipes qui sont bien gérée et tu l'ajoute comme ami (dans aperçu de l'équipe puis ajouter comme ami) et si il accepte après vous pouvez vous échangé des "cadeaux"
Bon, j'ai presque plus de joueur valide, je dois faire avec les moyens du bord lol . j’espère ne pas perdre mon avance, je suis 1 er avec 41 pts à la 18 eme journées mais le gars contre qui je joue a 14.7 *** et mon poursuivant a gagner 6-1... plus que 11 pts d'avance. TOMTOM ça fait trois semaine que je joue tout comme toi et j'ai pas eu le droit de jouer la LDC alors que toi oui ? par contre j'ai perdu en contre l'ordi en quart de finale en coupe 1-0
FLAVE justement le problème c'est que c'est que des étrangers ou des bot robot et ce sont mes adversaires, donc difficile de communiquer...
tu ne communique pas, moi aussi j'ai presque que des étrangers. Mais généralement il accepte et ensuite tu envoie un cadeau et ils te renvoient un cadeau, mais il n'y a pas d'autre contacte
Victoir 2-05 sur le deuxième, 9 points d'avance sur mon poursuivant, il reste 9 journées j'ai le titre quasi assuré Pas mal pour une première saison. Suite du feuiletton demain !!
Victoire 5-0* pardon
Victoire 1-0 a domicile en LDC avec mon équipe B j'ai pas été inquiété plus que ça, a confirmer samedi au retour
2-2 contre un allemand avec ces joueurs ayant tous une caractéristique spéciale:
http://mokoenashack.com/images/FkzKQa.png
Bon super mes joueurs qui craquent complètement 1-1 contre le 5 eme
t'inquiete tomtom moi c'est pareil je fait des résultat pourrit meme si je ne perd pas ce soir je joue contre le troisieme qui est sur 5 V concécutives ...sachant que mon infirmerie est pleine
Match contre le dernier dans une grosse heure. J'espère un gros score vu que j'ai mis 5-0 au deuxième hier.
j'ai une petit question :
combien je peut recevoir de cadeaux par jour et par amis ?
ex: si j'ai 5 amis ils peuvent m'envoyer chacun 1 malette verte ce qui me fait 5 malettes ou c'est limité ?