CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Appli Facebook] Top Eleven

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 01:16:48

Moi non plus je recrute pas des masses, je complète mon effectif et en cas de faiblesse je fais le nécessaire mais sinon je recrute peu :oui:

PascalBerenguer PascalBerenguer
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:19:37

Les gens qui paye pour avoir des tokens me font gerber Putin... Ces mutins d'asiatiques de merde qui font perdre tout charme au jeux... Les mecs ont des joueurs cheater ils sont content :-(

JeanPervers JeanPervers
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:41:47

Je chercher à AMR et voilà les asiatiques se met à recruter comme des malades....

Façon Toujours les asiatiques qui recrute comme des malades surtout le Vietnam et la Thailande :( Besoin de dépenser une partie de leur salaires juste pour une LDC quoi :-(

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
06 août 2013 à 12:19:03

Victoire en championnat 3-0 :fier:

Je suis premier et je suis assuré d'y rester a la fin de cette journée :hap:

Sinon pour un AMR, AMC, AML c'est chaud parce qu'il y en a peu du coup plein de monde sur le peu de joueur potable qu'il y a en vente.

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:27:12

:salut:

autre petite question :)
a propos des entrainement , je peux augmenter les notes de certains de mes joueurs
Mais vaut mieux les garder pour la prochaine saison ou tout utiliser maintenant :) ?

Ensuite il faut faire bcp d entrainement ?

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:17:56

:up: :)

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
07 août 2013 à 20:50:00

Pour les points d'entrainement moi je les utilise dès que j'en ai après je sais pas si c'est ce qu'il faut faire mais bon moi je fais comme ça.

Les entrainements j'en fais aucun (enfin j'en ai fais 2/3 au début mais c'est tout depuis rien), faut dire que quand t'as 2 matchs par jour tu évites de trop ajouter de fatigue :(

Sinon résumé de ma journée, LDC victoire facile 4-0 je suis donc maintenant assuré totalement de finir premier :oui:

Championnat victoire 3-0 mais 2 grosses blessures, je perd mon arrière droit pour 6 jours et mon AML pour 3 jours, heureusement que j'ai doublé tout mes postes mais j'espère ne pas avoir d'autres blessés :-(

izi-c-brest izi-c-brest
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 21:15:01

salut la team,moi je suis en Master niveau 11 que des dingues ici?

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
08 août 2013 à 12:19:19

Victoire facile en championnat 3-0 toujours en tête du championnat avec 2 pts d'avance sur le 2eme, 6 sur le 3eme et 8 sur le 4eme :oui:

Par contre encore un blessé un de mes attaquants pour 2 jours :-(
De toute façon demain pour mon match de LDC j'vais faire tourner complètement mon effectif pour avoir des joueurs frais pour le match de championnat juste derrière (LDC à 18h01 et championnat à 20h22) pour essayer de limiter les pertes quand même :-(

dydy350 dydy350
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 14:13:40

Niveau 2, actuellement en tête du championnat (10 matchs, autant de victoire, 0 but encaissé et environ 47 marqués si je me trompe pas ^^).

Eliminé en coupe par un lvl 1 qui a éliminé 2 lvl 2 avant moi, j'étais pourtant bien supérieur mais rien à faire, 2-2 à domicile (en ayant mené 2-0), et 1-1 à l'extérieur, un peu deg haha ^^.

En LDC premier du groupe avec 3 pts d'avance sur le 2e contre qui je joue demain, mais un ratio de but largement supérieur pour moi donc ça devrait passer premier ^^.

Sinon ça me fait peur vos histoires de mecs qui mettent leur salaire pour le recrutement, jusqu'ici j'adore ce jeu, ma ligue n'a que des joueurs "classiques", pas envie que ça dégénère :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:09:28

je viens de gagner un " stretching"
c est quoi :) ?

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 22:28:57

Adyr Voir le profil de Adyr
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 10:42:54 Avertir un administrateur
Pour les tokens il existe des offres sur mobile à plus de 100 tokens qui nécessite un abonnement payant (on te retire du genre 5€ chaque semaine)
Sauf que bien souvent la première semaine est offerte, il suffit donc de résilier l'offre juste après (sur le site de votre opérateur par exemple) : j'ai dû me faire dans les 600 tokens de cette manière sans débourser le moindre euros et cela en l'espace d'à peine deux mois...

La seule chose qui soit nécessaire c'est d'avoir l'appli Android (ou Apple peut être aussi) et de se connecter en 3G

ca marche :-(? C est sans engagement :) ?

izi-c-brest izi-c-brest
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 18:41:19

alexide il va nous gagner la LDC contre un niveau 10 avec une équipe 1 étoile :rire:
Jenlaï style :coeur:

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
09 août 2013 à 21:06:18

Match nul en LDC mais étant sûr d'être premier j'ai fais tourner 1-1. Victoire en championnat 1-0 à l'extérieur je conserve ma première place.

Et 2 nouveaux blessés, mes 2 MC en plus, un pour 5 jours et l'autre 2, j'ai plus personne a faire jouer a ce poste c'est super :-(

izi-c-brest izi-c-brest
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 23:37:32

Victoire 4-0 en LDC contre le premier du groupe qui avait un bilan plus que positif 5MJ 5V 0 but encaissé.Je lui ai gaché sa soirée à mois que ce soit sont équipe bis :-p
Toujours premier en League11.
Merde pour ceux qui joue la Coupe demain moi je me suis fait gicler rapidement :ok:

[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 31
10 août 2013 à 13:09:26

Victoire 3-0 en championnat et encore un blessé pour 3 jours :honte:

MICHAEL_BOLTON MICHAEL_BOLTON
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 13:16:04

ouais moi aussi un DC blessé 3 jours mais c'était le moins bon et son remplaçant est quasi au même niveau.

Sinon je fais toujours la course en tête du championnat, avec 6 points d'avance sur le 2nd, et en Champions League je me suis qualifié hier :content:

J'étais 2è avec 9 pts à égalité avec le 3è, j'affrontais le 1er (12 pts) pour la dernière journée. Je m'incline 4-3 je me dis que c'est mort vu que le 3è jouait le dernier (0 pts)... et non il a perdu 5-1 :rire: :rire:

Du coup je suis qualifié pour les 1/8 :fier:

usm69 usm69
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 13:29:40

Woke :ouch2:

9 Blesses je peux pas jouer. Je perd tt

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 14:53:31

je viens de gagner un " stretching"
c est quoi :) ?

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:29:37

autre question
j ai fais un offre sur un joueur
or le temps est fini , comment savoir si je l ai eu et si non à combien il est parti ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment