je ne comprend pas pourquoi et comment ça ce fait que certains arrive à cacher leur joueur ansi que leur formation ????
c'est pas normal ça fausse tout .
mon equipe qui a une note de 22 a été tenu en echec contre une equipe de 16
apres en coupe je gagne 8 à 2 chez une equipe de 25
bizarre parfois
mais bon je suis gros favori en Championnat et 2eme favori en LDC
Comment ça cacher leur formation ?
et bien quand je clic sur mon adversaire il na que trois joueur sur le terrain ???
Ça c'est des équipes laissé a l'abandon et du coup les joueurs sont ajoutés automatiquement.
Lol je perds 4-2 en me prenant deux rouges en 10 minutes ^^.Et elemine en coupe en jouant contre un mec avec deux level de plus...
Pour ceux qui joue a un niveau élevé , y a encore des equipes à l abandon car chez moi au niveau 2 , y en a pas mal
Moi on m'a dit jusqu'au level 3/4 après il y en a plus/très très peu.
J'ai une petite question concernant les "négociations" ; j'ai survolé mais pas trouvé la solution
quand tu veux acheté un joueur tu fais ton offre
-elle est refusée ou ignorée ok
-elle est acceptée , tu as le petit caddy sur le coté , sauf qu au final moi je n ai jamais le joueur .... il y a une etape a ajouter que j ai zappé ??
Merci a vous !
Victoire en championnat 3-0 et victoire 1-0 en LDC.
J'ai 4-5 équipes qui sont à l'abandon dans ma partie je suis niveau 7 Elle datents de 2012
Sinon je me relève malgré l'élimination en Coupe
Je suis à 3 matchs de championnats 3 victoires je suis 2ème on est que 2 à avoir fait le 3/3 mais bon l'autre a battu une équipe abandonné 8-0 donc bon avec une Victoie 2-0 4-1 2-0 Et en LDC 2 matchs 2 victoires 2-0 et 3-1 je suis seul en tête
20 tokens au enchères pour un joueur que je n'ai pas eu au final !!! Commence a en avoir marre de ce jeu!! Quelqu'un q une astuces pour l'achat des joueurs?? Merci
Moi je vérifie toujours les mecs qui enchérie car des moments ta des mecs qui paye en masse pour des Tokens ou de l'argent
lol jon 347, idem, moi imagine je commence l'enchère, on arrive a 11 tokens (donc 11 eme tours ) au 12 eme tour je remporte l’enchère et comme j'avais plus de place dans mon equipe , c'est le deuxieme qui la gagner
sanclark normalement non tu le gagne. C'est juste que il est dans ton équipe et que il faut sois que tu vire un joueur ou tu le vend
Super le match dégueulasse faire 2-2 alors que ton adversaire fait 4 tirs cadrés et toi alors que tu as fait 13 tirs cadrés la logique sérieux ce jeu putain dégueulasse
lol en coupe ma copine gagne 7-0 aller et 9-0 retour, en LDC elle gagne 7-0 1er match et 4-0 deuxieme match le probleme c'est qu'elle est dans le meme championnat que moi et ça me donne pas trop envie de jouer contre elle ...
Forte ta copine
comment ça se passe dans ce cas la : Moi 3-3 lui et match retour lui 1-1 moi je précise que c'est en coupe. je suis qualifié ou j'ai perdu ou les deux passe ?
Ca dépend des buts à l'extérieur si c'est toi qui en a mit les 3 buts extérieur si c'est toi tu passe