Déjà 4 token d' d'économiser
Je fait souvent mes courses après un match de LDC J'ai 102 tokens mais plus que 2M
Mais j'ai toute l'équipe qui a 5 étoiles et les remplaçants 4 donc pas besoin que je recrute je vais renflouer les caisses Juste que il faudra que je remplace un petit peu après
Comment contrer un 4 2 MC 2AML AMR 2 ?
Merci de vos réponses
Mi-Temps en LDC
2-0 pour moi à l'extérieur
Victoire 2-1 c'est bien mais le match est mauvais j'aurais préférer le 2-0 Car 2-1 ... Faudra pas perdre 2-0 à la maison je suis déçu on a fait une deuxième mi-temps fantomatique
rien piger pierrot répète ta question!
Tant pis c'est trop tard j'ai le match
Je voulais juste savoir comment contrer ça :
DL DC DC DR
MC MC
AML AMR
ST ST
Perdu le match
1-1 contre mon dauphin le 3ème à gagner et passe devant mon dauphin à la différence de buts j'ai 3 points d'avance sur le 2ème et 3ème
Ca fait chier avec les cours je peut vraiment pu faire mes matchs
Bonne affaire du jour: un goal de 18 ans qualité 40 5* pour 5 millions et 3 tokens
question bête .... Zone de pressing : "sa propre moitié de terrain" ça veux dire quoi en vrai ? que je presse dans sa zone ou dans ma zone
7-1 aujourd'hui ce soir LDC retour
Après le 2-1 à l'aller en LDC à l'extérieur
Victoire 6-1 à la maison en 1/8
Démonstration de force
Le 1/4 sera dure. Je me tape le mec le plus fort de la LDC Mais je peut le battre je pense J'ai une note de 49.5 lui 50.5
1-0 en Ligue et je vais perdre en LDC je pense demain
Match nul chez moi 2-2 à l'aller, Victoire 2-3 contre le plus fort de ma coupe au retour !!! l'enfoiré avait programmé le match a 4h30 du mat... si il a cru que j'allais pas me lever JE SUIS EN DEMI !!!!! youpiiiiii il avait 5 mec qui l’encourageais + lui a domicile autant dire que j'avais pas beaucoup de possession. et vous alors ça donne quoi ?
il dois rager
N'empêche le mec devais avoir ramener des clones
c'est klr j'aurais eu les boules de me lever a 4h30 pour perdre ! mais j'ai quand même eu chaud, j'ai marqué à la 88' avec mon artilleur en coup franc