Ma saison l'année dernière lol
1er pour l'instant
http://mokoenashack.com/images/SGYkbj.png
Ma team
http://mokoenashack.com/images/oseuHq.png
CHUI Qualifiéééééééééé youhouuuuuu je pensais etre éliminé mais contre le mec avec une equipe sur le terrain de 21.2, j'ai étudié l'équipe du mec et je l'ai battu 0-1 à l'aller et j'ai aussi gagner le retour 3-1 avec ma pauvre équipe de 16.5 !!!!!!!! bon maintenant je peux soufler....
Victoire 8-0 en championnat
5 points d'avance sur le 2ème
Moi Je suis dans le ventre mou du championnat, avec 15 malheureux petit points. ils sont pas forcement fort niveau moyenne mais il gere bien les matchs ! demain je joue contre le premier
chaud je suis tjs qualifié en Coupe et il y a quasi que des equipes de niveau 3 alors que je suis niveau 2 pour ma part
idem alexide toujours qualif en LDC avec des niveaux 20.9 le plus elevé et qualifié en coupe avec des niveau 3 et 2
moi j ai un niveau de 23 mais en coupe bcp sont plus fort que moi , En LDC je suis le deuxième plus gris , le plus fort se retrouve dans ma poule et s il laisse gagner son adversaire , je serais éliminer
En ce moment il y a une enchere mais je pige pas, il y a deux mec DC-DR 18 ans tout les deux et un a 26 étoiles il est a 580 K et l'autre 25 étoils il est a 1.52M , comment expliquer la différence enorme ???
Victoire 4-0 contre le 2ème en LDC je suis sur de finir premier
5 matchs 5 victoire
quelqunun peut m expliquer pour les juniors..on les trouve où ? avec les recruteurs a 15 000 tokens ?
Je viens de l installer, comment on lance un match ?
ya un calendrier...tu peux pas lancer de match, c est online
1 match programmer par jour et 1 match de coupe si tu es encore qualifié.
J'ai gagner 3-1
9V 1N bien parti pour remporter la ligue 7
Bon je fait 1-1 contre un vulgaire bot
Et il ma blessé mon seul AMR donc j'en ai pu j'ai pas assez de trousse de soin faut je recrute à AMR mais y'en a jamais de bon dans les transfert sa me fait chier perso
Changement de tactique sinon
Depuis le début de la saison je cherche un AMR pour me renforcer pas moyen d'en trouver un
Sinon j'en prend un chez le recruteur mais non je vais pas grillé 50 tokens
Ouai, il y a certains postes qui sont vraiment difficile à choper. Surtout les postes latéraux.
bizarre moi j'en trouve tous les jours des AMR, tu regarde peut etre pas au bon moment. il parait que le meilleur moment c'est vers 7 h du mat c'est la ou tu bouffe le moin de tokens aussi