Derniere journée aujourd hui
avant :
1er) 56 pts +45
2eme) 56 pts +35
3eme) Moi 55 pts +40
c est chaud
en match avancé
le 2eme vient de perdre chez lui 1 0 contre le 12eme chez lui , 80% de possession de ballon , 22 tirs à 12
le 1er va chez le 6eme
et moi je recoit le 11eme
alors bonne chance alexide, j'espere pour toi que le premier fera match nul et que tu gagnera histoire de leur soufler la premiere marche.
(débutante niveau 1) ma copine est aussi dans une situation pourrit, elle est premiere avec 2 pts d'avance sur le deuxieme. le probleme c'est que le deuxieme est ultra fort, il a une note de 16.1 et il est sur 8 V d'affiler. ma copine a 13.4 en note et elle rencontre un gars qui a mis tout ses joueurs en défense, une vrai muraille. il lui faut un match nul ou un faux pas du deuxieme mais ça va etre chaud. elle stresse lol
sympa
Championne !!! elle a gagné 4-1 et le deuxieme a ete tenu en echec
Bon nous on a fait le boulot mais le 1er aussi
donc on termine 2eme pour ma 1ere saison
Ca se passe comment maintenant ?????????
Je vais recevoir une prime pour le championnat ?
Oui tu recevras ta prime demain. Pensez a renouveler votre sponsor, et regarder les contrats de vos joueurs combien de temps il reste.
saison terminé à la seconde place
je vais devoir renouveler toute mon équipe now
Bon bah je conclus par un match nul contre le 3eme, je termine 2eme avec pas mal de regret quand même.
Maintenant va falloir s'activer sur le marché des transferts
ma prime
http://mokoenashack.com/images/1lhK5x.png
A partir d'un moment l'argent ne sert plus a rien
vous rigolez c'est une image reel ou c'est un fake ?
Au bilan dans le niveau 6
2ème du championnat a 10 points du 1er (En même ce taper une personne qui met son salaire logique)
1/4 de finale de la Coupe
Phase de poules de LDC (Quand tu vois que le 1er fait exprès de faire gagner l'autre pour te faire sortir voilà )
Une prime de 11.6M
J'ai 94 tokens sa gère la fougère
Flave_SBY Voir le profil de Flave_SBY
Posté le 24 août 2013 à 20:36:11 Avertir un administrateur
A partir d'un moment l'argent ne sert plus a rien
Bonjour,
Je suis nouveau ici, je cherche avec désespoir quelqu'un qui saurait m'éclairer.
J'ai vu que tu étais d'un bon niveau, donc tu as surement le même soucis que moi.
Des joueurs avec une valeur max en millions ( 104 puis l'année suivante 105...ect )
Tu sais à cause de quoi c'est dût?
Parce que maintenant TOP ELEVEN est un peu réduit par ce système empêchant tes joueurs de valoir plus!
Exemple : ce début de saison j'ai déja 3 joueurs qui ont atteint leur valeur max et qui on plus de 30 entrainements non distribués.
Merci!
Ce matin dans mes courriers j'ai reçu des points d'interrogation sur certains joueur en me disant qu'il fallait renouveler les contrats. ma question c'est est-ce que ces joueurs là partent immédiatement ou la a fin de la saison prochaine?
pour les tokens , vous regardez juste des vidéos , mais ça donne juste 1 seul token
Par contre des conseils pour le recrutement car là y a bcp de monde sur les joueurs
sanclark : les joueurs en dernière année de contrat, tu as toute la saison pour les faire signer ( et même après une fois que ça arrive à échéance tu auras encore 7 jours ou ils seront sans contrat mais ou tu pourras les faire signer )
Alexide: Personnellement le recrutement je le fais jamais la première semaine, tu montes vite a 15-20 tokens pour un joueur.
Soit patient, attends la mi saison pour prendre des jeunes avec une valeur marchande super élevé ( monte vite et te permettent de rester performant plus d'une saison! )
Mais vraiment laisse les acharnés prendre leur joueurs maintenant et va faire tes amplettes plus tard. Tu y gagneras au final ;)
ok merci car là , y a bcp bcp de monde
Oui c'est sur! et attends demain
Il y a des dingues de ce jeu, mais bien moyen de s'en sortir quand même sans acheter à gogo
Hey ! Je suis nouveau sur ce jeux et j'ai plutôt bien fini ma 1ère saison en terminant second du championnat avec une série de 10 matchs sans défaites en cours ^^
Par contre je me rend compte qu'il y a beaucoup de monde sur le marché pour la nouvelle saison et j'ai perdu pas mal de tokens...
Il faut attendre pour le recrutement parce que là ce serait juste gaspiller des tokens pour pas grand chose.
Sinon en coupe j'risque d'me faire sortir dès le premier tour J'tombe contre un adversaire plus fort que moi
En LDC, j'ai un groupe jouable donc a voir c'que ça va donner