Moi je joue le 4eme, il est pas spécialement fort mais il a la meilleur attaque et il a beaucoup marqué sur ces derniers matchs
A l'aller j'ai 2-2 chez lui avec de la chance j'espère ne pas chuter sur ce match mais j'le sens pas trop verdict a 18h
Bon bah aucun raison de m'en faire au final
Victoire 5-2
Par contre j'ai perdu un de mes attaquants pour 5 jours
Bon ça fait plaisir , je vais jouer chez les derniers (1V (contre l avant dernier) , 1N , 12D) et je m impose 8 0
Je reste 3eme
c est ma 1ere saison
Comment on fait pour gagner des matchs avec 7 blessees
Bonne question
Par contre , vous aurez pu prevenir sur le coté addictif de ce jeu
C'est vrai qu'on s'y fait vite, surtout quand on gagne ^^.
Encore une victoire, la 14e de rang en ligue (que ça quoi :D ). Demain je joue chez moi contre l'avant-dernier, et je dois confirmer en LDC ^^
j ai encore quelques questions
1°) on peut savoir le nombre de spectateurs dans notre stade car j hesite à augmenter le prix des billets ?
2°) je vois que ceux qui sont à des niveaux élevés, vous achetez des joueurs à 50 Tokens !!!!!Ca fait tres cher , on peut pas en avoir sur ceux qui sont sur la liste des transferts ????
3°) Ca vaut la cout d investir dans la formation ?
4°) je voulais changer mon maillot extérieur mais je dois obligatoirement acheter avec des tokens ??
5°) quelles sont vos méthodes pour gagner des tokens rapidement avec les offres gratuites ?
Quarts de finale de LDC me voilà !!
Après ma victoire 2-1 a l'aller, je gagne mon match retour 5-0 a domicile
Prochain match a 21h37 en championnat contre le dernier, je vais faire tourner j'veux pas prendre trop de risque
@Alexide
1 - Pour connaitre le nombre de spectateur clique sur un de tes résultats a domicile et regarde l'onglet "spectateurs" et tu regarde où il y a écrit "foule" tu verras si ton stade est remplis ou pas
2 - Je sais pas.
3 - Je sais pas non plus.
4 - Tu as la première création gratuite après tu dois payer en tokens pour changer, enfin moi c'était comme ça.
5 - Je joue sur le site officiel : http://www.topeleven.com/fr/joue/ je regarde les vidéos et je gagne des tokens, après au niveau des offres la plupart il faut payer indirectement du genre confirmation par téléphone et tout donc j'évite
aIexide Voir le profil de aIexide
Posté le 13 août 2013 à 16:13:14 Avertir un administrateur
j ai encore quelques questions
1°) on peut savoir le nombre de spectateurs dans notre stade car j hesite à augmenter le prix des billets ?
=> Pendant les matchs a domicile a partir de la dexieme mi-temps tu va dans spectateurs tout en bas tu as foule ! et tu saura si ton stade est plein. Tu peux également regardé sur les matchs déja joué.
2°) je vois que ceux qui sont à des niveaux élevés, vous achetez des joueurs à 50 Tokens !!!!!Ca fait tres cher , on peut pas en avoir sur ceux qui sont sur la liste des transferts ????
=> Si tu parle des joueurs qui sont dans la section recruteur oui tu peux les avoir dans la liste des transferts quand le mec les vends. Moi j'en ais et je les vends toutes les deux saisons
3°) Ca vaut la cout d investir dans la formation ?
=> Pas du tout car meme si tu achete un joueur cinq étoile ou 6 étoiles ils seront trop court pour la saison suivante alors un mecs qui na que deux étoiles par exemple c'est impossible meme avec beaucoup d'entrainement et de matchs Moi je les vends directs ça me fait de l'argent.
4°) je voulais changer mon maillot extérieur mais je dois obligatoirement acheter avec des tokens ??
=> Oui malheureusement.
5°) quelles sont vos méthodes pour gagner des tokens rapidement avec les offres gratuites ?
Le site officiel et ses vidéo, les commande style la redoute (c'est cool d'avoir une mere et une soeur qui achete pas mal^^)
Allez voilà je termine ma journée par un autre 5-0 faut dire contre le dernier j'ai pas trop de mérite aucune victoire, 65 buts encaissé pour seulement 3 marqués
Demain j'ai un match contre l'avant dernier, a l'aller j'avais gagner 7-1 chez lui
, merci
Les vidéos à regarder sur le site du jeu fais ga
, merci
Les vidéos à regarder sur le site du jeu fais gagner juste 1 token
Ouais mais il faut le faire tous les jours et aussi fais un tour dans "gagner des tokens" puis tokenads un truc comme ça et l'onglet vidéos chaque fois que tu totalise 100 pts (sachant qu'en moyenne les vidéos rapporte 17 pts) tu gagnes 1 token c'est pas grand chose mais ça peut toujours aidé
Pour les vidéos tu lances, tu coupes le son et tu fais autre chose en même temps
Niveau 6
Mais là je viens de décrocher... Le titre s'envole
Niveau 1 je suis premier avec 9pts d'avance sur le deuxième... Easy pour l'instant mais je pense que ça va se corser la saison prochaine.
T'es à combien en étoiles ? Parce que là si t'économise bien tu pourras bien te renforcer au début de la saison 2 et passé une saison tranquille après
Moi j'me suis bien renforcer j'suis 1er j'ai que 2 pts d'avance sur le 2eme certes mais bon je l'ai battu au match aller et mon équipe était moins forte a ce moment là
Je te dit ça demain la je suis sur portable donc chaud.
Victoire en championnat 7-0 contre l'avant dernier, demain un peu plus compliqué j'affronte le 2eme et j'ai mon quart de LDC