tu peux pas savoir à combien il est parti, et si tu l'as eu bah en principe t'as reçu un courrier pour te dire que t'avais bien signé le joueur
stretching c'est les étirements, entraînement qui te fait gagner 10% d'xp contre 3% de forme, par contre je vois pas comment t'as pu gagner ça
il a du gagné un pt de compétence pour un de ses joueurs
et pour les transactions t'as un courrier pour chaque ventes/achats de joueurs avec le prix déboursé ou le montant de la vente
Je viens de gagner une enchère un buteur 5 étoiles pour à peine 2 Tokens
Sinon éliminé de LDC certes mais en Coupe je viens de passer en 1/4 après un 1-1 à l'extérieur une victoire 1-0 à la maison
Et un milieu central avec meneur de jeu 5 étoiles pour 2 tokens encore
Mais la j'attend pour recruter maintenant il me reste 1.86M et j'ai encore 79 tokens
J'ai une 30aine de tokens perso par contre 0 sous J'ai 300K j'crois
vous faites comment pour gagner plus de sous ?
Moi je met pas mal de primes en champ et LDC et je crois que j'ai mis les billets pas assez cher...
La LDC et Coupe donne beaucoup de sous
La je vais jouer en 1/4 de la coupe et on reçois 2.2M pour un match comme primes et 1.11M en cas de victoire
Je suis niveau 6 aussi
Mais bon pour 25 tokens je peut acheter 10M mais non je prefere garder mes tokens
Je gagne 212K par matchs en ligue Pour le moment je suis 2ème et ja gagnerais une enveloppe de 11.6M
Moi j'ai pas mis de primes pour mes joueurs
Après voilà j'ai gagné un peu avec la vente de 2/3 joueurs inutiles, et aussi la LDC qui me fait gagner de l'argent
pour vos réponses
J ai eu le " stretching" en regardant une vidéo
Autre question
si on met un joueur sur la liste des transferts , si personne fait d offre on garde le joueur ?
Ensuite chaque transfert coute 1 Token sauf si on veut de nouveau réenchérir ?
ps: par contre j ai fais cette méthode pour gagner des tokens, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-275672-25-0-1-0-appli-facebook-top-eleven.htm#message_1334394 , c est trop facile apres pour avoir des sous
T'es sûr que c'était pas une valise verte ? Parce qu'un stretching ne se gagne pas
Oui si ton joueur ne reçoit aucune offre il reste dans ton club, tu peux le remettre en vente dès que tu veux, sinon oui dès que tu fais une enchère c'est 1 token, si tu renchéris tu dépensera un autre token etc...
Ce jeu il m'énerve .... Perdre 2-1 à la maison alors que tu cadre 11 tirs et que ton adversaire lui 4 et genre il t'en poutre 2 en 5 minutes alors que toi tout le match tu domine
et que ta largement le niveau au dessus
Ouais j'ai déjà eu ça, tu mènes 1-0 et tu sur-domines le match et là en 5 minutes ou moins t'en prends 2
Sinon j'viens de gagner mon match de championnat
3-1 contre le 3eme grâce au retour de mon MC titulaire (1 but, 1 p.dec.)
Ce soir LDC match aller je joue a l'extérieur c'est jouable normalement il est beaucoup moins fort que moi (14,2* pour lui contre 21,2* pour moi), et il n'a que des joueurs 2 ou 3 étoiles
Ptin moi c'est l'inverse je gagne tous mes matchs après avoir été mené ou dominé
Au fait j'ai la LDC à 22:30 et le championnat à 22:50, heureusement je joue le dernier j'vais pouvoir faire tourner un peu...
Ah ouais quand même
Moi ça va j'ai joué a 12h45 et la LDC je l'ai a 21h26 un truc dans le genre
Et vous l avez fait cetet méthode car c est trop simpel apres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-275672-25-0-1-0-appli-facebook-top-eleven.htm#message_1334394
J'ai 51 tokens et 23M
Aucun transfert depuis près de 2 saisons, et je joue tojours le titre, avec seulement 2 joueurs 5*, les autres 3 max
Non j'ai pas fais la méthode des tokens j'ai jamais regarder d'ailleurs
T'es quel niveau sergen_uslu ?
Victoire 2-1 (seulement) en LDC à l'extérieur
J'aurais bien aimé gagné plus mais bon ça a pas voulu
Victoire 1-3 en LDC à l'extérieur hier, sachant que le type a 19.3 et que je suis même pas à 17 ça fait plaisir :P
Toujours premier de la Ligue2 avec 5 points d'avance et que des victoires. Tout va bien ^^
victoire en LDC et nul en championnat contre le 6è pour ma part
Ce soir je joue un des derniers en championnat
je suis 2è avec 1 point de retard mais 1 match en moins