Les joueurs libre suffit simplement d'aller dans les transferts et de chercher un joueur qui a un (f) derrière son prix.
La masse salariale est pas énorme (perso je paye 20K tout les jours pour les salaire ), pour la voir il suffit d'aller dans tes finances et tout est détaillé, oublie pas les sponsors aussi toujours dans l'onglet finance
Rien que en fesant les offres sur le site officiel je me suis fait 65 Tokens dans le nez
Ah et j'ai oublié, si t'es en déficit tu as 7 jours pour repassé en positif sinon tes joueurs seront vendu, en commençant par le meilleur et ainsi de suite jusqu'à ce que ta balance repasse en positif
Sinon en 7 matchs de championnat 1er avec 7 Victoires
En Coupe je suis au 3ème tour j'ai gagner 3-0 l'aller
En LDC c'est la déception 1er match je gagner 2-0 facile me fait remonter à 2-2... 2ème matchs j'ai perdu 3-2 il me crucifie dans les 10 dernières minutes et le 3èmes matchs je perd 1-0 à cause d'un carton rouge résultat il me met un but sur coup franc la minute après alors que je domine le match La je viens de gagner 3-1 contre le 2ème chez lui j'ai 2 points de retard je dois gagner contre la dernière Mercredi et le 1er Vendredi faut je crois en l'exploit
JeanPervers Voir le profil de JeanPervers
Posté le 5 août 2013 à 23:32:53 Avertir un administrateur
Rien que en fesant les offres sur le site officiel je me suis fait 65 Tokens dans le nez
en faisant des offres ?
j ai des equipes dans ma division qui ont plus de 1M de budget ?
Comment peut on en avoir autant ??
Combien y a t il de division ???
C est ma 1ere saison là
aIexide Voir le profil de aIexide
Posté le 5 août 2013 à 23:49:08 Avertir un administrateur
JeanPervers Voir le profil de JeanPervers
Posté le 5 août 2013 à 23:32:53 Avertir un administrateur
en faisant des offres ?
Sur le site officiel il y'a un onglet "gagner des tokens" suffit de remplir la condition est on gagne des Tokens
aIexide Voir le profil de aIexide
Posté le 5 août 2013 à 23:52:25 Avertir un administrateur
j ai des equipes dans ma division qui ont plus de 1M de budget ?
Comment peut on en avoir autant ??
Combien y a t il de division ???
C est ma 1ere saison là
Les Divisions c'est infini.
Et les budgets ils ont sans doute vendu des joueurs
merci pour vos réponses
Le niveau des joueurs ( nombre d etoiles) est en fonction de la division ?
Souvent les mecs avec des gros budget dès la première division ce sont des mecs qui ne jouent jamais et du coup l'argent des matchs s'accumule et voilà
C'est simple en gros quand t'as un joueur 4 étoiles en division 1 en division 2 il sera a 3 étoiles. Et ne regarde pas que le nombre d'étoiles regarde aussi le chiffre entre parenthèse quand tu survole les étoiles
Pas simple le recrutement pour moi cette saison... J'arrive pas a faire de nuit blanche et quand je pose 1 token sur un mec pour être leader ou l'enchère se termine dans 45min souvent j'oublie que j'ai foutu une offre et donc j'me fais baiser
Car là je suis 3eme apres 7 journées et ils ont tous de gros budget de 1 à 2M pour recruter
Met ton réveil a sonner tôt le matin
Et sinon le budget ne fait pas tout tu sais, j'ai des mecs avec 4M€ en budget, moi j'suis à 72,1K et pourtant j'suis premier
Mais si tu peux fais les enchères le matin (5h à 7/8h) tu auras l'occasion de faire de très bonne affaire, en journée c'est un peu du suicide les transferts beaucoup trop de monde sur les joueurs, ou alors il faut être chanceux
Que tu sois présent au match peut t'aider même si l'adversaire est un peu au dessus La présence compte aussi
, je vais voir tout ça
Putain de néo-Zélandais qui met tout son salaire dans le jeu le mec 2 joueurs à 6 étoiles et une équipe complete de 5 étoiles au bord de la 6ème J'ai bien fait de pas miser jusque au bout
C'est pour ça que je regarde a chaque fois qu'un mec met une enchère pour voir si c'est jouable ou pas, si j'vois que le mec passe son salaire dedans j'abandonne j'veux pas lâcher des tokens pour rien
perso j'achète rarement des joueurs, j'préfère prendre des jeunes et mass train, ça marche plutôt pas mal
après j'suis qu'en D2 donc bon
sinon j'ai battu ma bête noire en LDC, j'étais 3è du groupe avec 3 pts et lui 2è avec 6, en gros il me battait c'était fini, il menait 2-0 à la 55è puis mes gars lui ont mis 3 buts en 15min
En champ j'suis premier ex-aecquo avec un match de retard
Je suis Niveau 6 et franchement dure de recruter