yop, grimm37 ig, j'joue principalement valkyr frost et ember, sinon trinity et volt, a bientôt peut-être
Salut ! Je recherche des joueurs pour faire la planète Vénus je viens de la débloquer, c'est pour faire toute les missions + le boss et donc débloquer la quête des Kubrows, je vous attends !
Je suis sur PC
Salut je cherche 2-3 joueurs histoire de faire l'aventure ensemble.
Ajouter moi : TheTomtomTheOne
Sur ce a plus ☺
Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Le jeu est mieu a plusieur je cherche donc ici pour trouver des compagnons de jeu!
En jeu je m'appelle Checknova n'hésitez pas a m'ajouter, je suis rang 7 donc j'ai de bonnes armes et jouer avec des débutants ne me dérange pas.
Voila donc a plus tard en jeu!
Bonjour à tous,
Recherche également des joueurs. Pas nécessairement un clan, c'est surtout trouver quelque joueurs qui jouent régulièrement sur le jeu, former une escouade et avancer ensemble. Bonne ambiance surtout.
Plateform : PS4
ID : Dreamsstars
Micro Dispo ( Skype, teamspeak. )
Bonsoir à tous, je suis également en recherche de joueurs partant pour bien avancer dans le jeu, pour donner un aperçu de mon avancée dans le jeu, je suis à Europe-Saturne, de niveau 3 et j'ai commencé le jeu il y a 3 jours, j'ai donc pas un stuff énorme mais je me débrouille. Plutôt actif, plusieurs heures par jour, disponible pour la semaine qui suit. J'ai un micro, que ce soit pour une party sur PS4 ou pour Skype.
PSN: vle60
Bonjour tout le monde !
Voilà je viens de commencer le jeu, et vu que je comprends que dalle, est-ce que vous pourriez m'ajouter pour m'expliquer un peu à l'occaz ce faire quelques parties
Je cherche surtout des personnes qui ne rage pas, ayant mué (c'est pas de ma faute je supporte pas les voix aiguës ), être marrant (on s'entendra bien comme ça ^^ ).
Et les kikoos --> m'enfin il doit pas y'en avoir beaucoup sur WarFrame.
Je ne jouerais pas énormément sûrement de temps mais bon ce serait sympa quand même (je suis plus sur PS3, si jamais... ^^ )
Steam: dricdroc69
WarFrame: Dricdroc
Sinon j'ai téléchargé TS mais j'ai pas bien compris comment ça marchait ^^
Merci et je dirais quand j'aurais assez de personnes bon game à tous
Bonjour à tous
ID PS4 : dejardin
Bon jeu
salut moi et mon ami on cherche un clan tout se qu'on veut c que toute les cherches soit faite mon ID Artorias1513 sur se bon jeu
Bonjour, je cherche un clan très actif, nombreux et avec un dojo complet si possible. Je quitte le mien qui n'est pas assez actif... Je voudrais évité les clans trop débutant aussi
Rang 9 , 300h de jeu, ID : Jelly-
Merci
Yop les pottos, je monte une petite squad pour l'event, je l'ai terminer mais si jamais quelqu'un a besoin d'aide, qu'il me MP, j'ai le même pseudo IG
Full
Du monde pour un autre run ?
Hello ! Je viens de débuter le jeu, et du coup je cherche des gens pour tout et n'importe quoi
ID PS4 : AoH9-5
18 ans débutant
Ps4 MICRO et party
Psn Doha-5678
[PS4] Quelqu'un pour farm loki p avec moi?
Recherche 3 joueurs pour une défense afin d'xp.
Je suis dispo vocal si vous le souhaitez
Ps : Dispo jusqu’à 20h
Moi je joue tout le temps seul alors bon, j'viens test
Steam: Lord Fuzion
WF: LordFuzionZ
Un Exca Lvl 30, grade 3...
j'ai commencé y'a pas très longtemps donc je suis pas expert non plus, mais j'aime pas trop jouer seul.
Pas de clan non plus :p
Je viens de me lancer sur warframe je cherche quelque personnes afin de se sentir un peu moins seul ^^
GoDz iCeMaaN