Salut je suis sur PC je viens de commencer y a pas très longtemps ( presque pallier 5) recherche personne pour Xp armes, faire du néant ou entraide mission pas de soucis je suis ouvert à tout
Valeur de X je suis chaud moi lol
SKUU
Je reprend le jeu après une petite pause et je cherche des joueurs avec qui jouer sur PC alors si y'a des intéressés n'hésitez pas
IG : spartanega2000
J'utilise Skype et TS
++
Bonjour je recherche joueur sur ps4 . Pour m'aider ou xp à plussieur.
Si possible de plus de 17 ans . Micro si possible sinon pas grave .
Psn : The_Maxx_59
Micro : oui
Niveau : 24 palier 2
Slt psn Black16x
En mode Nova prime en ce moment dc si besoin...😁
Joue le soir generalement a partir de 23h ( heure francaise)...des fois un peu avant.😊
cherche joueur pour refrormer mon clan. ben124 sur le jeu cherche joueur motivé et mature.
Yo all,
J'up ce sujet car je recherche activement des gens pour farm en boucle Despina (Excavation Corpus sur Neptune) pour les reliques afin de choper Nekros Prime sur PC, l'objectif serait d'atteindre les 2000 cryotiques puis d'extraire et recommencer.
Je recherche donc trois personnes peu importe votre warframe et votre rank (même si il est préférable d'avoir au moins un Frost pour sécuriser tranquillement les sites), quant à moi je jouerais Mirage + Ignis maxé pour clean rapidement tout les mobs jusqu'à environ 1500 cryotiques.
Je précise également que je suis plus favorable aux gens qui connaissent le mode excavation et surtout qui évitent les erreurs de débutants (comme surchargé le site d'excavation alors qu'il n'était pas en danger, par exemple).
Voilà voilà, si vous êtes intéressés on pourrait se réunir rapidement en MP sur JVC (auquel cas je créerais un groupe de conversation et je vous y inviterai) ou alors on peux décider des détails ici, en espérant que je ne finirais pas seul.
Demain enfin plutôt dans la journée je serais dispo si tu veux vu que je trouve personne pour y aller.
Envoie moi un mp quand tu seras là et que tu voudras décoller.
IGN: CGs_Knackie
Le 31 août 2016 à 03:16:34 juli3n45 a écrit :
Demain enfin plutôt dans la journée je serais dispo si tu veux vu que je trouve personne pour y aller.
IGN: CGs_Knackie
Ca marche, l'idéal serait d'attendre au moins jusqu'à 15h voir si d'autres gens du forum sont intéressés sinon j'essayerais de recruter sur le chat ig.
Ah oui j'oubliais le but est surtout de s'amuser aussi donc si y'a des petits fails de temps en temps ça me dérange absolument pas, en gros n'ayez pas peur de venir jouer
Le 31 août 2016 à 03:31:13 ValeurdeX a écrit :
Le 31 août 2016 à 03:16:34 juli3n45 a écrit :
IGN: CGs_KnackieCa marche, l'idéal serait d'attendre au moins jusqu'à 15h voir si d'autres gens du forum sont intéressés sinon j'essayerais de recruter sur le chat ig.
Ah oui j'oubliais le but est surtout de s'amuser aussi donc si y'a des petits fails de temps en temps ça me dérange absolument pas, en gros n'ayez pas peur de venir jouer
La session est terminée depuis un petit moment histoire de prévenir.
Merci à Julien et à Nimarel c'était vraiment cool
Salut tout le monde,
je débute le jeu je suis lvl 8 sur xbox one je cherche donc des personne avec qui jouer mon gt: EviL beuxx