Ajouter moi gt hamzou93 co souvent
Je recherche quelq'un de confiance sur PS4 qui pourrait faire pour moi TOUTE les alertes car je ne serai pas chez moi cette semaine. S.V.P., mp moi au plus vite sur JVC.
Hello, je cherche un clan sympa sur PS4. Je suis débutant mais je me connecte souvent ces derniers jours vu qui a rien à jouer sur PS4 pour le moment.
Mon ID PSN : Hargimont.
Je n'ai qu'une warframe :excalibur.
Merci.
Bonjour,
Xbox One
Je cherche un clan pour jouer, farmer, récolter, crafter et tout ce qui est possible de faire dans ce jeu. Mais surtout pour ne jamais être seul sur le jeu, et s'entraider dans nos objectifs.
J'ai quelques warframes mais en ce moment j'évolue avec ember.
GT: o Rinzler
Bon jeu !
ce topic existe encore
mais osef je suis un joueur solo
Si possible de mon âge voir plus pour une bonne entente (expérience qui parle)
Salut !
PC
Zordas57 sur skype, ajoutez moi pour jouer a plusieurs, et découvrir / farmer le jeu ;)
Up
Isendyl et moi recherchons deux joueurs pour Farm Hikou Prime, Scindo Prime ou Nyx Prime.
On est sur PC
Ps : Pour pas faire de jaloux je demande à ceux qui se propose de bien vouloir utiliser leurs clés, on en paie une chacun notre tour.
je suis dispo sneyek
oh wait je pensais que mon Pseudo c'était Varismatra sur Warframe mais non
add Galdurrs
je cherche des gens pour T4 survie et T1 survie sur pc
go Mp ou ajoutez moi en jeu : Galdurrs
Bonjour,
Mon clan devenant désert ces derniers temps excepté 3-4 joueurs j'en ai discuté avec mon chef de clan si mon départ le dérangerait par pur politesse et ce n'est pas le cas. Je recherche donc un clan suffisamment avancé, avec des joueurs un minimum actifs et impliqués pour s'amuser. Je ne cherche pas la compétition, juste de quoi m'amuser. Par ailleurs j'ai mumble. Mon grade 17 me permettra d'en aider certains si besoin et évidemment je contribuerai au sein du clan cela va de soit. Ah oui dernière petite précision je joue sur PC mais bon la plupart des joueurs enfin au moins les anciens le savent et me connaissent voilà Vous pouvez me contacter par MP ou IG (knackie) j'étudierais vos offres
Salut tout le monde !
Recherche clan sur Xbox One, je débute avec Excalibure rang 12.
Merci
bonjour a tous
nous recrutons pour notre clan "carbonneclans" des personnes sympa pour évoluer ensemble
pas de prises de tête juste le plaisir de s'amuser
si vous êtes intéressés ajouter moi en ami et je vous y ajouterez
gamertag : carbonnecreeck
Sur quel support stp ??
Ok si tu parles de gamertag ça doit être sur Xbox One je suppose !
Nickel je t'ajoute ;)
bonne deduction c'est bien sur xbox one..
Salut,
Voici mon ID : TXT_4444
A bientôt.
txt_4444 tes pas sur xbox? je te trouve pas