Je vient d'avoir le jeux, je n'ai fais que les 2 premiere mission, je suis lvl 2 et cherche des gens de mon niveau sur xbox !
Si vous etes intéresser, Gt semople
ceAse Kari
Cherche joueur coop sur one gt: yass94
Cherche joueur pour du coop je suis nouveau sur ONE mon GT:DoomZi
Salut Cherche joueur joueuse xbox one plus de 18ans gt: Shaolan31
Bonjour !
Je cherche des joueurs pour de la coop. GT: MasterMatth
Bonsoir les amis, j'ai commencer le jeu dans l'après midi et donc je suis novice, je cherche des joueurs qui eux aussi découvre le jeu.
Je précise je suis sur one.
Mon GT: Leiink0 ( c'est un zéro à la fin)
Salut,novice depuis cette après midi aussi je cherche un ou plusieurs joueurs pour partager les infos,astuces et bien sûr jouer.
Le 09 je vais sur Destiny faire mon gros geek en espérant ne pas être déçu.
Mon gt: soldat breton
Bon jeu à tous.
Gt : I HayrOz
Salutation !
je cherche des joueurs sur la version PC de warframe.
Invitez : HopeXenoblade en amis.
j'ai un micro, je possède même un mumble pour communiquer sans bouffer trop de connexion comme skype ou steam.
A Bientôt In-Game !
Salut,
Je cherche quelque joueurs matures et sympas qui désirent progresser dans le jeu comme moi.
Je ne suis que MAG lvl 11, je débute.
GT : o Rinzler
slt pour ma part je cherche des joueurs Français de préférence et qui ne jouent pas n'importe comment pour faire du coop je suis level 16
gt vulcano62 car c'est le vide complet en ligne j'espere que ils vont resoudre les problèmes de serveur pour trouver des joueurs car c'est galere pour en trouver n'hésitez pas à m'ajouter
je suis sur xbox one pour info
Cherche joueur pour coop sur mercure y me reste 3 mission a finir, add : tyidus ( xbox one )
Salut tout le monde je me suis mis récemment sur ce jeu,j'ai un excalibur level 16 je chercher des coéquipiers pour m'aider mon pseudo est Diazeek n'hésiter pas a m'add
ah oui et je suis sur pc ^^
lv 30 ch joueur lv 30
ok premiere parti du post disparait dsl double poste je suis sur one chercher joueur lv 30 je suis 30 egalement
Je cherche des joueurs pour fram ou de faire de la coop, je suis sur one : v Nek0
C'est un zéro à la fin pas un o
Je recherche des petits nouveaux comme moi pour debuter le jeu !
Add TUD0xB3M avec un zero sur psn ! A plus !