PC
Steam: WillHeroix
IG: WillHeroiz
Recherche joueurs sympa avec micro ayant plus de 15 ans.
Je possède skype, mumble et Teamspeak. Mais je préfère skype. Je suis plus souvent dessus.
ps4
F1zor
16ans je cherche des francais sympa qui rage pas trop .
Yo !
Je suis à la recherche de compagnon, je suis un tout nouveau joueur sur warframe et je recherche des joueurs dans le même cas que moi
Me contacter en mp.
Mon annonce de recrutement tien toujours donc si vous êtes intéressez WillHeroiz et Kwiat dites le moi! :D
bonjour je suis débutant sur warframe et je connais quasiment rien de ce jeux je suis lvl 1 mon psn c'est KerZys si vous voulez bien m'aider ou pour rejoindre un clan n'ésitez pas a me mp
Yo je viens de co a jouer a ce jeu il est vraiment bueno , si ya des ba level ou si tous simplement vs voulez vs taper des barre c'est ici
ID ps4 :;;} bikinibandi
j'ai voulu testée et j'aime bien.
mon Id pc : chrisvalda
Salut !
Je recherche une personne ou deux pour jouer ensemble sur skype ou TS.
Je précise que je débute.
Steam : MeTeC
Salut moi je viens de commencer sur ps4 et j aimerait jouer avec d autres français
Mon id : BryanGaming2
Salut , ajoutee moi sur PSN -> LSG_by_ViSe
salut ,mon clan sur ps4 souhaite recruter des joueurs féminin, nous sommes 4 français moyenne d'age 26 ans
merci d'avance.
Salut, je recherche d personne pour avancer dans ce jeu.
Pas d gens qui avance comme d porc et qui laisse c coequipier derriere.
1 ptit equipe de 4 serai le top.
ps4 id dash557
nova: 26 / rhino :15 / valkyr :15 / vauban : 15 / oberon 30 / frost :23 / nekro
arme principale : soma
arme secondaire : hikou
arme de melle : jat kitag ou reaper
je joue quasi tout les aprems jusqu'a 18h30 a peu pres.
dsl du double poste. id psn : neo
Id psn : seilas
Je cherche des gens pour avancer et m'expliquer un peut tout ce qui pourrait me passer a coté ... Je debute mais je suis lvl 28 excalibur et quasi max a tout es les armes de bases du jeu !
Regulierement dispo je cherche une escouade pour jouer avec micro plusieurs heures par jour !
Bonjour moi sérieux je ne cherche pas de warframe en particuliers mais des gens qui jouerons normalement pas ccomme quelqu'un qui va devant pour rien.
Alors je joue sur PC et mon pseudo:fab225
Salut à tous je joue sur ps4
Warframe escalibure niveau 30
Mon id est frandzus
À bientôt
Je joue sur PC
Excalibur lvl 30
J'utilise actuellement le Drakgoon ( J'compte acheter un lance-roquettes dès que je peut ), le Magnus ( Je sais pas si je change ou que je fait l'AKmagnus ), et la Galatine.
Mon ID est le même que JVC : Sanctifer.
Je suis grade 4.
Daniel
22 ans
Se debrouille vraiment pas mal sur Warframe
Cherche joueurs pour avancer ensemble dans l'aventure
Voila mon id psn ps4 : iDanielBE
A BIENTOT
salut
je suis actuellement lvl 18 je crois sur la terre, si vous voulez quon progresse ensemble ou faire une partie, ajoutez moi sur ps4 : serdarus
je suis quelqu'un de cool et pas rageu, jai 22 ans