Je suis joueur Pc, mon Pseudo steam: viRayZe
J'ai 18 ans hésite pas a m'ajouté ! Bon jeux.
Bonjour à tous
Sur pc aussi je cherche des collègues de jeu, steam:Majorpoche88
warframe:near88150
@+ in game ;)
Dsl double post, j'ai oublié de préciser que je ne joue que depuis peu(hier...^^)
Bonsoir,je cherche un clan pour de la coop dans la bonne humeur.
Je suis un joueur présent environ 10 heures par semaine(pus ou moins suivant les choses de la vie courante).
Je suis plutot calme et discret,je suis level 6 et joue principalement a l'ignis.
Que dire de plus...
PSN:nemesis041
Merci a bientot.
Je suis un joueur Pc, Nekros lvl 6
mon id steam: lesephiroth
N'hésitez pas à me rajouter!
Bonsoir, nous somme deux amis à jouer sur warframe
Nous farmons les grosses cartes de defence pour atteindre les hautes manches et drop un maximum de mods ainsi que l'xp qui va avec.
Nous sommes experimenté (premiere warframe polarisée plusieurs fois et remonter au lvl 30 plusieurs fois idem pour les armes) (20 manches en defence sans problème à deux)
Nous cherchons donc deux joueurs pour nous complêter sur PS4 avec de bon micro.
Pas d'experience requise au pire on vous explique les principe du jeu.
Nous sommes 2 dans le clan, nous possedons un dojo avec la table d'échange.
Si interressé, PSN: Lebiscuitmou
Bonne soirée.
[PS4] nouveau joueur 25 ans avec bon micro : débutant SARYN rang 4 chercher personne sympa no prise de tete pour jouer
Mon id : blepman
Rhino,volt : 30
Oberon: 24
Ember: 27
Frost : 47
Excalibur monté à 30 puis forma utilisé actuellement niveau 15
Loki : 11
29 piges : Invitez moi
salut mon id ps4: dadondidi
j ai 28 ans.
jai excalibur lvl 25 nekros lvl 27et rhino et train d etre crafter. je cherche un crew dans les meme tranches d age si possible ! bon jeu et a bientot i hope !
Salut !
Voilà mon ID: JuLi3nH29 ;)
Yop ! Je viens de commencer le jeu ce weekend, et je dois dire que jouer le Space Ninja me fait pas mal kiffer. J'ai aligné 15 petites heures (rang 2 se soir je pense), exca' 20 avec le stuff de base aux alentours de ce niveau aussi. Si quelqu'un sur PC est chaud pour se tenter une partie ou deux de façon posé (on a le droit de mourir, sa changera pas le monde) de façon régulière, lâchez moi un p'tit MP qu'on se retrouve. ( en terme de mission, je viens de me faire Jackal, le second boss).
Bonjour :
Je cherche a farm le braton prime T2 3 def
Je n'ai plus de clefs, je cherche un groupe pour partir a l'aventure.
ID PSN : PlanteVerte42
Bonjour à tous,
J'ai été conquis par le concept Warframe, donc je me suis lancé dans le jeu. Par contre, je me suis vite rendu compte que, seul, ce jeu est assez vite ennuyant. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir jouer avec des gens qui se prennent pas la tête, ne sont pas spécialement actif mais qui aime rigoler, jouer de temps en temps sérieux, etc quoi
Pour me contacter : Keaburn sur Steam et sur Skype
Bonjour:
Mon ID PS4:R7goldenboy
j'ai 23 ans et je recherche des personnes ou au mieux un clan pour faire toutes sortes de missions.J'ai comme warframe:
oberon:30
saryn:30
nyx:16
et d'autres non commencée.
Actuellement j'ai beaucoup de temps libre,je joue principalement à warframe en attendant de nouveaux jeux.
Si vous voulez m'ajouté envoyer moi directement une requête sur ps4. A bientôt!
Salut jeunesse
Donc:
Pseudo: Guanfei
Matos:
-Oberon lvl 30
-Vectis lvl 30
-Double Vastos lvl 30
-Magistar lvl 30
Je recherche des gens principalement pour terminer les niveaux qu'ils me reste à faire sur Pluton, Ceres et Europe. Et pour débloquer le Warframe Nekros. J'ai les clés, mais seul c'est pas possible. Je n'ai pas de clan pour le moment.
Pour ceux intéressés, ajoutez moi dans le jeu, je vous accepte demain, là, c'est dodo
Bonjour je recherche un bon clan, marre des clans qui te prenne que pour tes crédits ou tes clés. .j'ai comme personnages ( NEKROS LV 30, RHINO LV 30, NOVA LV 30, SARYN LV 5, EMBER PRIME LV 30, OBERON LV 30 )
PSEUDO PS4 : HULKAA
cherche joueurs PS4 tout simplement
id AXIaZ-RipZ
BONJOUR J'AI TOUTES LES CLÉS, JE RECHERCHE DES PERSONNES POUR JOUER AVEC MOI.
MON PSEUDO: HULKAA SUR PS4
JE SUIS DISPONIBLE L'APRÈS MIDI OU LE WEEK END. .
Bonjour je viens de commencer récemment le jeu est j'ai un excalibur rang 17, mais j'évolue vite, mon Warframe: Strakk
Mon Steam: Strakk 2b, je possède aussi Skype, Ts et Mumble me contacter en privé
Je joue sur PS4, si quelqu'un veut sessionner, je suis dispo assez souvent.
ID: Raven-Eclyps