Bonjour, moi et un de mes potes, on est à la recherche d'un clan actif Francais/Québécois ou simplement des partenaires de jeux qui jouent a Warframe sur Playstation 4.
Nous avons 24 et 25 ans.
PSN ID: cidmike
Merci de me répondre ici, ou m'ajouté sur Playstation Network.
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à refaire le jeu, je connais les bases mais j'ai beaucoup à apprendre
ID PC : Toseno
id psn : coach_r-ezy
URGENT : cherches joueur pour m'aider a débloquer Cérès (est-il possible de m'inviter sur une mission de Cérès alors que je n'ai pas la planète ? Faut-il absolument que je tue le boss de Neptune ?) c'est pour l'évent rupture de portail je suis bloqué a 10/15...
Moins urgent : recherche joueurs tranquilles pour débloquer toutes les missions de toutes les planètes (sans pression et a un rythme tolerable) et éventuellement faire quelques tours dans le néant
urgence résolu merci
Bonjours, je recherche 3 joueurs d'excellent niveau pour déverrouiller ce succès qui consiste à compléter une mission détournement sans laisser le dispositif reculer sur Xbox One franchement c'est hyper chaud, si vous êtes intéresser laisser votre GamerTag, une fois 4 joueur une attaquera.
Bonjour, je cherche des personnes pouvant me farm Frost ( composants ), je laisse mon ID sur PC : xRevenged
Merci !
Moi je joue souvent avec rhino prime 12xx conclave assez bien stuffé
Gamertag Xboxone Alexx136
Bonjour,
j'ai commencer le jeu il y a une semaine et j'aimerais trouver des gens pour jouer en multi .
Je suis sur PS4 .
Mon ID: Diablos_51
Merci d'avance et bon jeu.
Bonjour,
je cherche du monde pour m'aider à faire sedna Ce soir vers 19h30 car je ne trouve personne (me reste juste 3 mission avant le boss)
Sur Xbox ONE gt: MasterMatth
Merci et bon jeu !
Hello je cherche des joueurs en coop sur Xbox one
GT : MickaelZKZ
Bonjour je suis un joueur PC débutant je cherche des joueurs avec skype
Steam : Poperboy44
Warframe : Poperboy44
recherche joueurs ps4 id xX_FUTUR_Xx
Bonjour je m'appelle Risk joueur PC je cherche des partenaires de niveau 3 mini. Ayant un micro.
Warframe : Riskiller
Steam : therisk78
recherche joueurs sur XBOX
Salut je m'appelle intora sur pc je cherche des gens pour joue sur ts3 ou skype.
Lvl 1
Nom IG : intora78
Salut
Je recherche des joueurs sur Xbox One
Je joue principalement le soir
Mon GT: oOo Ryujin oOo
salut je cherche des joueurs ps4
mon id: nini14800
merci a tous
Yo ! Je cherche un groupe pour dans la soirée faire l'évent. Je serais OP vers 21h normalement.
Évidement faudra de quoi tenir 20 minutes donc sortez le matos et tenez moi au courant par MP, mon pseudo est Sneyek
Bis
Salut Sneyek,
Je tâcherai d'être là. Je cherche un foutu mod ... 0,67% de le dropper parait.
Mod patte de lapin maxé obligatoire !
Ah bah comme ça on fera enfin une partie ensemble