Hidan devant Kakuzu Il est clair que ça capacité roxx du ponay quand tu connais pas sa "spécialité", mais une fois qu'elle est connue, le ninja en lui même n'a plus grand intérêt, non ? En tout cas, elle est useless façe à Kakuzu
"Les Kazekage ne valent peut-être pas les Hokage, mais s'en faire un à moins de 30 ans sans capacités héréditaires ou autres démons à queux, ça relève de l'exploit. D'autant plus que les capacités du Sandaime Kazekage ont l'air plus que badass"
Sasuke s'est fait un Hokage ( pas fort mais quand même ) à 15 ans c'est aussi bien Sasuke est alors aussi un génie, tout comme Naruto alors, Sa fait donc un paquets de Génie.
si tu parle de moi peut etre que je me ss trompé pour moi itachi > > > > > sasuke
tobi> nagato> itachi> kisame> saosri> kakuzu> deidara> konan> hidan
1)Officiellement, Danzo n'a pas encore été intronisé Hokage, il a pris provisoirement la place de Tsunade (pour représenter Konoha au conseil des 5 kage) en attendant d'entrer officiellement en fonction
2)On parle du meilleur Kazekage de tous les temps, et tu le compare à un "Hokage" de bas étage comme Danzo
3)Sasuke n'a pas 15 ans, je crois qu'il est (enfin) entré dans sa 17ème année
4)On ne sait pas à quel âge Sasori s'est fait le Sandaime Kazekage
A l'âge de 15 ans, il quitta le village de Suna pour rejoindre l'Akatsuki
C'est au moment de son départ que Sasori attaqua et tua le Troisième Kazekage afin d'en faire sa plus puissante marionnette humaine
Devenu nukenin (ninja déserteur), Sasori se composa une véritable armée de marionnettes humaines(+ de 298), allant jusqu'à se transformer lui-même. Ainsi, s'il a conservé l'allure d'un jeune adolescent grâce à son corps de marionnette, il est en fait âgé environ 35 ans
info de sasori ^^
Entre se faire le Sandaime Kazekage à 15 ans et se faire Danzo, y'a quand même une marge, surtout que Sasuke a 16-17
Sasori à tuer le plus puissant Kazekage à 15 ans, Sasuke à tuer Danzo a 17 si je dis pas de connerie melanger pas tout mdr . Et si tu rajoute que Sasori a cree le Jutsu pour transformer un humain en pantin, Sasori est plus qu'un simple genie .
Surotu quand tu sais qu'à priori il n'a pas de capacités héréditaire or whatever Même si ça fait des capacités à part entière d'un ninja, ça lui rajoute quand même du mérite, au même titre que Minato par exemple
Vous sous estimez trop danzo c'est peut être pas le plus fort des hokages mais sa reste l'un des meilleurs kages En plus vous surestimez trop le 4eme kazekage il est juste dit que c'est le meilleur des kazekages mais à part sa
"Sasori à tuer le plus puissant Kazekage à 15 ans"
J'attend la preuve, et je vais vraiment l'attendre longtemps .
"Surotu quand tu sais qu'à priori il n'a pas de capacités héréditaire or whatever Même si ça fait des capacités à part entière d'un ninja, ça lui rajoute quand même du mérite, au même titre que Minato par exemple"
Bah pourquoi tu cite Itachi ? Je ne voit pas en quoi tuer un Kazekage, qui à peut-être le même niveau que Danzô et être un génie.
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sasori
Même si c'est le truc le moins fiable au monde, j'ai la flemme de chercher. Aparemment à 15 ans il décide de rejoindre l'akatsuki mais on ne sait absolument pas quand il tue le Kazekage, il a 35 ans à sa mort sa lui donne 20 ans.
Comparer le Shodaime Kazekage a Danzo serieux le topiilc est tomber bien bas ..
Dit nous si tu sais quelque chose de ce fameux Kazekage, il est le plus puissant et...? Il est peut-être moins puissant que Danzô
Ferme la a tout jamais mdr, go Databook Danzo plus faible Hokage Gaara >> Danzo et le shodaime >>>>>> Gaara .
Jerry des gens qui disent que Konan > Deidara et Kakuzu...
Sasori s'est fait le Sandaime Kazekage, le plus puissant ninja que Suna ait connu, il utilisait le jiton seul lui est capable de l'utiliser.
J'ai rien compris, preuve, lien ? je trouve rien. Tu sais sans argument c'est a toi de la fermer !
"Dit nous si tu sais quelque chose de ce fameux Kazekage, il est le plus puissant et...? Il est peut-être moins puissant que Danzô" tu t'attends à quoi ? Que je te passe un lien signé Kishimoto dans lequel il est écrit noir sur blanc que Sandaime Kazekage>Danzo ? Tu vas l'attendre longtemps
"Même si c'est le truc le moins fiable au monde, j'ai la flemme de chercher. Aparemment à 15 ans il décide de rejoindre l'akatsuki mais on ne sait absolument pas quand il tue le Kazekage, il a 35 ans à sa mort sa lui donne 20 ans." il n'a pas quitté son village il y a 15 ans, il l'a quitté quand il avait 15 ans
"Bah pourquoi tu cite Itachi ? Je ne voit pas en quoi tuer un Kazekage, qui à peut-être le même niveau que Danzô et être un génie." tuer le plus fort Kazekage de tous les temps quand on a la quinzaine ? T'as raison, c'est pas du génie, c'est la routine
"En plus vous surestimez trop le 4eme kazekage il est juste dit que c'est le meilleur des kazekages mais à part sa" dans la mesure où il ne vaut ni Oonoki, ni Aa, ni Tsunade...
"Dit nous si tu sais quelque chose de ce fameux Kazekage, il est le plus puissant et...? Il est peut-être moins puissant que Danzô"
Non, mais j'en attend un minimum histoire de mesurer son niveau.
"il n'a pas quitté son village il y a 15 ans, il l'a quitté quand il avait 15 ans "
"aparemment à 15 ans il décide de rejoindre l'akatsuki " (ce que j'ai écrit) On ne lit surement pas la même chose
"tuer le plus fort Kazekage de tous les temps quand on a la quinzaine ? T'as raison, c'est pas du génie, c'est la routine"
Tuer un Hokage qui les les gènes Senju, et 10 vies sa en est autant, de plus on ne connait pas le niveau du Kazekage.