Ca ce compte en minutes, Danzo peut stopper à tout moment, et c'est donc afin qu'il utilise son sort au maximum (60sec par sharingan) qu'il ne faut pas relâcher la pression
"Danzô est une merde ? Et après on me dit d'aller relire le Manga... " pas parce qu'il est une merde, parce que tu dis qu'il pourrait être du même niveau que le Sandaime Kazekage
"Ouais mais suffit que Sasori le touche dix fois avec une de ses armes empoisonnées et c'est fini c'est dix izanagi n'auront pas fait long feu."
Ah oui bien sur, Danzô serait immobile en l'attandant qu'il le tue... c'est magnifique...
"Ca ce compte en minutes, Danzo peut stopper à tout moment, et c'est donc afin qu'il utilise son sort au maximum (60sec par sharingan) qu'il ne faut pas relâcher la pression "
Je m'en fou de sa , il l'arrete un point c'est tous et à partir de la sa se compte en vie.
"pas parce qu'il est une merde, parce que tu dis qu'il pourrait être du même niveau que le Sandaime Kazekage"
Ce que vous comprenez pas c'est que vous parlez d'un Kazekage dont on ne connais même pas un poil de sa puissance.
Désoler du Triplé, mais pour Kimimaro, Tu sait que le contre de l'Izanagi fait vraiment très mal. Après avoir perdu une vie il peut apparaître derrière Sasori, et 10 fois de suite euh...
C'est ce que je dis depuis le début on sait pratiquement rien sur le sandaime et vous dites qu'il bat danzo..
Regarder Gaara, il doit poutrer Danzo pour moi, le sandaime Kazekage est le plus puissant des kages de suna donc bon le rapport est vite fait, surtout que la limaille de fer resesmble fortement au sable de gaara mais il se manipule plus aisément et est plus meurtrier
Ah oui bien sur, Danzô serait immobile en l'attandant qu'il le tue... c'est magnifique...
Faut dire que dans son combat contre Sasuke Danzo esquive trèèèèèès trèèèès bien.
Avec Hiruko, le sandaime kazekage et toute ses marionnettes avec du poison ose me dire qu'il ne touchera pas onze foie Danzo.
Bon je reprend sur la comparaison Sasori/Sasuke (parce que c'était ça à l'origine pour ceux qui l'on oublier sans compter le véritable but du topic, enfin bref)donc pour comparer le fait qu'ils soient des génies je trouve que Sasori en est un, et plus que Sasuke je m'explique : la puissance de Sasuke a fortement augmenter grâce au mangekyo sharingan mais c'est un don inné et pour moi l'acquis de Sasori est plus important quand on voit le controle du chakra dont il fait preuve déjà étant enfant, de plus son savoir faire par rapport aux pantins humains. Pour reparler du sandaime Kazekage on peut voir dans son combat contre Chiyo et Skura qu'il s'amuse lorsqu'il utilise la limaille de fer (il ne se concentre qu'à partir du Monde de fer).
Voila mon point de vue, Sasori a plus de mérite que Sasuke (ça ne prouve pas que Sasori>Sasuke, même si je le pense)
Puis n'oublier pas que Danzo peut prédire les mouvements de ses adversaires et que très peu de personnes savent comment fonctionne Izanagi
Gaara est pour ma part moins fort que danzo Et ce qui dise que le sandaime (qu'on sait rien de lui et qui sort de nul part) > danzo (qui lui montre de vrai techniques) je vous compredrez jamais
+1 Natil en plus danzo a l'oeil de shisui donc sa lui offre un avantage
Le sandaime kazekage et le plus fort des kazekages DONC il doit être de la même trempe que Muu, sandaime raikage et nidaime mizukage.
Ah oui il a aussi l’œil de Shisui !
Kouza Ce que je voulais dire c'est qu'il ne se laissera pas faire, à la fin du combat Danzô était à court de chakra tout comme Sasuke même si Sasuke c'était tappé juste avant tous le conseil des kages. Il ne restera pas les bras croisé, il invoquera Baki, se protégera avec son Futon et à moins qu'ils se battent dans une grotte Danzô pourra, même s'il esquive comme une merde, éviter quelque technique de Sasori.
Et comme l'ont dis certains de mes VDDS, Sasori n'a pas la même capacités d'analyse de Sasuke pour comprendre directement le fonctionnement de l'Izanagi.
de retour Oo tants de bla bla pendent mon absence héy quand j'ai poser les infos de sasori j'ai pas dis qu'a 15ans il a tué le kazekage euh les analyse pendent n'importe quel combat sa aide sert mais pas bcp like shikamaru intéligence hors du commun mais il ne fera jamais le poids face a naruto mode biju ou killer bee pour sasori je vais essayer d'avoir plus d'info
"les analyse pendent n'importe quel combat sa aide sert mais pas bcp"
Si on part de ton principe, Sasuke serait déjà mort, Kakashi, Gai, Naruto et Killer Bee se serait fait tué par Tobi et j'en passe ...
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/t1052-sasori-des-sables-rouges
Sasori avait maintenant plus de 50 pantins articulé .La mort d'Hiruko de Suna fesais la Une des journaux et fesais peur à tout le village : c'était un des meileurs shinobis du village.
Alors que Konoha et Suna s'étaient mis en temps de trêve pour 10 jours , Sasori en profita pour allé faire un superbe pantins : celui qui sera issu du 3° Kazekage.
A la fin d'un conseil de Suna , alors que tout les members du conseil étaient partis Sandaime était rester une heure de plus . Sasori était près du QG du KazeKage quand soudain il entendit " QUE FAIT TU LA INTRUS?? " et Sodaime envoya un Kunaï explosif sur notre intrus.
Sasori ne s'attendais pas a etre vu sachant qu'il était normalement discret ( il est caché dans la marionnettes issu d'Hiruko). Notre jeune adulte se fit projeté a plusieurs mètres a cause de ce kunai quand soudain il sentit une bourasque de sable qui le reprojeta contre un mur de béton. La marionnette dans laquelle était caché Sasori commença à être endommagée.
Le KazeKage était fou de rage suite a la mort d'Hiruko.Il fit quelques signes incantatoires et hurla :
"Le sable de fer !!!"
Un sable dur comme l'acier mais souple attaqua Sasori.Mais Sasori reussi a évité son attaque et a l'attaqué avec sa queue.Mais le KazeLage continua son jutsu et cassa la marionnette de Sasori
Sasori lança une fumigène et parti ce caché.Il sortir de sa marionnette et rentra dans une autre qui n'est autre que lui même .
La zone de combat été innondée de sable mais grâce a sa marionnette , il reussit a passé sous le sable et a attaqué le KazeKage sous le sable .Il commença par l'empoisonné et le paralysé grâce à ses aiguilles qu'il lançe de sa marionnettes ( technique qui est sur toutes les marionnettes de Sasori).
Le KazeKage était maitenant paralysé mais il a reussi a se protegé des attaques souterraines de Sasori grâce à son sable qui se mis en forme de " tombeau - bouclier" et qui le protege des attaques de Sasori. Malheuresement le poison commença à faiblir son chakra et donc son sable était ceaucoup moi dur et beaucoup moi resistant.Sasori continua d'attaqué donc grâce à sa marionnettes.
Le KazeKage mourrut à cause du poison bien que les attaques souterraines de Sasori on eu beaucoup d'effet.
Le corps de Sandaime resta sur le sol , immobile plein de sang et inanimé . Sasori pris son corps sous le bras et le ramena a sa cachette secrête afin de crée Le prodige , une de ces meilleures marionnettes ce n'est pas une preuve sa?
C'est juste une fan fic rien d'autre