CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 166»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:30:38

qu'il tienne*
arguments*
qu'ils*

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:47:09

Ok alors ont commence l'argumentaire, Sasuke MSE ont l'as vu contre Kabuto et ont peut voir qu'il est au dessous de lui, en MS il allait se faire eclater contre le Raikage, mais il a battu Danzo, le plus faible Hokage au passage ok . Ont le compare a Sasori qui lui a

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:49:22

Tuer le Kazekage le plus puissant sur toute les generation de Suna, Sasori est un marionetiste donc une endurance quasi illimite, contrairement a Sasuke qui avec son Susanoo, Amateratsu sera vider de Chakra au bout de 5 minute . Dsl double poste mais je pense que vous allez arettez de lecher le fessier de Sasuke a present :hap:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:57:03

Il ne faut pas ce baser sur le combat de sasuke MSE contre Kabuto, il y a un détail important c'est qu'il ne devait pas le tuer donc ça change beaucoup de chose pour moi

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:32:04

Toujours des excuses jamais d'arguments valable .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:52:22

De 1, c'est pas moi qui à dit sa, de 2 si Sasori se prend un Kirin sa m'étonnerai qui tiennent debout.

:d) De 1, je ne parle pas à toi et de 2 même si je ne te parle pas, il faudrait que Sasuke sort Kirin, ça prend 87797h et au pire Sasori transfert son coeur dans une autre marionnette.

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 18:25:25

+1 lil-suig

MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 18:29:48

Jackson :d) Tu racontes n'importe quoi dèja sasuke n'est pas en dessous de kabuto il a pratislquement rien fais dans le combat vs kabuto donc ton argument ne tient pas

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:31:36

"De 1, je ne parle pas à toi et de 2 même si je ne te parle pas, il faudrait que Sasuke sort Kirin, ça prend 87797h et au pire Sasori transfert son coeur dans une autre marionnette."

:d) Désoler mais si tu avait pas parler à moi t'aurait pu citer le post de celui qui à dit sa quand même :(
Tu as sorti sa juste après mon post.

"Sasuke MSE ont l'as vu contre Kabuto et ont peut voir qu'il est au dessous de lui"

:d) Pourquoi vous le jugé sur un combat ou il était bridé de ses pouvoirs ? Je comprendrais jamais, Itachi était en Edo et en plus Sasuke avait au max utilisé un Susanoo forme 2 et il a lancer une fait une flèche, c'est tous ce qu'il a fait d'offensif, donc le juger sur sa...

"Sasuke qui avec son Susanoo, Amateratsu sera vider de Chakra au bout de 5 minute."

:d) Il le MSE n'oublit pas et puis il à pas le même réservoir de chakra d'Itachi ( Malade ).

"Dsl double poste mais je pense que vous allez arettez de lecher le fessier de Sasuke a present "

:d) Certainement pas, je le lui lèche pas le fessier, je le défend, jusqu'a preuve du contraire je ne l'ai jamais surestimé, je le juge à sa juste valeur, Sasori n'est ni un Génie, ni un Dieu, ni invincible il est largement prenable par Sasuke.

"Toujours des excuses jamais d'arguments valable ."

:d) oui mais quand on le juge sur un combat qui avait pas le but de montrer les vrai pouvoirs de son MSE, c'est bien pire que ne pas sortir d'arguement.

"Il faudrait que Sasuke sort Kirin, ça prend 87797h et au pire Sasori transfert son coeur dans une autre marionnette."

:d) Ce n'est pas moi qui à sorti sa, je parlais d'un éventuelle cas ou il sortirait le Kirin, à ce moment là Sasori serait vraiment mal si il se le prend. Il n'a pas besoin du Kirin, une flèche super rapide empêchera Sasori de changer de coeur puis sa suffira largement à le transpercer et le tuer.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:36:55

"Sasori n'est ni un Génie" :d) me suis arrêté là :hap:

oranier31 oranier31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 18:38:02

tobi sans son ms n'a rien de special O_o arretez svp mais quand meme un ninja qui maitrise mokuton katon suiton Rinnegan etre le Chef de l'Akatsuki et Chef secret de Kiri Invocation (Kyûbi et Gedô Mazô)Izanagi Katon - Technique de la balsamine n'a aucun valeur? pas la peine de continuer meme faire face a minato!!
pour sasori il est decédé a l'age de 35 il a bcp d'exp et je crois qu'il peut tenir face a sasuke!

MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 18:38:45

Sasori est un vrai génie c'est sur il faut pas dire le contraire

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
23 octobre 2012 à 18:40:03

Danzo plus faible hokage ?
Il fait largement le poids contre tsunade je pense. Sinon c'est vrai que sasuke est pas loin du niveau d'itachi.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:42:56

:S Oui peut-être bien, mais moi je parlais plus de la capacité d'analyse du combat, comme Sasuke ( ou Itachi ) qui analyse Danzô, qui essaie un Genjustsu sur lui etc. Je suis sur à 100% que Sasori n'analyse pas comme Sasuke. Après si vous parlez Du sasori qui à tué le Kazekage le plus puissant, on ne connait pas grand chose sur lui, En quoi Sasori serait un Génie ? :pf:

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:43:17

Ne sous-estime pas Tsunade. Avec sa force herculéenne, soit il se risque à venir au CàC et il est obligé de gaspiller outrageusement ses "yeux", soit il spam le futon de loin et Tsunade l'a dans le c*l :hap:

MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 18:43:29

Danzo pour ma part est plus fort que tsunade :oui:

oranier31 oranier31
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 18:45:52

danzo oui a mon avis le plu faible hokage avoir bcp de sharingan et meme de shisui cellules de su senju et n'a rien pas fait face a sasuke vraiment c'est bete pour itachi pour moi il depasse largement le niveau de sasuke

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:46:51

Si par génie tu entends très précoce et naturellement doué, un peu à la manière de Minato ou Itachi, alors Sasori fait parti de cette catégorie :pf: Les Kazekage ne valent peut-être pas les Hokage, mais s'en faire un à moins de 30 ans sans capacités héréditaires ou autres démons à queux, ça relève de l'exploit. D'autant plus que les capacités du Sandaime Kazekage ont l'air plus que badass :hap:

[rikudosennin] [rikudosennin]
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 18:47:45

Moi je penche pour ce top là.. Tobi > Nagato > Itachi > Kisame > Sasori > Konan > Hidan > Kakuzu > Deidara > Zetsu
Ce n'est que mon avis. :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:48:16

"c'est bete pour itachi pour moi il depasse largement le niveau de sasuke"

:d) Je croit que t'a voulu dire Itachi >>>>>>>>>> Sasuke MSE ? :hap:
Réfléchit un peu, Sasuke a maintenant les yeux d'Itachi, tu m'aurait dit Itachi > Sasuke de peu peut-être mais jamais largement :non:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports