J'ai lancé le débat donc je vais y répondre Sasori est puissant, Je croit que le Susanoo a des failles oui, mais encore faut t-il les trouver. Danzô a repéré une faille d'une part parce qu'il connait le Susanoo ( dès qu'il le voit il s'en aperçoit que c'est lui ) d'une autre part parce que son Susanoo n'était pas à sa forme finale. Son pantin à été détruit par Sakura, je croit qu'une flèche ( aussi Rapide et aussi puissant ) de Susanoo ou une coup de poing du Susanoo arrivera à briser le Pantin de Sasori, pour ce qui est du poison, vous dites qu'il utilise un poison spécial donc je peut rien affirmer mais je peut juste dire que Sasuke est immunisé contre TOUS ( après je sais pas si on prend compte du poison spéciale de Sasori ) les poisons, c'est kakashi qu'il l'a dit. Donc franchement pour moi, même si Sasori est pour moi très puissant je mettrais Sasuke avant Sasori voila
Dîtes*
un* coup de poing.
Orochimaru était autrefois partenaire avec Sasori quand il faisait encore partis de l'Akatsuki. Donc c'est presque une certitude qu'il ait immuniser Sasuke contre le poison de Sasori. Orochimaru le connait bien
Devapath Merci une raison de plus pour dire que Sasori < Sasuke mais encore une fois je ne sous-estime pas Sasori.
voila comme je l'ai dis sasuké>sasori mais dans un scane sasuké ressucite orochimaru et lui dit que j'ai besoin de toi la question : sasuké a besoin de quoi? O_o
Sasuke*
pas "sasuké"
Et personne ne le sait encore.
je sais que sasuke mais je préfére sasuké personne ne le sait arf
Sa veut dire quoi ce que tu dis
En attendant Chiyo une experte en poison n'a pas trouvé de remède alors Orochimaru...
Je ne l'avais pas pensé mais comme l'a dit Devapath, Oro fesait équipe avec Sasori donc il l'a surement immunisé et que sait tu de la plus grande conaissance en poison entre Orochimaru et Chiyo
C'est dit que Chiyo est une experte, et puis tant que ce n'est pas dit que Sasuke est immunisé contre le poison de sosori, il ne l'est pas
Ouai ok mais lit ma question OU c'est écrit que Chiyo > Orochimaru dans les conaissances en poisons ? merci de me répondre à ça. De + t'est pas l'auteur pour savoir si Kakashi parle aussi du poison de Sasori quand il dit TOUS les poisons.
Il dit ça quand?
Kakashi dit que Sasuke a été probablement imunisé contre la plupart des poisons, comment Kakashi pourrais savoir si c'est exacte ou pas lui même, il est pas aller voir Orochimaru un de ces jour pour lui demander, il fait un hypothèse.
De plus le fait que Orochimaru ait été en binome avec Sasori ne signifie pas que celui-ci lui ait donné la "recette" ça ne veut pas dire qu'ils s'entendaient bien (ex : Deidara/Sasori ; Deidara/Tobi ; Hidan/Kakuzu ; même la rencontre en Itachi et Kisame était tendue) sans compter que ce poison est l'un des atout majeur de Sasori donc il ne va pas le dévoiler aussi aisément (surtout à Orochimaru qui a abandonné l'akatsuki).
Il dit sa quand Sakura veut tuer Sasuke avec son kunaï empoisonné. Je sais, on ne peut pas savoir si il est immunisé contre ce poison ou pas, mais pourquoi pas. Le poison serait le seule atout qu'aurait Sasori dans un éventuelle Sasori vs Sasuke mais comme on ne sait pas si il est immunisé ou pas on ne peut rien dire mais Sakura et Chiyo on réussi face à son poison pourquoi pas Sasuke.
Sasuke c'est un expert en poison?
Le poison de Sasori est spécial et unique, si tu ne le connais pas personnellement, tu ne peux pas obtenir d'antidote.
Sasuke ne le connait pas.
En même temps, si vous débattez avec des fan-boy Sasuke, abandonnez, vous perdez votre temps.
Son poison n'est pas son seul atout, vous oubliez qu'il contrôle le 3eme kazekage et son attaque d'acier. En tout cas pour le moment Sasori est devant Sasuke, mais c'est une question de temps, on sait tous que Sasuke va devenir le numéro 1 grâce aux yeux de son frère et qu'il est encore jeune.
Je ne dis pas que son poison est son seul atout mais l'un de ses atouts seulement face au "parfait" susanno'o on dirait bien que c'est la seule chose qui puisse fonctionner.