Oui mais sans kakashi Naruto killer bee et gai aurait même pas pu toucher tobi
Tobi est touchable, regarde vs Minato
Minato est un génie aussi. Et tobi de aujourdh'ui n'a rien avoir avec celui contre minato
ShinFire Je pense que Tobi, si vraiment il à le Rinnegan, parce que jusque maintenant il est la pour faire beau, il est vraiment plus plus puissant que Minato de plus c'est un Uchiwa, il pourra donc exploiter le Rinnegan à son max.
Strongh1 Ouai j'avais fait le connaisseur ben sa à l'air bidon les traduc. en français des animés, parce que je suis aller voir le scan et Konan dit bien que elle les à toutes faites exploser.
Nagato aussi est un génie, il est dit que c'est la seul personne avec Madara capable d'invoquer le GM.
Madara-Sasu
Posté le 19 octobre 2012 à 22:45:13
ShinFire Je pense que Tobi, si vraiment il à le Rinnegan, parce que jusque maintenant il est la pour faire beau, il est vraiment plus plus puissant que Minato de plus c'est un Uchiwa, il pourra donc exploiter le Rinnegan à son max.
Si Tobi controle bien le Rinnegan alors oui, il sera supérieur à Nagato
ShinFire
Posté le 19 octobre 2012 à 22:46:49
Nagato aussi est un génie, il est dit que c'est la seul personne avec Madara capable d'invoquer le GM.
Oubliez ce poste svp.
Entre un mec qui contrôle les deux rinnegan depuis son enfance et un autre en contrôlant un seul depuis deux jours ?
D'un côté sa ne fait pas de toi un génie, mais j'oublie.
Entre un mec qui contrôle les deux rinnegan depuis son enfance et un autre en contrôlant un seul depuis deux jours ?
Ouais, mais bon l'atout de Nagato c'est le Rinnegan donc si l'adversaire l'a...
Sa ne veut rien dire et puis tu rajoute la bonne grosse dose de chakra de Nagato, sa vitalité etc et le Tobi il te le mange.
On verra, mais bon, c'est censé être le boss, je pense pas que Nagato soit plus fort que le boss de fin.
Bien sur que nagato est un génie . Madara a dit dans le 606 Nagato est la seul personne au monde qui pouvais accepter le rinnegan et invoquer gedo mazo. Nagato a le corp des senju et les yeux ultime des uchiha (le rinnegna) . Il est donc un génie voir plus il a est considérer comme le 3eme rikudo senin . Et tobi est le 4eme rikudo senin.
On peut se dire une chose, Si tobi contrôle bien le Rinnegan aucun doute, avec avec son Kamui et les pouvoir du Rinnegan il prend Nagato à l'aise. Mais si on a ce Tobi qui s'est battut contre Naruto sans utiliser aucune techniqur du Rinnegan alors la Nagato est plus puissant.
Negato_77
Posté le 19 octobre 2012 à 23:02:45
Bien sur que nagato est un génie . Madara a dit dans le 606 Nagato est la seul personne au monde qui pouvais accepter le rinnegan et invoquer gedo mazo. Nagato a le corp des senju et les yeux ultime des uchiha (le rinnegna) . Il est donc un génie voir plus il a est considérer comme le 3eme rikudo senin . Et tobi est le 4eme rikudo senin.
Tu spoil légèrement.
Nagato est puissant mais un génie euh Madara lui a donné le Rinnegan il a fait avec, Obito aussi, Madara à dit qu'il pouvait lui aussi invoqué Gedo Mazô.
:spoil: Tobi est considéré comme le second rikudo donc..
Madara-Sasu
Posté via mobile le 19 octobre 2012 à 23:06:37
Nagato est puissant mais un génie euh Madara lui a donné le Rinnegan il a fait avec, Obito aussi, Madara à dit qu'il pouvait lui aussi invoqué Gedo Mazô.
Ce n'est pas tout le monde qui sait maitriser le Rinnegan.
[[BejitaSama]]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:06:54
:spoil: Tobi est considéré comme le second rikudo donc..
Le second = Madara, le troisième = Nagato et Tobi = le 4em et encore, on a rien vu de son rinnegan
Shinfire Ce n'est pas tout le monde qui a le Rinnegan, Nagato l'a eu il le contrôle, Madara l'a eu il le contrôle, Tobi l'a eu mais ne l'a pas encore utilisé.
Ah ok j'ai zappé ce détail