Sasuke a fait parti de l'akatsuki, Konan non plus ne fait plus parti de l'aka bien qu'elle soit morte, mais on la classe quand même. Bref moi je posais juste une question.
Konan est morte faisant parti de l'Akatsuki.
Sasuke lui a seulement quitté.
Tenez vous en aux membres originaux.
"bref aucun vrai combat en face à face"
Hum si je pense que les combats FG le sont, par exemple Gaara VS Lee.
Je pense que Sasuke et Sasori sont du même niveau. Je place Sasori avant lui parce qu'il a beaucoup d'exp par rapport a Sasuke même si ce dernier a de puissante attaque. N'oublions pas son jeune âge et sa naiveté. Malgres que ses attaque soit puissante, sont niveau de chakra baisse également. Et il sera vulnérable face aux attaque de Sasori.
Mais je pense quand même que sa se discute entre les deux.
Devapath Konan le dit et Tobi réplique meme lui demandant pourquoi des membres si loyaux que toi et Pain avait quitter l'akatsuki
Au faite je parlais d'un vrai combat à mort
Ils ont quittés l'akatsuki au moment ou Pain a fait ressuscité tout le village de konoha
Exactement. Sasori utilise des poisons spéciaux ? parce que à par sa je voit pas comment il peut toucher Sasuke avec son Susanoo recouvert de D'amaterasu.
Les poisons de sasori ne sont pas spéciaux. Elles sont justes pour ma part plus puissants que les autres poisons. Même chiyo ne parvient pas à trouver un antidote (alors qu'elle est une experte en poison)
Oro ne l'est pas plus ? Parce que Kakashi à dit qu'Oro avait immunisé Sasuke contre tous les poisons donc voila
Hidan perd car il se fait piégé par son contre ...
Non, Hidan perd car il est con.
c'est vrai qu'un combat entre sasori et sasuke serait vrm chaud c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de duel a un contre un dans ce genre mais bon pour ma part je pense qque momushua a raison sasori est bcp plus experimenté que sasuké donc il pourait trouvait une faile et l'exploiter
Non, Sasuke est un héros, il ne peut pas perdre.
Ouai ba il a de la chance d'être un héro sinon il serait mort déjà. De toute façon on s'en fiche un peu dans cette situation puisque si on compare Sasuke à Sasori c'est forcément en les retirant de l'histoire du manga.
hm il ya des choses que vous devez les retirer de la tete comme par exp naruto sans kyubi n'est rien souvenez vs de l'episode quand naruto voulait apprendre une technique fuiton shurikan tourbillonant kakashi lui dit que tu faire plusieur clones que moi psk t'as 4 le reservoir de chakra en revanche si on t'avais pas sceller kyubi en toi t'aurai de dizaine + que moi héhé alors la il aura bcp de chakra
pour sasori vs sasuke bah sasuke le bat facilement il fait la technique du susano la mielleure defence aucune attaque ne lui fera subir de degats ^^ ne me laisser pas commencer ni madara n'avait pas donner ces rinnegan a nagato /nagato n'est rien si ......
Le susanno'o arrête pas les nuages de poison
Juste pour dire que le susanno n'est pas forcément la réponse à tous les problèmes.
Mais arrêtez de dire "naruto sans kyubi n'est rien" !
Sasuke sans son Sharigan c'est quoi ?
Deidara sans son argile c'est quoi ?
Kakuzu sans ses coeurs c'est quoi ?
Chacun a ses atouts faut faire avec et sans.
Sinon Sasori peut battre Sasuke, le Susanô a des failles et je vous rappelle que Sasori a un corps de pantin donc tant que son coeur n'est pas touché il vivra encore.
Comme le dit mon VDD un nuage de poison et le Susano' laisse passer.
Ouais, sauf que naruto avec kyubi c'est deux êtres en un.
Ah, au fait le meilleur c'est Nagato, débat clos.
Et kakuzu + ses coeur 5 en un
Et puis ton débat clos c'est un peu rapide en tout cas pour moi sa sera toujours Itachi no1 de akatsuki.
Il a jamais perdu de combat c'est le best !!
Ensuite Nagato même avec son rinnegan je pense que itachi avec son intelligence peu quand même win.
Ensuite il y a tous le monde.
Et après y a hidan qui sort de lot tellement qu'il est loin derriere eux.