Dîtes moi ou j'ai dit que Sasuke était expert en poison ? Il s'immunise lui même ? Il a pas besoin de connaissance lui. Achete toi des lunettes Shinfire. J'ai posé une question vous ne m'avez même pas répondu Chiyo est une experte en poison mais qu'en est-il d'Oro ? Vous la connaissez la limite de la conaissances d'Oro en poisons ? C'est un adepte des serpents. Oro connait personellement Sasori il a été partenaire avec lui dans l'Aka. Et puis comme je l'ai dit JE NE SUIS PAS SUR que il est immunisé contre ce poison mais ça peut être le cas.
il n'a jamais était dit dans le manga que Sasuke est immunisé contre le poison de sasori, donc il ne l'est pas.
Je suis d'accord, il n'y a pas de raisons que ce soit le cas.
Son poison n'était pas connu. c'est lui meme qui l'a crée. Alors je ne vois pas comment Oro pouvais connaitre l'antidote d'un poison pas connu a ce jour. Faut m'expliquer
C'est votre opinion hein.. Moi non plus je n'en suis pas sur, ça reste à voir.
Si il esqive le nuage de c4 pourquoi il n'esquiverai pas un de poison dix fois plus petit ????
Dans les manga les perso esquivent aussi ils encaissent pas tout.
On parle juste d'un avantage, je croit qu'ici on le sait tous que Sasuke > Sasori.
ba non moi je ne suis pas d'accord
il a pu esquivé grace a son raiton aucun n'effect mais pour le poison je sais pas si sasuké il est immuniser contre le poison mais peut etre que orochimaru connait la recette vu que sasori a dit a sakura le lieu de rdv peut etre pour le tué
Impossible qui l'a connaisse la recette. Sasori n'est pas ce qu'on pourrai signifier de "grande geule" il parle pas pour rien. Et c'est surement pas pour donner sa petite recette secrete. Ce poison il l'a crée, il le dit lui meme, jamais personne n'a pu en survivre.
Non mais Sasuke tue Sasori en deux temps trois mouvements n'abusez pas non plus ...
Amaterasu sur Hiruko et on en parle plus
Je pense que tu t'emballe un peu trop vite mon amis. c'est pas si simple. Sasori n'est qu'un pantin, il va transplanter son coeur dans chaque pantin qu'il aura. tu pense que Sasuke aura asser de chakra pour faire 100 amaterasu ?
Les seuls jutsu de Sasuke pouvant marcher vs Sasori c'est Susano ou Kirin
"Si il esqive le nuage de c4 pourquoi il n'esquiverai pas un de poison dix fois plus petit ????"
Tout simplement car son Sharingan ne pourrait pas l'aider là-dessus.
De toute façon Sasuke ne va pas commencer le combat par Susanô ne sachant pas à qui il a affaire, il réussirait peut-être à détruire Hiruko sans se faire toucher mais après il se ferait certainement toucher par le Sandaime Kazekage.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais Sasuke n'a JAMAIS activé son Susanô dès le début d'un combat, il jauge déjà les capacités de son adversaire avant de lancer un truc qui entamerait ses ressources.
Ça dépend du Sasuke, la version guerre ça resterait à voir, par contre je pense qu'il perdrait en version "conseil des kage", Sasori reste un monstre, mais on dirait qu'il y a peu de monde qui s'en rend compte.
C'est vrai ça dépend du Sasuke aussi.
Je pense la même chose.
Ça dépend du Sasuke, la version guerre ça resterait à voir, par contre je pense qu'il perdrait en version "conseil des kage", Sasori reste un monstre, mais on dirait qu'il y a peu de monde qui s'en rend compte.
+1
Kankuro va rattraper tres rapidement Sasori si ce n'est déjà fait en terme de maitrise de marionette .
Enfin il lui manquera toujours son poison