nagato > itachi bien que je suis un fanboys itachi
Et en quoi Nagato > Itachi ?
Il doit son pouvoir à Madara donc ...
Natil je t'ai déjà prouvé que Nagato > Itachi
Et c'est pas la faute de Nagato si Madara lui a donné ses pupilles
Pain Moi j'ai déjà prouvé que Itachi > Nagato
J'ai jamais dis que c'était la faute de Nagato, mais il doit son pouvoir à Madara.
Tu sais on peut aller loin comme ça.
"olol c grace a son clan kitachi a la sharingan xd "
Tout tes arguments je les ais contrés lors de notre débat, et oui je suis shin.
Natil
Posté le 9 novembre 2012 à 20:37:40
Kyubi Je crois pas que ça ai de l'importance car Kakashi a utilisé une technique Raiton pour détruire un de ses cœurs, et il n'est pas mort alors que son "vrai" cœur a comme nature de Chakra le Doton
Lien permanent
Quand il lui a mis le Raikiri par derrière c'est son coeur Suiton qu'il a détruit.
""olol c grace a son clan kitachi a la sharingan xd "
Euh ...
Puis pour le Shinra Tensei, utilisé l'Amaterasu plus de 5s suffit, pour le Shibaku Tensei il faut qu'il envoi ses attaques les plus puissantes, les invocations et les natures de Chakra ne peuvent rien contre le Susano ...
Kyubi Mais pourtant il a tué le cœur car Kakuzu utilisé des techniques Doton, c'est bizarre
Amaterasu c'est du katon, il peut se servir de gakido. Pour tsuku il a la vision partagé, et pour susano il a chibaku ou le gm. Et Itachi n'a pas la puissance pour détruire l'astre.
Ba justement le Tsukuyomi atteint tous les Pain avec la vision partagé non ?
Tu parle de Pain ou Nagato?
Ba de Nagato mais tu m'as parlé de la vision partagé donc ...
Oublie pas les invocations
" les invocations et les natures de Chakra ne peuvent rien contre le Susano ... "
Nan mais ce que je veux dire, c'et que Nagato commence directement avec les invocations et je doutes que Itachi commence avec susano.
Donc pour répondre à ta question sur le tsuku, si on se base sur la vue de Pain, ils ne se font pas tous toucher.
Mais pourtant il a tué le cœur car Kakuzu utilisé des techniques Doton, c'est bizarre
Kakuzu utiliser une technique doton le rendant invulnérable donc Kakashi l'attaque avec du raiton car raiton > doton, mais c'est bien le coeur de suiton qu'il perd le doton étant sa véritable affinité.
Alors natil?
"Nan mais ce que je veux dire, c'et que Nagato commence directement avec les invocations et je doutes que Itachi commence avec susano. "
Ba si il est en danger si
Puis le Tsukuyomi c'est une illusion d'optique (LOLOLOLOLOLOL ) donc les 6 Pain voient l'illusion et donc les 6 sont pris au piège
Puis on parle de Nagato et pas des Pain, et pour Nagato un Tsukuyomi lvl max ( ) suffit
Kouza : Ah ok ^^
"Nan mais ce que je veux dire, c'et que Nagato commence directement avec les invocations et je doutes que Itachi commence avec susano. "
Ba si il est en danger si
Dans ce cas il a le choix, chibaku ou gedo mazo.
Puis le Tsukuyomi c'est une illusion d'optique (LOLOLOLOLOLOL ) donc les 6 Pain voient l'illusion et donc les 6 sont pris au piège
Puis on parle de Nagato et pas des Pain, et pour Nagato un Tsukuyomi lvl max ( ) suffit
Non, puisque les visions ne sont pas reliés.
" Dans ce cas il a le choix, chibaku ou gedo mazo. "
On sait pas si il est assez puissant ou pas pour détruire le Shibaku
" Non, puisque les visions ne sont pas reliés. "
Mais là je parle juste de Nagato
Puis même si il y a les 6 Pains leurs visions sont reliés grâce au Rinnegan