Itachi peut largement atteindre La source du Chibaku sans pouvoir voler il a juste a sauter sur les pierres qui montent c'est simple pour un ninja de son niveau...
Nagato ne peut même pas se déplacer, donc même Itachi à 50% de sa vitesse, cela suffit.
Déjà que Sasuke arrive à suivre à peu près les mouvements du Raikage, pour Itachi c'est encore plus simple et il va plus vite que Sasuke.
ShinFire D'ailleurs, tu parles de Pain ou Nagato ? Parce que si tu parles de Nagato, tu dois parler du ET car il est capable de tenir debout donc dans ce cas, Itachi aussi est en ET.
firegheist
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 18:46:28
Itachi peut largement atteindre La source du Chibaku sans pouvoir voler il a juste a sauter sur les pierres qui montent c'est simple pour un ninja de son niveau...
Il n'a pas la puissance pour le détruire
Setsuna[F]Seiei
Posté le 12 novembre 2012 à 19:09:37
Nagato ne peut même pas se déplacer, donc même Itachi à 50% de sa vitesse, cela suffit.
Déjà que Sasuke arrive à suivre à peu près les mouvements du Raikage, pour Itachi c'est encore plus simple et il va plus vite que Sasuke.
Je parle d'un Nagato sans problème pour marcher ou d’anorexie donc il peut se déplacer.
Tobirama-Senju-
Posté le 12 novembre 2012 à 19:23:56
ShinFire D'ailleurs, tu parles de Pain ou Nagato ? Parce que si tu parles de Nagato, tu dois parler du ET car il est capable de tenir debout donc dans ce cas, Itachi aussi est en ET.
Cf le poste du dessus
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un Itachi sans sa maladie ?
C'est déjà le cas si je ne m'abuse.
Itachi réussi tout ce qu'il veux faire et Nagato non donc Itachi>Nagato
Tobirama-Senju-
Posté le 12 novembre 2012 à 20:36:40
Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre un Itachi sans sa maladie ?
E4st ce que je vois ait obligé à prendre un Itachi avec maladie?
firegheist
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à 00:35:40
Itachi réussi tout ce qu'il veux faire et Nagato non donc Itachi>Nagato
Déjà, c'était Itachi, Naruto et Bee vs Nagato, ensuite il avait toujours des problèmes de jambes, et de trois, il ne se contrôlait pas.
perso ,je trouve que itachi et nagato en ET sont de force équivalente,:
les 2 semblent connaitre l'étendu de leur techniques
nagato n'est pas stupide au combat(comme aucun des élève de jiraya au passage ), je vois mal comment il pourrait se prendre un tsukyomi(à moins qu'il utilise une technique comme lelouch dans code geass lorsqu'il utilise son pouvoir sur son père)
itachi est réputé pour son intelligence, il ne vas pas tenté d'utilisé son amateratsu au pifomètre,je le vois plus tot utilisé son avantage sur la vitesse au début puis quand il y aura trop d'invocation il utilisera son susanoo à distance pour l'abattre en sécurité
nagato est imbattable au corps à corps, il peut absorber le chakra, repousser n'importe quelle attaque, se faire pousser des bras robotique... et surtout peut vous tuer en un coup avec l'invocation qui pouvait ressusciter les morts
itachi est connu
AU final celui qui gagnera sera le premier à sortir sa techinque secrète :izanami ou la technique de pain pour créer une autre lune (perso avec son chakra ilimité, il pourrait bien en créer une deuxième )
dernier point: il y avait je sais quelle fou(ou folle) qui avait sorti que itachi pouvait prendre uchiwa madara tout seul,cher fan boy d'itachi, j'espère que vous n'en faite pas parti, il ya une limite au ridicule
Madara ET est hyper cheaté aussi, en tant normal, il n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait ou alors il serait à court de chakra.
Le shunshin c'est pas tout ne monde qui l'utilise ?
Bah non, heureusement que tout le monde n'a pas la vitesse de Itachi.
Sasuke ne l'utilise pas face a la team Yamato ? Alors j'ai du me planter
http://www.youtube.com/watch?v=LErkqx-TqM8&feature=fvwrel
à partir de la 45ème seconde
Oui, mais pas tout le monde.
Itachi, Sasuke, Yondaime Raikage, Jiraiya, Hanzô...
http://www.youtube.com/watch?v=rxwa_VMAyVQ
A partir de la 8ème seconde.
Ah ok
Hé oui, bro.
ShinFire E4st ce que je vois ait obligé à prendre un Itachi avec maladie?
Bah tu sais, Itachi sans maladie, il est quasi-parfait, c'est son seul défaut. Donc il pourra maintenir le susanô plus longtemps donc il sera invincible plus longtemps grâce à Totsuka et Yata. Et le Chibaku Tensei de Nagato n'a pas réussi à aspirer le susanô de Itachi. Il peut facilement détruire la sphère à l'aide de ses shurikens susanô, lui-même a trouvé le point faible de ce jutsu.
Ben tu sais, Nagato sans son problème de jambe EST parfait, c'est son seul défaut
Le truc c'est que les genjutsu d'itachi sont inefficaces face à nagato alors que c'est son point fort