CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 166»
Page suivanteFin
Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:51:30

D'ou je me "plente" ? :doute:

C'est bien ce que je dis, c'est pas sa technique ultime même que cette bombe est surpuissante :o))

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:52:55

Shin :d) Qu'il ne l'ai pas montré ou pas, elle reste puissante et pour moi elle à entièrement ses chances contre Sasori et elle revalise avec Deidara

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 novembre 2012 à 19:04:30

Guen-Sama
Posté le 23 novembre 2012 à 18:52:55
Shin Qu'il ne l'ai pas montré ou pas, elle reste puissante et pour moi elle à entièrement ses chances contre Sasori et elle revalise avec Deidara

:d) Sasori est un des meilleurs de l'aka, elle se fait battre. Et Deidara comment elle vois son c4?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:05:08

A ok javais pas vu bien ouais tu dis nimporte quoi tu veu que je te montre les anneries que ta sortis ? Obito a apris a manier le mokuton avant davant le rinegan premierement alor ok parlon de lui sans rinegan. MS kamui katon doton mokuton donc obligatoirement le suiton vu qu'il faut du suiton et du doton pour creer le mokuton. Toi tobi tu bande sur itachi ( mais itachi au vu de l'aka netait pas vue comme un chef alors déja) En plus tobi a tout pour le battre je tai deja décrit se qu'itachi pourais faire avec toutes se satakes nen inventé pas svp . Nagato est clairement plus faible que tobi ca parait tres clairement quand on voit les scans ou les episodes . Bon quoi encore, Au début obito etait du genre de naruto ensuite il a éveillé le sharingan et surpassé kakashi pour se faire écraser en lui sauvant la vie juste cette fin la montre que c'était un grand ninja dit toi que ce ninja est toujours vivant qu'il a été entreiné par un vrai monstre et qu'il veut un monde de paix pour ne plus que le spersonnes aillent pleurer sur des tombes. Alor tu sera gentil de ne pas le comparer avec deidara sasori et compagnie. Itachi est for t,amis pas invincible ( minato est fort ,mais pas invincible non plus) Tobi est fort et tsunade se demande si il est pas invincible( madara est fort et casiment invincible) alor voyon mon petit tobirama tu m'en a tellement sorti d'in fois que jen suis encore mort de rire

:d) On commence.

Il a obtenu le mokuton grâce à Madara donc c'est pas un exploit, il a rien fait pour l'avoir.

Kamui, ok, katon ok, jusque là rien d'extraordinaire à part son MS, suiton, jamais utilisé donc inutile.

Ne m'appelle pas tobi s'il te plait déjà, ensuite, osef qu'il était chef ou pas car Itachi a rejoint l'akatsuki pour l'espionner car cette organisation était dangereuse pour Konoha, le grade ne veut rien dire, Tsunade est Hokage, Naruto est genin mais pourtant il est largement supérieur à celle-ci donc argument en mousse.

Tout pour le battre ? Kamui, ça va suffire à battre Uchiha Itachi, tu te fou de la gueule du monde là ? Même Torune, le garde de Danzô du clan Aburame (clan de Shino) a réussi à toucher Tobi qui est très faible comparé à un monstre tel Itachi.

On passe à la partie qui le plus choqué.

Tu as bien dit que Nagato est "clairement plus faible que Tobi" je ne rêve pas ? On lis le même manga, sérieux ? Tu compares Nagato, le troisième rikudô, un membre du clan Uzumaki avec une quantité de chakra énorme capable de maîtriser le rinnegan malgré le fait qu'il ne soit pas un Uchiha à un pauvre Uchiha qui s'est manipuler toute sa vie et qui ne sait même pas se servir du rinnegan ? Tu blagues j'espère là ?

Arrête tes blagues, cet homme n'est rien d'autre qu'une victime qui s'est fait manipuler et qui fait son gamin pour avoir un monde parfait pour sa Rin, même Madara a dit qu'il était gamin actuellement (le scan de cette semaine) Je le compare à Sasori, j'ai bien raison car Sasori est supérieur à Tobi, à part fuir, il ne pourra rien faire du tout. Minato est fort, Itachi est fort, ils sont bien plus fort que Tobi, Minato l'a explosé en 1 vs 1.

Et enfin, ne compare pas Madara, un shinobi surpuissant à cette chose, il est dit qu'il est "immortel" car on pense que c'est Madara et qu'il ne meurt jamais, c'est tout, faut que tu actualises.

Dernière chose, essaye de faire un effort d'orthographe et arrête de croire que Tobi est le boss et qu'il est invincible. Ose dire le contraire ce que j'ai dit, tout ce que j'ai dit, ça vient du manga donc stop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:06:55

On passe à la partie qui m'a le plus choqué.*

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:52:10

Guen-Sama
Posté le 23 novembre 2012 à 18:52:55
Shin Qu'il ne l'ai pas montré ou pas, elle reste puissante et pour moi elle à entièrement ses chances contre Sasori et elle revalise avec Deidara

"Sasori est un des meilleurs de l'aka, elle se fait battre. Et Deidara comment elle vois son c4? "

:d) Bien qu'il soit fort, elle aussi l'est et si tu regarde mon premier texte tu vois mon idée du combt :hap:

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:54:56

Je trouve Konan plutôt doué aussi ^^

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 21:57:14

Ha ha ha je crois qu'il est le temps de te détruire tobirama 1 1 premiere erreur c'est tobi qui a traité Madara de gamin. De 2 Je peut voir comme toi que tobi a été manipulé a cause de la haine ,mais tu as aucun arguemnt tes en trein dle comparer a sasuke qui est le 2 eme perso principale mon gars arrete de te bouler ca fait honte a la fin . SAsuke est faible ?? Si tu crois ca on regarde pas le meme manga justement. 3 Tobi est surpuissant kishimoto nous le montre clairement regarde bon sang soit pas aveuglé par je sais pas quoi. Madara et tobi se respecte madara le traite pas du tout comme inferieur peut etre parcequ'il a plus de jugeote que toi . Bon sang kamui c'est pas tout mais c'est tou de meme un enorme avantage sa détruit lentiereté des teechnique d'itachi apar izanami xD Ouais sa démontre clairement que Nagato est plus faible que tobi konan crain tobi elle a peurt de lui et a décider de le détruire car il est beaucoup trop dangereux elle a donc donnée son maximum et a échoué. Nagato ne se serait jamais essayé contre tobi ( on se demande pourquoi ) Itachi a entreiné sasuke pour qu'il protege konoha de tobi ( il pensait que s'était madara) Alors ca prouve que itachi se savait pas de taille je t'ai déja dis que je prévoyais les arguments a l'avance ,mais les tien sont différent c'est telement du n'importe quoi que je mi attend pas du tout

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 22:00:06

Guen a ce moment la c'était sa meilleur. Tu crois vraiment que konan ne se serait pas donné a fond contr ele gars qui voulait voler les yeux de nagato et lennemi de la paix que Naruto veut installé ? Elle a tout donnée c'est pour ca quelle était a court de chakra on a vu le meilleur d'elle voila un argument

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:13:13

Tu me déçois, on lit pas le même manga, c'est fou comme tu baves sur Tobi...
Tu ne me détruiras pas en racontant des conneries.

:d) http://www.naruto-mx.com//lecture-en-ligne/naruto/610/7

Madara : Tu as tord, un enfant, c'est quelqu'un qui se précipite trop et qui ne sait pas attendre (il faisait allusion à Obivictime) ensuite, il a aussitôt fermé son clapet.

Ensuite, tu inventes, je n'ai jamais dit que Sasuke était faible. C'est pas pareil, Sasuke a une VRAI raison contrairement à Tobi qui n'a même pas voulu savoir ce qu'il s'est passé avec Kakashi et qui fait ses manières de gamin.

Ca m'a choqué :d) kamui c'est pas tout mais c'est tou de meme un enorme avantage sa détruit lentiereté des teechnique d'itachi

C'est du français ? Kamui qui détruit "l'entiereté" des techniques d'Itachi ? Tu le fais exprès ?

Quoi qui démontre clairement que Nagato est plus faible que Tobi ? Où c'est démontré ?
Omg le mec qui invente. :rire:
Pourquoi Nagato n'a pas attaqué Tobi, il ne savait pas qui il était et ce qu'il faisait, il l'aurait démonté mec, réveille toi, on parle de Nagato là.

Ton Dieu là que tu admires avait peur de Itachi si tu ne le savais pas.

Pathétique, tu oses dire que je dis n'importe quoi...
Puis, va à l'école au moins une fois dans ta vie parce que c'est difficile à lire, c'est pas espacé, c'est horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:15:37

Ton dieu = Tobi.
Il avait peur de Itachi, pourquoi à ton avis, si il aurait été "largement" plus fort que Itachi, pourquoi il aurait peur lui ? Allez, je te laisse réfléchir.

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:27:28

Taka :d) :bravo:

Ben :d) Elle avait détruit Tobi seulement c'est un perso over-cheaté , elle ne connaissait pas l'Izanagi , donc elle pensait l'avoir tué , étant épuisé , Tobi le lâche la poignarder par derière montrant son infériorité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:35:24

+1 Guen.
Konan a dominé Tobi durant le combat, il a utilisé Izanagi c'est ce qui lui a permis de gagner sinon Konan l'avait emporté assez facilement.

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:37:54

Oui , Konan est puissante, et je déteste l'auteur depuis le jour où il l'a supprimé.

Natil Natil
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:49:22

Bien de pas comprendre que Tobi est une grosse daube ?

Malgré qu'il soit cheaté comme vous le dites, une fois que l'on connait son point faible il ne vaut plus grand chose.

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
23 novembre 2012 à 22:51:39

Konan est puissante certes mais tout ce que je sais c'est qu'elle est plus faible que kakuzu et/ou kisame. Pour deidara je ne sais pas il a le dragon c2 , le C3 (bombe qui a faillit detruire suna) C4 et il peut voler comme konan donc que ce soit un combat aérien/terrestre je trouve que deidara a l'avantage. En ce qui concerne sasori il est beaucoup plus fort que deidara et est l'un des meilleurs de l'aka d'après deidara donc on peut en conclure que sasori > deidara > konan mais je tiens à dire que c'est mon opignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:54:31

Natil :d) C'est la vie, certains bavent sur lui juste parce que c'est un des ennemis du manga... :-(

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:10:39

MON classment

Nagato > Itachi > Konan > Sasori > Kisame > Kakuzu > Hidan > Zetsu

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:11:10

Sasori > Deidara > Kisame

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
23 novembre 2012 à 23:24:46

Le mien:

Nagato=itachi > obito > kisame > kakuzu > sasori > deidara > konan > hidan > zetsu.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports