CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 166»
Page suivanteFin
benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:26:52

Tobirama ou tu as vu jouer que tobi avait peur d'Itachi ??? J'ai dit que c'est Konan qui avait peur de tobi et que itachi se savait incapable d ele vaincre te rend tu compte? Meme si madara lui a retourné la meche tobi la quand meme traité de gamin ce qui prouve qu'il nest pas vraiment effreyé par lui . Bon sang ca fai tun moment que tes détruit ,ais tu ten rend pas ocmpte ou tu as skippé mes scans pour moi tu es Over depuis longtemps. Nagato aurait pas démonté tobi , quesque tu raconte tobi avait aucunement peur de nagato nulle doute qu'il se savait superieur Nagato etait tres intelligent , il n'a jamais rien tenté contre tobi alors qu'il ne partageais pas le meme reve. Nagato voulait detruire un pays et ensuite faire regner la paix par la peur .

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:27:42

Konan n'a pas peur de Tobi :doute:

Et Sasori > Kakuzu :oui:

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:28:27

Geun le sbombes de deidara son un petit ramassi de chakra donc vs Samehada ca devient de simple bibelot

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:30:31

konan est effreyé par tobi que tu vois le sépisodes c'est une chose , mais la ca le montre meme dans les épisodes mon gars. Elle le juge trop dangereux et elle doit le suprimer alors elle se odnne a fond et lorsquelle se rend compte qu'il est encore vivant elle panique et elle se fait transpercer . Bar

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:30:55

Bah , si il fait explosé les bombes avant que Samehada absorde le chakra :(

Et contre le C3 , Kisame n'a aucune chance car Samehada ne peut pas absorber une quantité importante en une fois.

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:31:34

Dangereux ne veut pas dire effrayant :-)))

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:34:13

Lol sauf que le c3 c'est bien le truc microscopique nn ? c'est un regrouperment de chakra microscopique samehada peut absorber du 6 queue de hachi bi a 1 queue ( C'est tou de meme énorme)

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:35:23

Non , c'est celle utilisé contre Suna donc bien qu'il puisse absorbé le chakra , j'y crois pas trop pour C3 :hap:

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
23 novembre 2012 à 23:36:39

Guen sama :d) Preuve pour dire que sasori > kakuzu :hap:

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:37:24

Tobi nous a expliqué en détail le combat il a été pluus rapide que elle , mais a tou de meme été legerement touché et konan a eu de la chance de s'en tirer de sa propre ataque ensuite elle a tout vider on cakra en 10 min dexplosion et tobi a activé Izanagi ( Il y avait t'il un autre moyen ?? si on possede pas susano et que l'on est pas immortel ??) Allor allé pas dire que elle l'a dominé et pour preuve que tobirama tu raconte vraiment n'importe quoi LE gars des insectes ( torune je crois ) n'a pas touché tobi , c'est tobi qui l'a touché (nuance)

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:37:39

Oui :d) 5 vs 101 c'est vite fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:39:10

Quand Tobi raconte la vérité d'Itachi à Sasuke, il dit qu'il avait peur de Itachi. :pf:

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:39:48

Bien elle se fit a la quantité de chakra de l'utilisateur nn ? Deidara a moin de chakra que killer B 1 queue ( en + si kisame se fait blow un membre samehada le sauve ( c,est pour ca que sasori est celui qui a le plus de chance

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:41:04

J'ai pas envie de débattre se soir :nah:

Demain peut être :)

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:42:01

M'en rappele pas trouve moi le lient svp. DE toute facon a c emoment la il disait que des mensonges sauf l'histoire d'Itachi xD alors on peut pas vriament se fier a se qu'il dit ( il se fesait passer pour madara madara avoir peur de Itachi ????)

MP
Niveau 13
23 novembre 2012 à 23:42:03

Les 101 comme tu dis se font detruire en une droite par sakura alors un combo katon+futon j'ose pas imaginer les dégats :peur:

benlayers benlayers
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:44:30

Je re plus tard tu as le temps pour les liens Tobirama

Guen-Sama Guen-Sama
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:45:14

Ils sont douzes , Sakura possède une puissance fénoménale et elles n'auraient pas eu d'antidote elles étaient morte depuis longtemps donc ce que tu dis tombe à l'eau.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:45:56

Quand Tobi raconte la vérité d'Itachi à Sasuke, il dit qu'il avait peur de Itachi. :pf:

:d) Et Itachi empêcher Obito et akatsuki d'attaquer Konoha.

MP
Niveau 13
23 novembre 2012 à 23:56:05

Même quand sasori a laché ces 100 pantins sakura ne s'est pas fait au moins touché une fois.
Alors imagine kakuzu: durcissement du corps (qui le rend invulnerable aux attaques physiques donc kunai/shuriken/armes blanche empoisonné tu peux oublier). Leur seul force provient des armes et du poison , kakuzu durcit son corps et il sera intouchable. Puis il pourra facilement detruire ces pantins avec un combo futon+katon.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports