Sauf que sa faux ne va pas non plus à 10 mètre.
Et puis, il est immortelle mais si il reçoit des attaques, il subit quand mêmes les dégats
Hidan est l'un des plus faibles.
Bien qu'il soit immortel, il est assez loin du niveau des autres membres.
+1.
Pas daccord. Pour la portée, il suffirait qu'il se rapproche suffissement de l'ennemi pour que la portée de sa faux puisse toucher la victime ce qui n'est pas difficile puisqu'il n'a pas a évité les attaques vu son immortalité,ou alors juste évité les plus dangereuses. De plus, même si il subit des dégats,il peut continuer d'avancer pour se rapprocher au max de l'ennemi et sera seulement un peu destabilisé.
Au lieu de juste le blesser, suffit de lui couper les membres, et là c'est fichu pour lui.
Mais il ne se laissera pas faire si facilement.
Ça dépendra contre qui, mais Hidan c'est pas Pain tendo de l'ep 167.. heu je veux dire Sonic, il pourra pas éviter toutes les attaques qu'on lui balance.
Il n'a pas besoin d'éviter toutes les attaques : seulement celles qui lui semblent dangereuse ou qui peuvent le découper. De plus, on voit bien qu'il est très à l'aise pour eviter les attaques de ses ennemis comme lorsqu'il se bat contre Kakashi. Vous le sous estimez trop je pense.
Jet gatling gun sur Hidan
Rien n'a voir...
Le style de combat de Hidan est nul tout simplement par rapport aux autres membres.
"Tobi dis nous voila débarassé de ces ne touche pas a konoha ca veut pas dire qu'il craint itachi juste que il est quelqun d'honneur et il a tennu sa promesse de ne pas toucher konoha a condition que itachi tue tout le clan "
Euh ... non
Tobi craignez réellement Itachi et il n'a aucun sens de l'honneur.
tome 43 "heureusement pour moi itachi lui même ne savait pas tout de moi sinon je ne serait plus de ce monde "
Depuis la mort de Rin apparament Obito se la joue a fond solo donc l'honneur il l'a balancer.
Sinon je suis sûr d'avoir aussi déjà lu qu'il craignais Itachi.
Bah oui, il l'a dit dans le tome 43.
Le style de combat de Hidan n'est pas nul mais bordélique ce ui ne veut pas dire la même chose. Quant a Tobi , oui il craignait Itachi.
Il craignait surtout les secrets d'Itachi pour moi. Itachi était le seul à en savoir autant sur lui et il préférait le dégager en douceur plutôt que de risquer que ses hommes le trahissent
bah sa parait logique
obito
nagato
itachi=kisame
kakuzu
deidara
sasori=konan
hidan
zetsu
Daora : Kisame était très fier pourtant il reconnaissait que Itachi était bien supérieur à lui