CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 166»
Page suivanteFin
Azeriel Azeriel
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:51:33

Konan a fait une peur bleue a :spoiler: Obito :spoiler: lui meme le dit lors de son affrontement, pas beaucoup de gens ont reussit a le toucher
Et kisame malgre qu'il soit fort je doute enormement qu'il tienne tete a :spoiler: Obito :spoiler:

Ensuite les 4 derniers je suis pas sur mais Deidara est aveuglé par son jutsu qu'il en est abrutit tandis que Hidan est Immortel malgre le faig qu'il soit euphorique, donc dans une confrontation de "fou" Hidan a l'avantage sur Deidara :)

Azeriel Azeriel
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:53:28

Parce que pour toi Tobirama-Senju-
Konan est la plus naze ?

Avec ce qu'elle fait contre :spoiler: obito :spoiler: elle montre largement son potentiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:57:21

Mais t'es malade dans ta tête toi, elle a prévu le combat à l'avance, il suffisait juste de tout faire péter, le terrain était déjà prêt, tu te rends compte que tu la mets plus forte que Kisame, l'homme qui a vaincu Killer Bee, le meilleur jinchuriki facilement, qui a une quantité de chakra énorme tel un bijû ? Sasori, le mec qui a 15 ans a tué le sandaime kazekage, le meilleur ninja de suna et qui a envahi un pays à lui seul ? Kakuzu, le mec qui a survécu face à Hashirama et qui s'amuse avec Kakashi, ino et choji et qui est quasiment increvable en plus d'utiliser toutes les affinités ? Deidara, le mec qui est quasi-imbattable si on a pas le raiton pour contrer son argile ou un pouvoir spécial du genre MS ?

Réfléchis un peu, tu fais peur là, c'est pas avec du papier qu'elle va battre ces mecs là...

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:59:41

+1 Tobirama.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:00:30

Et j'ai pas vu le Kisame qui tient tête à Tobi, il ne lui tient pas tête, il le bat. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:01:24

Elle a analysé son jutsu et a compris qu'il durait 5 minutes, elle a préparé le terrain et a tout fait pour que ça explose pendant 10 minutes et qu'il se fasse toucher, c'est tout simple, y'a rien d'extraordinaire.

Azeriel Azeriel
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:17:49

Tu sais qui c'est "Tobi" avant de dire que Kisame le bat ?

Personne de l'akatsuki ne peut battre "Tobi" Apres je vais pas spoil mais voila ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:19:27

Quoi ? :ouch2:

Je sais qui est Tobi, je lis les scans.
Oser dire que Tobi bat toute l'aka... :peur:

Il va faire quoi à part se matérialiser ?
Face à Itachi qui est hyper rapide et qui le connait bien ?
Tobi a même dit qu'il avait peur de lui... :sarcastic:

Azeriel Azeriel
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:21:33

"Tobi" l'a dit quant il etait "tobi" justement ;)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
14 janvier 2013 à 23:21:51

Azeriel
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 23:17:49
Tu sais qui c'est "Tobi" avant de dire que Kisame le bat ?

Personne de l'akatsuki ne peut battre "Tobi" Apres je vais pas spoil mais voila ..

:d) Tu connais les capacités de kisame en mode requin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:22:57

"Tobi" l'a dit quant il etait "tobi" justement ;)

:d) Et alors ? :pf:

Tobi est plus effrayant que la merde qu'on a actuellement.
Va relire le manga parce que t'as rien compris.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
17 janvier 2013 à 22:00:57

Vous sous-estimez beaucoup les membres de l'akatsuki! Konan n'a montré que très peu de ses techniques mais peut rivaliser avec pas mal de membres pour ma part. Quant à Tobi, je pense qu'il pourrait rivaliser avec Nagato et Itachi même si le combat serait très serré mais il ne faut pas abuser en disant que Tobi est imbattable... Enfin, Kisame peut rivaliser avec tous les membres selon mon avis excepté peut être Itachi et Nagato. Pour conclure, tous les membres de l'aka peuvent (pratiquement) rivaliser ensemble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:02:39

Tobi qui rivalise avec Itachi et Nagato... :honte:

Rivaliser avec ses monstres rien qu'en se matérialisant. :honte:

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 07:13:03

Non mais faut arrêter de prendre Itachi et Nagato pour des dieux... J'ai pas dit que Tobi gagnerait j'ai dit qu'il pourrait rivaliser, nuance!

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 12:50:22

Contre une partie du clan Aburame , Konan s'est multiplier en plusieur konan de papier explosifs afin de se ruer vers le clan , le fait qu'elle volle lui est un avantage face au requin , donc expliquez moi comme Kisame l'atteint ?

De plus un susanoo en exemple peux se proteger des explosion mais pas un requin donc pourquoi Kisame gagne .

Perso pour moi Deidara et Sasori sont plus fort qu'elle mais pas Kisame qui est beaucoup sur-estimer dans le topic des Hokages . :nonnon:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:56:03

Kisame fait sa prison aqueuse ( qui se forme extrêmement rapidement ), étant donné qu'elle utilise des notes explosif en papier et que Kisame est le noyau de la bulle comment elle l'atteint ? :(

TsunadefifOux21 TsunadefifOux21
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 13:13:59

Personne s'atteint , il peux pas la toucher elle peux pas le toucher : combat impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:19:47

Faudrait plutôt que t'arrête de sous-estimer Itachi et Nagato et surtout surestimer Tobi.

Nagato est le troisième rikudô, il a le rinnegan, c'est un uzumaki, il maîtrise les 5 affinités, il a une quantité de chakra énorme.
Itachi est un genie, il a le MS, il est extrêmement intelligent et rapide, son tsuku peut one shot et Il dure QUE une seconde donc on a pas le temps de se rendre compte qu'on est dedans, il utilise des clones sans mudras, il utilise l'ama et son susanô est invincible car il possède Totsuka qui peut one shot n'importe qui et Yata qui repousse toutes les techniques.

Et Tobi, il a quoi à part kamui et un mokuton médiocre ? :hap:
Donc si, Itachi et Nagato sont des monstres.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:06:00

Je suis daccord Itachi et Nagato sont des monstres mais Tobi peut les combattre à mon avis même si je pense qu'il se ferait battre! Il pourrait quand même les blesser un minimum faut pas le sous estimer.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 17:15:13

TsunadefifOux21
Posté le 18 janvier 2013 à 13:13:59
Personne s'atteint , il peux pas la toucher elle peux pas le toucher : combat impossible

:d) Jiraya a atteint Konan, maintenant je te laisse regarder la superficie de la prison d'eau.

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports