CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 166»
Page suivanteFin
itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:53:51

Merci VDD. Sinon je voulais dire à ceux qui croient que Obidaube bats Sasori et bats GROS FAKE. Obidaube est juste un meilleur marionnettiste (sens métaphorique), il s'est juste mieux manipuler les gens.
Sinon pour ceux qui disent que Obito bats Pain/Nagato et Itachi, je crois que c'est un plus grand Fake que 21 décembre ??!
Obito a peur d'Itachi et se fait battre par Pain. Sinon il avait qu'à prendre le Rinnegan par la force ? Ah oups j'ai oublié que c'est la seule personne qui ne s'est pas l'utilisé (même un mort sait l'utiliser xD même si c'est Madara) et Itachi le bats avec les 3/4 de ses attaques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:55:38

Itachi le connait très bien, c'est sûrement celui qui le connait le mieux, Konan a réussi à le toucher alors un génie comme Itachi, c'est un jeu d'enfant.

Nagato, n'en parlons pas, il le bat hyper facilement aussi avec sa grande quantité de chakra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:57:21

Et Sasori, le mec qui a envahi un pays solo et qui s'est fait le meilleur kazekage de l'histoire à seulement 15 ans (même moins je crois)

Avec ses 100 marionnettes, c'est pas en se matérialisant H24 qu'il va le battre, Tobi peut fuir mais fuir revient à abandonner.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:02:12

Après faut voir comment Sasori c'est fait le kazekage, une petite erreur de la part du kage ou une simple égratignure il et a perdu.

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:02:14

Ah oui j'avais oublié qu'il ne sait pas maitriser le Mokuton alors que YAMATO l'a !!! Alors votre Obito il est vraiment pourri enfaite. Et puis pour celui qui a dit que Obito prenait Madara de haut, c'est juste parce que Madara a besoin de Obito pour être le Jinchuriki de Juubi, il a juste besoin de lui. Sinon même un clone de Madara bats Obito MDR

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 21:04:27

+1itachiuchiwa94 Je suis totalement daccord avec toi excepté pour Tobi et Hidan. Je pense qu'ils sont sous estimer, même si c'est vrai que Konan a l'avantage sur Hidan du fait de son style de combat à distance. Ensuite, Deidara je pense qu'il peut rivaliser avec Kisame pour les même raisons que Konan/Hidan.

Tobirama-Senju :d) Ta question est étrange... Tobi peut battre Itachi grâce à l'ensemble de ses techniques et de même pour Itachi... Mais bon j'ai bien vu que tu mettais Itachi sur un pied d'estale. Et puis pour toi quelqu'un qui va dans ton sens = quelqu'un qui lit le manga alors que quelqu'un qui n'est pas daccord avec toi = quelqu'un qui ne connaît rien au manga. Dans un débat, faut écouter les gens qu'on a en face de soi sinon c'est inutile... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:05:23

l'ensemble de ses techniques

:d) Je me suis arrêté là. :pf:

Se dématérialiser tout le combat, c'est un ensemble de techniques ? :pf:

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 21:10:28

Non mais il ne fait pas que ça faut pas abuser. Si on t'écoute il n'a aucunes attaques offensives! Et puis Hidan n'a qu'une technique (du moins on n'en connaît qu'une) et est tout de même super fort donc ça prouve que le nombre de techniques ne veut pas forcément indiquer la puissance d'un personnage... (Je reconnais que l'exemple d'Hidan est pas terrible et un peu HS mais c'est un peu ça l'idée!)

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:10:49

Alexis comme je l'ai dit je ne sous estime aucun membre de l'akatsuki mais le style de combat de Hidan le désavantage du fait que les autres membres peuvent attaquer à une très longue portée ce qui le désavantage. Ensuite pour Deidara, je ne pense pas qu'il puisse battre Kisame car s'il fait sa bulle d'eau, Deidara se noyera et même s'il fait ses bombes microscopique KIsame détectera le chakra (je ne suis pas sûr de cette info, corrigez moi si je me trompe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:11:56

Non, mais stop, dis-moi ce qu'il a d'autres, tu défends ton personnages sans donner de preuves.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 21:27:47

Les preuves sont dans le manga, regarde ses combats et dis moi s'il ne fait que de se matérialiser...

Itachiuchiwa :d) Oui Hidan est désavantagé mais au corps à corps il fait partie des plus forts! Et pour Deidara, la question est de combien est la portée de la bulle d'eau de Kisame...Pour le C4, je pense que Samehada serait troublée par l'énorme quantité de chakra que contient la bombe C4 et Kisame détecterait donc le chakra mais même avec ces informations je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas être touché par l'attaque...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:30:12

Itachiuchiwa Oui Hidan est désavantagé mais au corps à corps il fait partie des plus forts! Et pour Deidara, la question est de combien est la portée de la bulle d'eau de Kisame...Pour le C4, je pense que Samehada serait troublée par l'énorme quantité de chakra que contient la bombe C4 et Kisame détecterait donc le chakra mais même avec ces informations je ne vois pas comment il pourrait faire pour ne pas être touché par l'attaque...

:d) Vu la quantité que peut absorber Samehada, elle peut absorber un bombe de Deidara.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:33:17

Arrête de sortir des excuses, tu sais pas quoi dire, dans le manga, il utilise uniquement et à 98% du temps le kamui.

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:33:44

stop de sous-estimer obito, je dis pas qu'il se fait itachi et nagato, mais il a pas dominé l'aka pour rien, le pouvoir de se dématerialiser c'est quand même over-cheat, donc pour moi il bat tout le monde sauf nagato et itachi, mais je pense qu'il bat pain quand meme :noel:

et faut pas oublier le rinnegan, qu'il n'a pas utilisé certes, mais peut etre n'a t-on pas tout vu d'obito :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:34:21

Il a rien dominé, c'est Nagato le chef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:35:03

On utilise ce qu'on a vu et il a le kamui uniquement la plupart du temps, c'est tout.

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 21:35:30

J'ai quand même des doutes, Samehada peut absorber une grande quantité de chakra mais au point d'absorber une bombe C4 entière, cela me semble impossible...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:35:56

mais je pense qu'il bat pain quand meme

:d) Alors qu'il a la vision partagé? :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:37:03

Réfléchissez un peu bon sang, vous croyez qu'un mec qui utilise uniquement la dématérialisation va battre un ninja qui possède le Rinnegan et une quantité énorme de chakra ? :honte:

Déjà Itachi, on est pas sûr qu'il survive à un combat face à Nagato alors qu'il a beaucoup de jutsus alors un mec qui utilise un seul jutsu... :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:37:43

alexiis94
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 21:35:30
J'ai quand même des doutes, Samehada peut absorber une grande quantité de chakra mais au point d'absorber une bombe C4 entière, cela me semble impossible...

:d) Suffit de voir tout le chakra qu'elle a absorbé en un coup pour s'en rendre compte.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports