Nan mais Nagato avec sa difficulté pour marcher est un monstre, alors sans...
Bah oui, c'est ce que je dis, je pensais à Nagato avec difficulté de marcher, déjà que comme ça, il démonte Tobi violemment alors en bonne santé...
Même pas besoin de GM, je pense que les 5 affinités suffisent.
Bon, Tobi a la forme la plus perfectionnée du Kamui, rien que ça c'est quelque chose. Le sharingan, pas besoin d'en parler tout le monde connaît ses capacités, l'Izanagi lui procure des "vies" en plus et il possède un bon niveau au katon. Enfin, il possède une invocation extrémement puissante (mais limitée) et utilise un peu de Mokuton. Pour moi, ses capacités sont énormes et n'a pas un niveau faible comme certains le prétende! Après c'est sur qu'Itachi et Nagato sont des monstres de puissance, mais de là à dire qu'ils battent Tobi facilement, sans être bléssé, cela me paraît inconcevable! Et je tiens à dire pour ceux qui en doutent que Tobi n'est pas mon personnage préféré de l'akatsuki, il s'agit de Deidara et de Hidan...
L'izanagi nécessite de sacrifier un sharinga, or, il en a un seul donc inutile.
Katon, bon normal, rien d'exceptionnel.
Mokuton du niveau de Yamato, même pas et l'utilise jamais.
Donc pour toi ça, c'est énorme ?
Il possède 2 "vies", plus puissante forme de Kamui et bon niveau au Katon + Sharingan, Gedo Mazo : Oui son potentiel est très grand. Après Nagato et Itachi ont des potentiels de malade aussi mais un combat de tous les 3 serait interessant!
2 vies ?
Plus puissante ?
C'est le seul utilisateur, Kakashi n'est pas Uchiha normal qu'il est inférieur.
Et tu oses dire que son potentiel est grand, omg.
AHAHA compare le Gedo Mazo de Nagato (contre Hanzo) et celui de Obito qui est rivalisé pendant un cours instant par Choji
Ouais, différence de fou.
Matte ça http://www.youtube.com/watch?v=QfSqKmx5ZXc
Oui son potentiel est grand, juste que tu le sous estime! J'ai déjà enlevé de ses techniques ou atouts le Rinnegan puisqu'il ne s'en sert pas, l'Izanagi puisqu'il est "inutile" et le mokuton puisque son niveau dans ce domaine est "faible". Même en enlevant tout cela, il lui reste le Kamui qui est une technique extrêmement puissante quoi que tu en dises, son Katon qui est d'un bon niveau ainsi que le Gedo Mazo qui est très puissant... Je ne vois vraiment pas en quoi son potentiel est faible ou moyen!
Moyen.
Ah oublié de dire que le Gedo Mazo de Obito contient 7 démons quand il l'a invoké.
Alors on n'a pas la même définition du mot moyen!
Potentiel! BOF ? A part un power UP Mokuton puis un choc sentimental/Meutre de Kakashi il s'est élevé au Mangekyo puis il vole un oeil sans oublier que MADARA l'a entrainer depuis de nombreuses années. A part des Power Up comme Sasu'kay et de l'espionnage H24 par Zetsu rien d'un potentiel.
Si Tobi a un potentiel moyen, je pourrais savoir comment vous trouvez le potentiel des autres membres de l'akatsuki?
Itachi :Mouvement de hauts niveaux, sharingan (maitrisé à la limite de la perfectin) de hauts niveau, épée de Totsuka, Amaterasu etc ...
Pain: 3e rikoudo rien à ajouter tout est deja dit
Kakuzu: 4 éléments, rapidité, 5 coeurs, durcissement
Kisame: Absorption de chakra, technique de Suiton très élevées, infatigable tant qu'il est avec Samehada
Sasori: Change de corps quand il veut, 100 marionettes qui bourinnent etc ... (pas envie de tout citer)
Hormis Zetsu, fort potentiel. Ils savent utiliser un jutsu à leur apogée. Alors qu'un certain Obito ne maitrise même pas le Rinnegan alors qu'il s'autoproclame 3e Rikoudo.
Le jutsu le plus puissant d'Obito? Le Kamui! Et on peut dire qu'il est à son apogé donc il a un gros potentiel.
Le plus puissant qui se fait contrer par 2 ninjas ? Je crois pas. Et personnellement il n'y a pas de jutsu le plus puissant, il y a l'épée Totsuka de Itachi, Le Gedo Mazo de Nagato et bien d'autres ..
3 ninjas*
Le jutsu le plus puissant qui se fait contrer par du papier ? Par un utilisateur du sharingan non uchiwa ? Par 4e Hokage ?
Non je crois pas.
+1000 Itachi.