CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 166»
Page suivanteFin
Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:37:49

pour moi oui, obito bats pain, ce qu'il faut contre pain, c'est de la ruse, et obito a eu 16 ans pour devenir rusé avec kamui (même si a la base il est con) donc il peut le battre, apres faut qu'il ait deux trois infos sur lui :noel:

itachiuchiwa94 itachiuchiwa94
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:38:21

Dominer ? Non rien du tout à part Pain personne "dominait" et encore dominer c'est pas très exact.
Kisame est venu par "Curiosité" si je puis dire, Itachi est là pour surveiller, Orochimaru aussi par curiosité et pour avoir Itachi, Kakuzu=Inconnu mais d'après un scan venu de pleins gré avec Sasori et 2 ou 3 autres. Donc il ne dominait pas vraiment. C'est juste qu'il profitait de leur ténèbres pour les faire entrer. Par exemple pour Sasori il voulait être une marionnette, et bah vu qu'il lui a parlé de son projet Tsuki No Me qui réalise tout et bah il est entré. Pas vraiment de domination juste une utopie suivi par la plupart et fallait forcément une organisation et une hiérerchie.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:39:04

majin-thageak29
Posté le 18 janvier 2013 à 21:37:49
pour moi oui, obito bats pain, ce qu'il faut contre pain, c'est de la ruse, et obito a eu 16 ans pour devenir rusé avec kamui (même si a la base il est con) donc il peut le battre, apres faut qu'il ait deux trois infos sur lui

:d) Si Tobi gagne, c'est car il attaque dans les angles morts, Pain n'en a pas.

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:39:39

si obito a dominé l'aka, c'est lui qui a dit a pain d'aller a konoha (il me semble), donc c'est lui qui tire les fils même s'il laisse nagato faire a peu pres ce qu'il veut :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:40:28

La ruse pour battre Pain...
Shin fait quelque chose. :peur:
Kakashi est rusé mais il s'est allumé...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:41:14

Et puis, depuis quand Tobi est rusé? :noel:

Il attaque juste dans les angles morts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:41:35

Ahlala, ces fan-boys qui comprennent rien au manga, ça me fera toujours marrer.
Pain le mec qui s'est fait Konoha entier dont Jiraiya et Kakashi...

Tobi qui va le battre AVEC UN SEUL JUTSU, arrêter de fumer les gars, c'est pas bon...

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:42:22

imagine 2 secondes qu'obito se précipite sur tendo, tendo utilise ST, obito se dématerialise, la il peut se faire tendo, c'est un exemple, mais je pense qu'obito a plein de ressources, même s'il a que le kamui, mais le kamui c'est pas comme ama, le kamui y a 1 000 façons de l'utiliser :noel:

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:42:31

Samehada arrive à manger du chakra de Bijuu ce qui est la plus grande source de Chakra donc une C4 OUI. Et ensuite pour Tobirama, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, malgré mon pseudo je ne suis pas un Fanboy d'Itachi et je ne dis pas "Oh lol il est trop d4rk" mais je suis plus en faveur de la victoire d'Itachi si y'a Itachi VS Pain. Obito (même s(il mito tout le temps) à dit qu'il craignait vraiment Itachi alors que Pain il le charie tout le temps en mode "Oh lol il est facil à manipuler". Même si la victoire de l'un ou de l'autre n'est pas forcément sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:43:11

magine 2 secondes qu'obito se précipite sur tendo, tendo utilise ST, obito se dématerialise, la il peut se faire tendo, c'est un exemple, mais je pense qu'obito a plein de ressources, même s'il a que le kamui, mais le kamui c'est pas comme ama, le kamui y a 1 000 façons de l'utiliser

:d) OMG. :rire: :rire: :rire:

Battre Tendo si facilement. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:44:15

Et il oublie que y'a 5 autres gars et en plus qui le regarde donc Tendo verra l'attaque arriver. :rire:
Merci pour ce fou rire. :hap:

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:44:47

oui mais obito > kakashi, tu pourras l'avouer quand même :noel:

et je pars du principe qu'obito a toutes les infos sur pain, je sais que s'il arrive comme un boulet il se fait OS :noel:

+ bien sur que samehada absorbe le C4, le C4 c'est pas non plus l'arme ultime :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:44:56

majin-thageak29
Posté le 18 janvier 2013 à 21:42:22
imagine 2 secondes qu'obito se précipite sur tendo, tendo utilise ST, obito se dématerialise, la il peut se faire tendo, c'est un exemple, mais je pense qu'obito a plein de ressources, même s'il a que le kamui, mais le kamui c'est pas comme ama, le kamui y a 1 000 façons de l'utiliser

:d) Et les autres Pain vont se toucher? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:46:17

En même temps, il se rend compte que le mec qui était derrière tout ça était son meilleur ami, normal qu'il ne se bat pas à fond... :sarcastic:

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:46:33

nan mais dans cet exemple nagato serait je pense assez confiant (parce que je suis pas sur qu'il connaisse les capacités d'obito) et laisserait tendo faire tout le travail :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
18 janvier 2013 à 21:47:25

Et comment tu veux que Tobi connaisse Pain?

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:47:48

+ obito vaincra pas tendo comme ça, mais voila ça aide :noel:

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 21:48:05

Pour tobirama-senju : Tobi possède le mangekyo sharingan et le rinnegan, il utilise du Katon (technique de la boule de feu), Kamui, Izanagi et des invocations (Gedō Mazō). Suffisant?

MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:48:08

Alors la j'interdis, juste TENDO est un pur génie. Je viens à peine de regarder le combat Naruto Vs Pain, ses mouvements sont d'un niveau très élevé même durement atteint. Il a esquivé 3/4 des attaques de Kyuubi sans trop être amoché. Votre petit obito qui ne peut pas battre Kakashi (je le respecte vraiment, mais il y a une différence énorme entre Kakashi et Kyuubi) ne peut pas faire le poids face à Tendo et les 5 autres gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:49:08

Rinnegan = inutile, il s'en sert pas.
Sharingan = normal
Katon = depuis tout petit.
Izanagi = inutile, il a juste un oeil.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports