Guen vient pas sur ce fofo si tu as pas lu les livres
Guen T'es cinglé de venir ici alors que tu suis pas les scans, là c'est entièrement de ta faute.
Ben est quand même un gros fanboy de Tobi, faut arrêter un peu au bout d'un moment.
Les gens qui jugent la force des shinobi par leur mort...
Sérieux la grosse blague quoi, Konan qui démonte Deidara et Kakuzu...
Faut avouer que la mort de Sasori, Kakuzu, Deidara et compagnie était à chier dans la guerre, ça se voit que l'auteur n'a pas voulu passer de temps dessus. Mais en regardant ce qu'ils ont fait de leur vivant, y'a rien avoir.
Kakuzu a affronté Hashirama et il en est sorti vivant et a dominé Kakashi + Ino-Shika-Cho.
Sasori à l'âge de 14/15 ans a tué le Sandaime Kazekage, le ninja le plus puissant de Suna.
Deidara, le seul moyen de le vaincre est d'avoir le raiton ou un pouvoir surpuissant du genre MS ou Rinnegan. Sasuke avait absolument tout, le raiton et le sharingan pour voir les bombes.
Je suis désolé mais si Deidara utilise le C4, tu ne peux pas voir les bombes et on ne peut pas les désactiver donc tu meurs sur le coup, Konan n'a AUCUNE chance, même Hidan et même pour Kisame, ça serait difficile...
Je veux bien comprendre que vous aimez Konan mais là vous poussez trop loin, elle est forte certes, elle a démonté Tobi (si celui-ci n'avait pas Izanagi) il serait fini (même si Tobi est faible) donc bon...
Pavé. /
guen
le dernier HS montre que hidan est mort avant le début de la 4ème guerre ninja
Tobirama Et encore, Konan présise elle-même qu'elle a eu le temps de bien observer Les techniques d'Obito. Ce qu'il lui a permi de lui faire aussi mal. Sinon sans sa c'etait même pas la peine
Completement d'ac avec Z-marth . C'est pas que je suis un gros fan de tobi , jaime meme mieux itachi mais je suis conscient de sa force. C'est limpide tobi possede le rinegan ( la technique de Nagato qui lui
permet davoir lafinité avec tous les éléments ) en + de ca c'est un uchiha qui poosede le MS et le plus puissant pouvoir du MS que jai vu, sauf qu'il est incomplet a cause qu'il lui manque lautre oeil . vu que c'est uchiha il possede le katon et le spouvoir basqiue du sharingan qu'il ne faut pas négligé entre autre celui de décomposer les mouvements. IL possede aussi le corps d'un uchiha donc il peut résister au technique dilusion produite par le sharingan ( Kakashi l'explique tres clairement) Vu que le rinegan est l'évolution finale du sharingan il est clair qua l'origine il doit apartenir aux Uchiha. C'est logique l'ainé a les yeux ( le rinegan , Sasuke) le cadet a le corps ( naruto)
Heuresement que le spoil ne me gène pas , je vous des images qui montre la suite de l'histoire donc je sais quelque trucs.
C'est ma faute si on me spoile
Tapiis , t'es serieux ?
Je kiff comment vous sous-estimé Konan , on a presque rien vus d'elle est vous vous permettez de la rabaissez , elle te bas Sasori haut la main , son adversaire ( Tobi ) est un over-cheaté normal qu'elle perde et on parle de Obito petit , pas de Madara ou Tobi donc , c'est sur que Obito petit < Konan
Et tobirama sasori sa metonerais beau coup qu'il est tuée le 3 eme a 15 ans parce que si le 3 eme aurait disparu la journée ou sasori a déserté je suis sur a 100 % que Chiyo aurait un petit peu compris se qui se passe. Comme je lai déja dit Tobi a tenu tete a Minato a quoi 14 ans ? ( et meme si sa aurait lieu 3 ans apres (sa mort) il aurait eu 16 ans. Tobi avait l'air adulte a cause qu'il avait fusionné avec un zetsu bizzare. JE savais que zetsu noir était un perso important depuis le début xD.
Guen au départ on parle du classement akatsuki d, donc obito petit a aucun raport . Car celui qui a fai tpartit de l'Akatsuki et qui en était le chef c'était tobi ( Obito adulte)
Benlayers Bah au départ, si on ne suit pas le manga on ne peut savoir que
Obito = Tobi
Fin du
Donc, c'est pas de notre faute si on se fait spoilé , ce qui medégoûte c'est que tout suite faut que tu te casse parce que tu ne lis pas le manga , c'est pitoyable Tapiis
Ba c'est comme ca comment peu tu faire un classement akatsuki si tu connais casiment rien sur les faculté de tous les membres ici ya que des personnes qui lisent les scans sauf toi . MOi selon mes connaissance ce serait ca . C'est vrai que Zetsu noir est fort mais le blanc vaut rien Tobi/Nagato/Itachi/sasuke/oro/Sasori/Kizame/Konan/
Kakuzu/Deidara/Hidan/Zetsu
Non il n'y a pas que moi
Bah tu peux faire un classement avec tes donné actuelle
Et tobirama sasori sa metonerais beau coup qu'il est tuée le 3 eme a 15 ans parce que si le 3 eme aurait disparu la journée ou sasori a déserté je suis sur a 100 % que Chiyo aurait un petit peu compris se qui se passe. Comme je lai déja dit Tobi a tenu tete a Minato a quoi 14 ans ? ( et meme si sa aurait lieu 3 ans apres (sa mort) il aurait eu 16 ans. Tobi avait l'air adulte a cause qu'il avait fusionné avec un zetsu bizzare. JE savais que zetsu noir était un perso important depuis le début xD.
Que ça t'étonne ou pas, c'est dit dans le manga, j'invente pas.
Je pense a ca il faut qune parto di cjakra pour pouvoir amene rjuubi complet nn ? Si sora est capturé quesqui se passe ?
Je kiff comment vous sous-estimé Konan , on a presque rien vus d'elle est vous vous permettez de la rabaissez , elle te bas Sasori haut la main
Oh putain
On a vu Konan se battre à son maximum, tous les membres de l'akatsuki d'ailleurs.
Guen T'as abusé là, Konan battre Sasori haut la main, tu t'en rends compte ?
C'est pas avec du papier qu'elle va faire du mal à une marionnette qui ne ressent pas la douleur...
Sasori OS konan aucun doute là dessus. Le poison fera tout le travail mais ce qui sous estime konan jlai comprend pas , ce qu'elle a fait face à tobi c'est incroyable qui aurait pu toucher tobi à ce point?
ps: Yo tout le monde
Kakuzu, Deidara > Konan Deidara qui ce fait tout simplement poutre par un Sasuke Hebi Sharingan de base .. Et Kakuzu vous dites de ne pas jugez comment X et mort mais vous ôsez le juger sur comment il n'est pas mort .. Pour moi c'est clair et net que Hashirama l'as epargner . Et enfin Konan à pousse Obito tres loin dans ses retranchements, ce même Obito qui est clairement dans le top 3 de l'aka . Kakuzu Hidan, et Deidara sont les plus faibles de l'akatsuki faudrait commencer à l'entendre .
Kakuzu Hidan, et Deidara sont les plus faibles de l'akatsuki faudrait commencer à l'entendre .
Argumentes