Pourquoi inefficace ? Il a un bijû ? Il peut se prendre le Tsukuyomi, le moindre regard dans les yeux d'Itachi et il est fini.
Et le Chibaku Tensei de Nagato n'a pas réussi à aspirer le susanô de Itachi. Il peut facilement détruire la sphère à l'aide de ses shurikens susanô, lui-même a trouvé le point faible de ce jutsu.
Déjà, ils étaient 3 à avoir attaquer le centre du chibaku.
Tobirama-Senju-
Posté le 13 novembre 2012 à 17:12:01
Pourquoi inefficace ? Il a un bijû ? Il peut se prendre le Tsukuyomi, le moindre regard dans les yeux d'Itachi et il est fini.
Lien permanent
Vision partagé, on ne sait pas si ils sont tous affectés ou pas.
1. Tobi
2. Pain
3. Itachi
4. Kakuzu
5. Sasori
6. Kisame
7. Deidara
8. Hidan
9. Konan
10. Zetsu
le vrai classement
j'aimerais bien voir ses combats genre
Nagato vs Itachi
Nagato vs Tobi
Itachi vs Tobi
Sasori vs Kakuzu
Pain > Itachi
Tobi > Pain
Tobi > Itachi
Kakuzu > Sasori
de rien
Heu je crois pas non.
Nagato > Tobi
Konan > Deidara > Hidan
Sasori > Kakuzu
Sauf que l'on parle de Pain pas de Nagato.
Mais Pain > Tobi.
Chaud ces tocards qui confondent Pain et Nagato
Et Tobi > Pain hein
Kakuzu est un des membres les plus forts, le met pas derriere une merde telle que Sasori
Avec ce qu'on a vu de Tobi, un combat entre lui et Pain ou Itachi, il n'est clairement pas le favori.
Tobi > Nagato (donc Pain également) > Itachi > Orochimaru > Sasori > Kisame > Kakuzu > Konan > Deidara > Hidan .
Ils sont tous très forts , meme Hidan
Déjà, ils étaient 3 à avoir attaquer le centre du chibaku
Itachi peut lancer trois shuriken susanô, je ne vois pas où est le problème.
Vision partagé, on ne sait pas si ils sont tous affectés ou pas
On parle de Nagato, il se prend Tsukuyomi et il est fini.
Non, mais Tobi se fait démonter par Itachi et Nagato hein.
Il n'a pas le niveau.
Itachi peut lancer trois shuriken susanô, je ne vois pas où est le problème.
Je doute qu'il est la puissance d'une bombe bijuu.
On parle de Nagato, il se prend Tsukuyomi et il est fini.
Les invocations de Nagato on aussi le rinnegan.
DevaPath
Posté le 14 novembre 2012 à 08:20:55
Chaud ces tocards qui confondent Pain et Nagato
Et Tobi > Pain hein
Kakuzu est un des membres les plus forts, le met pas derriere une merde telle que Sasori
Ah oui, Tobi c'est le gars qui ne sait pas se servir du rinnegan, ni du mokuton, et qui se fait owned par Kakashi et Naruto?
Et en quoi Sasori est un merde? Si on prend le databook, il est meilleur que Kakuzu
Je doute qu'il est la puissance d'une bombe bijuu.
Si il lance plusieurs shuriken, il pourra détruire la sphère, le temps que susanô résiste à l'attraction.
Les invocations de Nagato on aussi le rinnegan.
T'as pas compris, si jamais pendant le combat, Nagato fait une petite erreur (comme tout le monde même les génies) de regarder Itachi dans les yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, il est fini, invocations ou pas ça ne changera rien.
Sasori une merde ? Bien sûr, il est juste le shinobi le plus puissant de Suna et il est juste capable d'envahir un pays entier à lui tout seul.
Sérieux, les conneries qu'on voit...
Si il lance plusieurs shuriken, il pourra détruire la sphère, le temps que susanô résiste à l'attraction.
Même avec plusieurs shurikens, il n'a pas la puissance d'un bombe bijuu, tu sais le truc qui peut détruire un village en un instant.
T'as pas compris, si jamais pendant le combat, Nagato fait une petite erreur (comme tout le monde même les génies) de regarder Itachi dans les yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, il est fini, invocations ou pas ça ne changera rien.
Ça tu n'en sais rien.
Et puis admettons que le chibaku soit inefficace, Itachi ne peut rien face au gm.
Si Nagato utilise le Gedô Mazô face à Itachi, c'est Nagato qui est foutu.
En quoi il est foutu? Regarde Tobi, il l'utilise.