WTF ?! Zetsu et Hidan devant Konan ?
Et bien oui je suis sérieux, pourquoi ?
Zetsu n'est pas exceptionnel pour le combat, c'est le dernier.
LETS GO TOBI LETS GO TOBI
Tobi en 1er.
Konan plus faible que Hidan et Zetsu.
Tobi en 1er.
Faut savoir lequel de Tobi le mec et expert en trafic d'organes et en drogue.
Le Tobi akatsuki de base n'a rien de vraiment puissant il se contente juste d'aspirer et d'esquiver.
Konan plus faible que Hidan et Zetsu.
No comment zetsu et le plus faible Tobi le dit lui même et Konan bat Hidan avec son cerveau.
Deidara > toute l'akatsuki.
<< Mon art, c'est l'explosion ! >>
Si Tobi [ Rinnegan ] nous montrer vraiment ses capacités en tant qu'Uchiwa, avec la maîtrise + son excellente maitrise du Kamui, alors la oui il peut être classé 1er. Ce mec à le Rinnegan et l'utilise même pas
Il ne sait peut être pas l'utiliser, et ne s'en servais juste pour les jin
Peut-être bien, alors c'est un idiot, pourquoi a t-il dit à Kabuto qu'il utiliserait une technique du Rinnegan pour les info. Sur Naruto ?
Technique q'il allait utiliser sur Yamato
Je le vois mal dépasser le niveau de Nagato et Itachi D'accord, on ne l'a pas vu vraiment à l'oeuvre, mais faudra qu'on m'explique ce qu'il peut faire contre ces deux là
Sache que si Tobi à le contrôle du Rinnegan alors il est automatiquement > Que Nagato, vu que c'est un uchiwa, et après ce qu'on a vu de Madara, comme la plupart des gens hésite à mettre Nagato > Itachi ou le contraire, ajoute à sa le Kamui de Tobi.
Oui enfin, les capacités qu'offre le rinnegan sont peut-être obtenues avec un certain entrainement, une certaine pratique. Nagato uyilise le rinnegan depuis qu'il est tout gamin, contrairement à Tobi A ma connaissance on ne l'1 pas encore vu faire un Shinra Tensei
or whatever, et Dieu sait que ça aurait pu lui être utile
Tu sais, si il utilise un seul pouvoir du Rinnegan et qu'il ne sait pas utiliser les autres, Nagato lui reste supérieure
C'est clair que si il utilise que 1 seul technique sa reste le "Tobi de base", qui est largement inférieur à Nagato et Itachi. Bah soit il est con, soit il ne sait pas utiliser
Peut-être bien, alors c'est un idiot, pourquoi a t-il dit à Kabuto qu'il utiliserait une technique du Rinnegan pour les info. Sur Naruto ?
Simple dissuasion ? De toute façon tant qu'il ne nous montre pas les autres facettes du rinnegan jusqu’à preuve du contraire il ne sait pas sans servir.
Et puis bon, si il savait s'en servir, il l'aurait fait car ça aurait été d'un grande aide.
Ouai
Je pense qu'il n'est capable de s'en servir.
Kouza Que veux-tu y'a des idiots partout.