Nagato > Itachi > Pain
Itachi-Nagato-Konan-Kisame-Kakuzu-Deidara-Sasori-H
idan-Zetsu
Je dirais plutôt Nagato > Pain >= Itachi
apparemment ya plein de gens qui déclassent hidan !!pourtant c'est le seul vrai immortel du manga au grand damne d'orochimaru !!
il n'est toujours pas mort d'ailleurs il est juste immobilisé ^^
mon classement :
1)tobi
2)itachi
3)nagato
4)kisame
5)hidan
6)sasori
7)kakuzu
8)konan
9)zetsu
Genre Konan , Kakutsu et Sasori sont moins fort que Hidan
Hidan c'est le plus faible de l'aka, car il est con, et en plus il attaque qu'au cac, mais ça n'empêche pas qu'il soit puissant.
nan le truc c'est pas qu'il soit puisant mais qu'il soit réellement immortel c'est sa qui le rend dangereux : sans stratégie préparé a l'avance il est impossible de le battre ce qui n'est pas le cas des ninjas en dessous !
Trois tonne de papier explosif et c bon sa fais l'affaires
tatatabeuh
Posté le 8 novembre 2012 à 13:48:33
nan le truc c'est pas qu'il soit puisant mais qu'il soit réellement immortel c'est sa qui le rend dangereux : sans stratégie préparé a l'avance il est impossible de le battre ce qui n'est pas le cas des ninjas en dessous !
On peut pas le tuer, mais si il ne fait plus de sacrifice, il mourra.
ouais bon trois tonnes de papier explosif sa le fait pour n’importe quel ninjas -_- t'immobilise naruto tu lui fout trois tonnes de fiches ,explosives il clamse aussi -_-"
Oh Naruto je pense qu'il s'en sort , c un monstre quand même en combat .
Hidan par contre ...
il est juste dit qu'il fait des sacrifice pour son dieu il n'est dit nulle part que si il n'en fait plus il meurt o.O ou j'ai loupé quelque chose ?? (ce qui m’étonnerais ?)
Si il ne fait plus de sacrifices, il perd son immortalité.
Même Zetsu est plus fort tssé ...
j'ai fait une petite recherche dans mes mangas je n'est rien trouvé par contre sur internet j'ai trouvé la réponse :
la seule manière pour hidan de mourir est mourir de ... faim ! tout simplement ;)
tsunade la tu abuse beaucoup quand même !! zetsu est un mollusque ! il est juste la pour encaisser les dégâts a la place des autres !!
http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/dossiers/lakatsuki/hidan.html
"Etant prisonnier, ne pouvant plus perpétuer de sacrifices… Hidan est sans doute condamné à être rattrapé par la mort"
ça doit être dit dans un databook
j'espère que la conclusion du mangas ne se fera pas sans que l'on sache qui est réellement jashin et comment la technique est acquise car si elle avait été héréditaire ça aurait été mentionné.De plus , je ne pense pas qu'hidan soit le seul à avoir cette capacité vu qu'il appartient à une secte
On aura pas plus de précisions dans le manga. Je pense que Kishi utilisera une nouvelle fois son databook pour étoffer un peu plus le back-ground du manga