CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 166»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:53:51

ShinFire :d) Itachi est K.O après un Amaterasu ? :rire:
Déjà rien que le combat contre son frère calculé à 100% et où il fait exprès de mourir, il fait largement plus.

Itachi, malade, limite aveugle utilise un Tsukuyomi, un Katon, un Amaterasu qui dure 2 minutes se prend Kirin et te sort après un Susanô forme finale tout en étant malade et aveugle, c'est rien ça ?

Déjà rien que Susanô, c'est énorme, heureusement qu'il est malade le Itachi ce qui touche son endurance sinon il serait parfait. :cool:

Ça sent le fan-boy Nagato qui n'a pas digéré qu'il s'est fait one shot par Itachi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:55:16

bah nagato a les pouvoirs des 6 pain, alors que les 6 pain, ils sont complémentaires, mais si t'as un minimum de stratégie t'en tues un, alors le 2eme sera plus facile a tuer, le 3eme encore plus facile, et ainsi de suite, tactique qui fonctionne pas contre nagato, vu qu'on doit détruire ses 6 pouvoirs en même temps

:d) +1, si il tue Tendô, le reste ne fera pas grand chose, il les tue tous avec un Amaterasu. :ok:

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:58:26

Nan mais stop ton fanboyisme sur Itachi.
Itachi ne peut pas gérer les 6 corps de Pain simultanément. En 1vs1, peut-être que Itachi poutre aisément Nagato mais encore une fois contre les 6 corps de Pain, il n'a aucune chance.

Le susano est complètement useless face au Chibaku Tensei et l'amaterasu, on a bien vu qu'un Shinra Tensei suffisait à s'en débarrasser.

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:01:19

Putain Kishi en a trop fait sur Itachi, tous les kikoo du monde sont persuadés qu'il est invincible... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:02:05

Itachi > Sasori > Nagato > Orochimaru > Konan > Deidara > Kakuza > Kisame > Tobi > Hidan.

:d) T'es ironique, j'espère ? :peur:

Sasori > Nagato :rire:
On touche le fond. :noel:
Konan > Deidara, Kakuzu, Kisame ? :rire:

Tobi en dernier ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:07:01

Itachi ne peut pas gérer les 6 corps de Pain simultanément. En 1vs1, peut-être que Itachi poutre aisément Nagato mais encore une fois contre les 6 corps de Pain, il n'a aucune chance.

Le susano est complètement useless face au Chibaku Tensei et l'amaterasu, on a bien vu qu'un Shinra Tensei suffisait à s'en débarrasser.

:d) Naruto mode sennin peut le faire, Jiraiya aussi et Itachi non ? :hap:

Useless face au CT ? :-(
les shuriken matagama t'en fais quoi ? Il pète la sphère et c'est bon...

Amaterasu, ne dure pas 2 secondes, il peut le garder longtemps alors que le ST non, il y a un temps d'attente et pendant ce temps d'attente, Nagato se fait brûler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:11:09

Tous les kikoo du monde

:d) Itachi est mon perso préféré depuis la FG...

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:18:07

je sais que j'ai dit de pas sous-estimer sasori, mais le mettre plus fort que nagato, c'est peut etre un peu exagéré, et dire que deidara > tobi, bof bof quoi :noel:

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:22:21

Jiraya ne gère pas les 6 corps de Pain... :doute:

Naruto gagne face à Pain grâce à Kyubi, son combat était entièrement préparé (les clones au mont Myoboku, etc).
Hors contexte, Naruto n'avait aucune chance contre Pain.
Hors contexte, Itachi n'a, lui non plus, aucune chance contre Pain.

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:25:42

jiraya a battu trois corps de pain, imagine que parmi ces trois corps, y avait eu celui qui fait respon les autres pain, jiraya aurait win.

et pain aussi doit préparer ses combats, il avait pris soin d'avoir 6 pain de disponible, et si t'as suivi le combat naruto > pain, c'est juste que le combat a mal tourné, il a juste pas eu de chance, et il a du passer par l'étape kyubi :noel:

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:29:27

N'importe-quoi. OLOL si Jiraya n'avait pas entraîné Nagato, Nagato ne l'aurait jamais battu mdr.

Pain n'a pas du tout préparé son combat contre Naruto, il utilise 6 corps, normal qu'il se batte avec les 6. :doute:
Autant Tobirama essaye d'avancer de vrais arguments, autant toi ce que tu dis est complètement idiot.
"le combat a mal tourné", et alors ? :doute:

Onche[S] Onche[S]
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:31:01

Nagato>Itachi
(Rinengan>Sharingan)

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:31:24

J'avais pas vu : "il a juste pas eu de chance" :rire:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:31:36

Tobi > Nagato > Itachi > Sasori > Kisame = Kakuzu > Deidara > Hidan. :oui:

Zetsu n'est pas un combattant et Konan je ne sais vraiment pas ou la placer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:32:00

Comme l'avait dit avant majin, si un des pain les plus important le pire Tendô, après le reste, ça devient plus facile.

Dis-moi en toute franchise que ferait les Pain face à l'Amaterasu (absorption ne fonctionne pas)

Tendô le repousse avec le ST et après il se fait brûlé, il ne peut pas maintenir ST en permanence, heureusement d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:33:40

Nagato>Itachi
(Rinengan>Sharingan)

:d) Raisonnement d'un gros kikoo qui ne comprend rien au manga.
C'est l'utilisateur qui fait la force pas le jutsu, Zetsu lui-même le dit, une pierre jeté par un expert peut vaincre un shuriken lancé par un amateur. Itachi a boosté son MS à fond et il est plus à l'aise que Sasuke avec son MSE, pourtant MSE > MS.

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:35:47

Oui pendant qu'un Pain se fait atomiser par l'amaterasu, les autres restes immobiles et attendent de se faire brûler à leur tour, t'es aussi idiot que majin en fait ? :(

Désolé mais prétendre que Itachi est supérieur à Nagato, c'est du pur fanboyisme. J'aime beaucoup Itachi mais faut pas exagérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:37:29

L'amaterasu n'est pas un jutsu lent au contraire, par un simple coup d'oeil, la flamme s'abat sur la personne, il peut tous les viser.

Au pire, il brûle Tendô et après, c'est fini. Les pains ne valent plus grand chose.

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:40:23

Bon je perds mon temps.
Ok Itachi = Sasuke > all.

Un coup d'amaterau et ils se débarrassent de n'importe-quel adversaire.
Je pense que tu te rends pas compte de ce que tu dis, m'enfin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:41:46

Non, Naruto, Minato, le Raikage peuvent l'esquiver. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 166»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment