Mais lol quoi.
Sans Naruto et Bee Itachi serait mort dans le Chibaku Tensei.
Enfin nan il était déjà mort
Parce que tu croit que sans les Ultimates de Bee et Naruto, Itachi aurait pu détruire l'astre ?
L'objectif de Nagato, c'était les Jinchurikis pas Itachi.
Justement durant le récent combat edo-Nagato vs edo-Itachi notre Uchiwa a clairement l'avantage il possède son propre esprit alors que Nagato et sous contrôle qui plus est il ne reçoit pas les effets négatifs de Amaterasu et susanoo puisqu'il est invincible et il ne perd pas de chakra.
Et pourqoui il pourrait en lancer 3? Et pour l'ama? Pt'être qu'il ne se controle pas ou que le ST suffit? Bref Nagato a tout pour contrer Itachi.
Parce que il peut en lancer un seul pourquoi pas 3 ? ST ne suffit pas, au bout d'un moment il se fera brûlé tu as la PREUVE dans le combat...
Yanis Go regarder le manga, Itachi a 13 ans, j'aime pas débattre avec des gens qui inventent sans regarder le manga.
On ne sait pas, seul peut être qu'il peut le détruire ou même s'en prendre à Nagato. Vu la longueur de Totsuka, ce n'est pas compliqué.
Sinon je vous dis qu'Itachi fait Tsukuyomi à Nagato et c'est bon, combat fini.
Yanis Je vais arrêter de parler avec les troll de ton genre.
"Si il seré pa la itashi seré maur"
Tu es l'auteur, comment tu peux le savoir ?
Un argument pour remballé ton "argument"
Comment veux-tu que Itachi meurt alors qu'il est en Edo tensei ?
Allez arrête tes conneries.
Mais arrête de faire le mec supérieur...
J'ai dit que je PENSAIS qu'il avait pas 13 ans.
Et moi j'aime pas débattre avec les Fanboys.
Et pour mon fail je me suis corrigé après...
Setsuna[F]Seiei Si on part de se principe, Nagato fait son Chibaku Tensei dès le début et c'est fini ...
Setsuna[F]Seiei
Posté le 6 octobre 2012 à 14:28:49
On ne sait pas, seul peut être qu'il peut le détruire ou même s'en prendre à Nagato. Vu la longueur de Totsuka, ce n'est pas compliqué.
Sinon je vous dis qu'Itachi fait Tsukuyomi à Nagato et c'est bon, combat fini.
Lien permanent
C'est de la mauvaise foi couplé à du fanboyisme, de plus Totsuka ? Plongez une mini Lune dans une illusion sans fin
Je parle surtout Totsuka sur Nagato et tu peux tout de même couper avec.
C'est vous qui sortez Chibaku Tensei sans cesse, une technique ne fait pas de Nagato le meilleur.
Par exemple Kisame a bien plus de chakra qu'Itachi est pourtant il est inferieur à lui.
Nagato est sans doute plus puissant qu'Itachi mais c'est tout et ce la ne suffit pas.
Je connais les limites des persos, je préfère Sasuke à Madara mais je ne dis pas qu'il est meilleur que lui.
Osef de ce que tu penses, il avait 13 ans, c'est tout.
Setsuna Tu es un des seuls fan-boy Sasuke qui ne défend pas Sasuke sans cesse et qui dit de la merde.
A quoi ça sert de connaître le point faible d'une technique si on ne peut pas la stopper ? Chibaku Tensei, vous croyez qu'elle va absorber un Susanô énorme ? Il lance des shuriken matagama et détruit la sphère. Ca ne lui consomme pas de chakra alors pourquoi il pourrait en faire une seulement ? Naruto fait bien plusieurs bombe bijû alors que ça consomme du chakra.
Le méga shinra Tensei, Susanô forme finale pourrait largement amortir les dégâts sans compter le miroir de Yata qui repousse TOUTES les attaques. C'est pas moi qui dit ça donc arrêtez votre anti-Itachi. J'aime beaucoup Nagato, c'est mon deuxième perso préféré mais il faut dire ce qu'il est...
Il a trouvé le point mort du rinnegan, il a empêché les invocations de voir pour contrer son attaque...
C'est plutôt Itachi qui a tout pour contrer Nagato.
Pff t'es pitoyable...
OSEF de ce que je pense ? Dit plutot que tu rages oui.
Non c'est justement vous qui nous sortez des phrases style " Susano et c'est fini" à croire que dans un combat on sort notre Ultime dès le début.
Rager de quoi ?
T'es marrant mec.
Feezy Je n'ai jamais dit ça, Itachi ne pourrait pas battre Nagato facilement, loin de là. Mais il peut contrer tous les jutsu de Nagato.
J'ai déjà dit que dans un combat tout peut arriver.
Nagato peut battre Itachi mais il ne part pas favori.
Naruto a bien battu Pain et pourtant ce dernier est meilleur.
Comme je l'ai déjà dit, peu de personne peuvent battre Nagato. Hashirama, Madara, Naruto bijû et Itachi.
Rager parce que j'ai dis un truc sur Itachi.
Bref je pars d'içi à plus /