Y'a rien à dire, c'est logique. Un Amaterasu qui enflamme tout sur sa ligne de mire. Tendô le repousse avec le ST mais après il y a un temps d'attente et l'Ama ne s'arrête pas, c'est logique...
Les 5 autres vont faire quoi ? Lancer des missiles ? Susanô et Totsuka ou alors encore Ama et là, ils ne peuvent rien faire, pas de vitesse hors du commun pas de ST, c'est fini.
Débat clos, y'a plus rien à dire.
L'Amaterasu ne sert à rien sur Tendô, ce sont des corps déjà morts qui ne ressentent pas la douleur, ces flammes ne s'éteignent pas mais elle n'empêchent pas la capacité de bouger (comme le rasengan). Donc même si Tendô s'en prend un de plein fouet, il aura toujours la capacité de la repousser.
"L'Amaterasu ne sert à rien sur Tendô, ce sont des corps déjà morts qui ne ressentent pas la douleur, ces flammes ne s'éteignent pas mais elle n'empêchent pas la capacité de bouger (comme le rasengan)".
Euh le feu va le bruler et le réduire en poussière, ça va le consumer
Les samourais et Hachibi ont eu le temps d'être réduit en poussière?
Genjutsu? Il a la vision partagé et se sert de l'autre vue.
Itachi l'a contré avec des kunais en visant les yeux des invocations et a trouvé le point mort du Rinnegan pour ensuite que Nagato ne puisse pas voir la prochaine technique... Intelligent le Itachi hein ? Il a tout prévu à l'avance.
Donc, pourquoi Itachi n'a pas utilisé Tsuku' contre Nagato?
Amaterasu? Absorbtion de chakra.
N'importe quoi, l'amaterasu, c'est comme le mode sennin, si il l'absorbe, il se fera brûlé de l'intérieur, à ton avis pourquoi Nagato l'a repoussé avec le Shinra Tensei et non avec Gakidô ? Ca pourrait l'aider à reconstitué son chakra pourtant non ? Je te laisse réfléchir...
Faux, le Mode Sennin, si tu ne sais pas maitriser le chakra, tu te transforme en grenouille. Et pour preuve, quand Pain absorbe les techniques, est qu'il subit des dégats? Non.
Susano? Shinra tensei ou Chibaku Tensei.
Chibaku tensei ? Shuriken Matagama, attaque à distance surpuissante. Shinra Tensei ? Miroir de Yata pour amortir le choc.
Tellement surpuissante qu'il a eut besoin d'une Bijuu ball et d'une attaque de Naruto.Ensuite, le mirroir protège devant, pas en haut, donc si il fait un méga Shinra, il ne sert à rien.
Nan may Amaterau c tro d4rk sa crash du f3u
Donc selon toi le feu n'attaque que sur le plan de la douleur ?
itachi et kisame sont aussi fort l'un que l'autre.
Chewing-Gun : Kisame reconnait lui même que Itachi est plus fort que lui.
Hidan dernier omg il es trop abuzai
Mais j'hésite entre Sasori et Deaidara, j'arrive pas à les départager
Feezy Mais oui bien sûr, donc les 5 secondes, on s'en fou ? Dans ce cas, Pain est invincible...
Faux, le Mode Sennin, si tu ne sais pas maitriser le chakra, tu te transforme en grenouille. Et pour preuve, quand Pain absorbe les techniques, est qu'il subit des dégats? Non.
Il a essayé d'absorber le chakra de Naruto et s'est transformé en statut.
Tellement surpuissante qu'il a eut besoin d'une Bijuu ball et d'une attaque de Naruto.Ensuite, le mirroir protège devant, pas en haut, donc si il fait un méga Shinra, il ne sert à rien.
On parle de Itachi seul, il est capable d'en faire 3 à la suite...
Ta phrase n'a aucun sens, miroir qui protège devant pas en haut, ça veut rien dire.
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 12:52:14
Donc selon toi le feu n'attaque que sur le plan de la douleur ?
Lien permanent
Non mais ce n'est pas un technique qui Os, on est d'accord ?
Pour moi c'est sa.
mais itachi démoli les pain
Os ?
Natil Quand Deidara parle à Kakashi, il dit qu'il est moins fort que Sasori...
Deidara lance une gross bombe sur les pain et c finis
Hidan est intuable je vois pas pourquoi il est avant dernier