Et je vais t'aider, Madara apparait au tome 59.
C'est toi qui veux la source moi je suis certains de ce que je dis
Et j'ai dis Tobi ou Madara
"Le Susanoo et Totsuka sont fait de chakra pur, ils sont donc absorbables sans problème. "
Non si il pouvait il l'aurait fait
"Nagato maitrise parfaitement le Rinnegan hein."
J'ai pas dis le contraire.
En revenche il en exploite mal les pouvoirs. Il n'utilise pas toujours le bon pouvoir au bon moment, il fonce souvent tête baissée, etc.
C'est pas un génie du combat quoi.
De plus même si sa maitrise du Rinnegan est très bonne, il est incapable de pousser ses yyeux a leur maximum vu que son corps n'est pas assez robuste pour ça.
Les mauvais effets des greffes qui consomment beaucoup plus quoi...
Et encore il a la chance d'avoir une constitution d'Uzumaki. Sans ce don ce serait encore bien pire.
Voilà c'était ça, qu'il n'avait pas un corps suffisamment pour l'exploiter au maximum
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 01:51:49
C'est toi qui veux la source moi je suis certains de ce que je dis
Et j'ai dis Tobi ou Madara
Comme tu étais sur qu'Amaterasu n'était pas absorbable, bref ton argument n'est pas valide.
En revenche il en exploite mal les pouvoirs. Il n'utilise pas toujours le bon pouvoir au bon moment, il fonce souvent tête baissée, etc.
C'est pas un génie du combat quoi.
En même temps, avec Pain il croyait que la puissance de ses pouvoirs suffisaient et sous ED il ne se controlait pas, donc on peut pas dire.
"De plus même si sa maitrise du Rinnegan est très bonne, il est incapable de pousser ses yyeux a leur maximum vu que son corps n'est pas assez robuste pour ça. "
Bah la seule chose qu'il ne peut maitriser à fond son Chibaku et Shinra, sinon le reste c'est nickel.
La domination de toutes les natures de Chakra et l'absorption
Euh....Elle a quoi son absorbtion?
"La domination de toutes les natures de Chakra"
J'ai pas trop compris, mais il a toute les natures de chakra.
Selon Sadako il devrait pouvoir absorber le Susano mais il ne peut pas
Et hormis le Futon dans le manga il n'utilise rien d'autre c'est juste selon Jiraya que Nagato maitriserait toutes les natures de Chakra
Bah la seule chose qu'il ne peut maitriser à fond son Chibaku et Shinra, sinon le reste c'est nickel.
Et encore on n'est pas sur, faire un chibaku tensei après avoir exterminer Konoha et la majorité des ninjas....
Puis selon Konan son Shibaku Tensei est loin d'être parfait
"Non si il pouvait il l'aurait fait"
Non parce que les deux fois ou il a eu l'occasion de le faire il n'a même pas vu les attaques venir. Donc forcément...
Sans parler de la fâcheuse tendance qu'il a à être con et à ne jamais utiliser le bon pouvoir au bon moment...
C'est simple, Kishimobide a fait du Rinnegan un truc beaucoup trop cheaté à tout les niveaux et ça dès le début.
Du coup pour se dépatouiller et donner un semblant de chance aus personnages qui affrontent un porteur de Rinnegan, il fait en sorte que ce dernier utilises ses pouvoirs n'importe comment, ou pire, qu'il ne les utilise presque pas pour des raisons bidons...
C'est l'erreur typique d'un auteur qui a du mal à se projeter et qui du coup gère mal ses puissances et fait intervenir bien trop tôt certains pouvoirs démesurément puissants...
Du coup après faut se déméler de ça tant bien que mal...
Selon Sadako il devrait pouvoir absorber le Susano mais il ne peut pas
Il peut absorber la partie chakra, mais pas la partie squelletique.
Et hormis le Futon dans le manga il n'utilise rien d'autre c'est juste selon Jiraya que Nagato maitriserait toutes les natures de Chakra
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato
Non Madara et Nagato n'ont pas la même puissance avec le Rinnegan, Madara dépasse de loin Nagato
En même temps, Madara c'est ses yeux.
" http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato" Ba c'est ce que je te dis, selon Jiraya il maitrise toutes les natures de Chakra mais dans le manga on ne voit que le Futon
C'est surtout que Madara a le corps qui va avec
Natil
Posté le 6 octobre 2012 à 02:07:48
" http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato" Ba c'est ce que je te dis, selon Jiraya il maitrise toutes les natures de Chakra mais dans le manga on ne voit que le Futon
Ouais, mais bon, je le crois, vu que c'est Kishi qui le fait parler.
Ouai
Bon ba j'y vais bonne nuit